Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?
Rose
22%
 22%  [ 31 ]
Martha
3%
 3%  [ 5 ]
Donna
30%
 30%  [ 43 ]
Jack
7%
 7%  [ 11 ]
Mickey
0%
 0%  [ 1 ]
Amy
12%
 12%  [ 17 ]
Rory
7%
 7%  [ 11 ]
River
14%
 14%  [ 20 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
SunFlower
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai choisi Donna aussi, après avoir réfléchis quand même quelques minutes lol

J'ai une affection particulière pour Rose, puisque la première, mais Donna ... son caractère, sa façon de remballer le Dr ... elle allait vraiment bien avec Ten.

Mais j'aime beaucoup River, encore plus quand on sait vraiment qui elle est Smile
Et Jack Mais je le considère plus comme un personnage à part entière que comme un compagnon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:57    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

River.

Ce n'est pas facile, comme question. Mais River, il n'y a rien à faire, je suis hystérique dès qu'elle apparaît à l'écran. Donna et Rory ne sont pas loin derrière, ceci dit.
Visiter le site web du posteur
DELiiCiiOUS
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:26    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Pour ma part c'est "Rose" ! J'ai été très triste à la fin de la saison 2 Crying or Very sad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:38    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Personnellement c'est Rory , il est vraiment drole meme dans des moments compliqué , il arrive à énerver Le Docteur , et il super classe en costume de centurion ! (Saison 6 Episode 6)
Rory Rules

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:00    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai voté River.
Mais le choix est difficile. Pour moi sans hésitation, c'est Rose que je préfère avec Ten (Donna m'énerve un peu parfois je dois l'avouer, même si je l'aime bien, surtout vers la fin).
J'aime beaucoup Amy avec Eleven aussi. Mais pour moi c'est quand le couple Eleven/River qui est le plus drôle, le plus surprenant ... et le plus explosif.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:04    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Donna. C'est la plus drôle, et celle qui fonctionne le mieux à mon avis.

There are worlds out there where the sky's burning...
Doctor Who Fan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 04:28    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai vote Donna , J'ai Longuement Hesite avec Amy , mais Donna a Un Cote Unique et je Trouve que Amy les un peu moins , mais Elle Reste Fantastique
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:04    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Dans l'ordre, Rory (parce qu'il a un caractère naturel réaliste plein de naïveté et d'humour), Amy (parce qu'elle est badass, caractère fort, personnalité en évolution constante, enfin une jeune femme pas trop cliché), Rose (sa douceur, jeune adulte paumée qui se trouve, son amour sincère et pas abusif du Doctor) puis River (comme Amy puissance dix, le fait qu'elle assume sa sexualité, qu'elle est très intelligente, combative et forte, loin du cliché de la femme sidekick).

Donna bien que drôle est beaucoup trop casse bonbon... Martha est pas assez développé, trop fade niveau personnalité, tout comme Mickey
Ils vont bien ensemble d'ailleurs ahah...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Rose, sans hésiter ! C'est la seule à qui j'arrive à m'identifier. Et puis son histoire avec le Docteur, c'était absolument magnifique, une belle histoire d'amour, sincère. Leur façon de s'inquiéter l'un pour l'autre, de tout faire pour se retrouver, leur complicité. Smile Après River vient en seconde, "the hell in high heels" tout simplement. Autant je n'aimais pas trop les saisons avec Eleven, mais arrivé à Let's Kill Hitleer : révélation ! J'adore vraiment ce perso. Et très belle histoire d'amour aussi. Même si différente, tout aussi magnifique "I'll suffer if I have to kill you.""More than everything living thing in the universe?!" Yes." . Et bien sûr Donna pour son humour ! Trois grandes femmes de caractère, trois grandes compagnes. <3

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 09:10    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

River sans hésitation ! C'est la seule femme de la série à être quasiment l'équivalent du Docteur au niveau de l'intelligence, de la force mentale et du caractère, une vraie Time Lady et une âme soeur parfaite !
Pour ce qui est des personnages très secondaires, j'aurais vraiment A-DO-RE voir le Docteur embarquer Craig dans le Tardis ! Laughing

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Essy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 14:34    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai voté Donna sans hésitation, la compagne idéale par excellence. D'abord elle ne bade pas le Docteur et n'hésite pas à lui balancer des gifles quand il les mérite et pour moi rien que ça, c'est déjà jubilatoire. C'est une grande gueule qui a énormément de coeur : la preuve avec l'épisode de Pompéi dans lequel elle pleure en voyant toutes les personnes qui vont mourir (sans compter la scène déchirante avec le petit garçon qu'elle essaie d'emmener avec elle mais dont la mère l'en empêche) ; l'épisode avec les Oods aussi est très révélateur de cet aspect de la personnalité de Donna. C'est aussi à mes yeux la compagne qui a le mieux cerné la personnalité du Docteur et ce, en très peu de temps puisque, dès sa première rencontre avec lui, on voit parfaitement qu'elle a conscience de son côté sombre, et du fait que la solitude est très néfaste pour lui, car après avoir refusé de le suivre une première fois, elle lui fait promettre de trouver quelqu'un d'autre pour voyager avec lui. Et puis j'adore aussi Wilfried, le grand-père que tout le monde aurait voulu avoir.

Pour ce qui est des autres compagnons, j'ai également beaucoup aimé Martha, Jack ainsi que Rory. Rory a d'ailleurs été le seul compagnon que j'ai apprécié durant la saison 6 car Amy et River m'ont agacées au plus haut point heureusement qu'il était là pour sauver les meubles!
pollux59510
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 17:31    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Je vote pas ; y'a pas ma Clara
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 17:58    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai voté pour Rose, même si ma compagne préférée est Clara.

J'ai longuement hésité vu que j'apprécie assez tous les compagnons du docteur et que chacun ont apportés leur pierre à la série. Mais j'aime un peu moins Donna. Je trouve qu'elle vraiment un trop sale caractère par moment (surtout dans l'épisode le mariage de Noël). Je l'apprécie un peu plus dans la saison 4 où je trouve qu'elle est un peu plus posée.

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 19:55    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Difficile à dire. Avec Ten, je préfère Rose. J'ai beaucoup aimé Martha et Donna, mais avec Rose c'était différent. Leur entente et leur complicité était intéressante à regarder. Avec Eleven, j'hésite beaucoup entre Amy et River. Mais à choisir, je pense que je préfère quand même River. Le côté "mystérieux" du personnage, lorsque l'on ne sait pas encore qui c'est, était passionnant à regarder. Et lorsque l'on apprend qui c'est... j'ai trouvé cette révélation fantastique, et je ne m'y attendais d'ailleurs pas du tout. Bref, j'ai adoré. Maintenant, choisir entre Rose et River... c'est très difficile. Je pense qu'à choisir, je prendrais quand même Rose. Mais j'ai quand même adoré l'histoire de River.
Distar
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 17:50    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

« Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? »

Ah bah... s'il y a River est dans le sondage, obligé de voter pour elle : Amusante, futée, voyageuse expérimentée et toujours cette aura de mystère qu'elle traine...

Sinon Amy pour le relationnelle attendrissant avec le docteur (qui restera toujours une petite fille dans ses yeux), suivi de Martha qui n'est pas la moitié d'une idiote (change de Rose).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange