Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:57    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Citation:
Les développeurs de Supermassive Games diffusent un trio d'images de Doctor Who : The Eternity Clock, un jeu d'aventure mâtiné de réflexion à venir dans le courant du premier trimestre 2012 sur PC, PS3 et Vita. Les amateurs de voyage dans le temps apprécieront.

Un Docteur, un Dalek et des Silence, on va bien rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Achat obligatoire a sa sortie (et qui a l'air bien mieux que les derniers jeux "DS/Wii")
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

très attendu...

Boro
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:46    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Monsters Trailer

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

ça donne faim lol, faudra voir ce que vaux le jeu dans la pratique après.

Boro
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la bande annonce fait un peu foutoir. On dirait qu'ils ont voulu absolument mettre tous les ennemis et, honnêtement, je me demande si le scénario ne risque pas d'en pâtir.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:32    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Je doute que Moffat scénarise de toute maniere, je pense plus a un truc total fan service.
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 07:10    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Tout ceci à l'air prometteur, reste à voir ce que ça donnera concrètement.

Le fait d'affronter beaucoup d'ennemis différents semblent plutot une bonne chose pour moi. Certes le scénario est important, néanmoins, il l'est moins pour moi dans un jeu vidéo que dans un épisode, et il doit être au service du plaisir de jouer. Ce n'est pas un RPG, je serais donc moins exigeant au niveau du scénario qu'au niveau du gameplay.

Et l'une de mes craintes et de voir que l'on affronte le silence. La encore, on se dit que c'est prometteur, mais j'ai du mal à voir comment il vont adapter le fait que l'on oublie ses ennemis sitôt qu'on ne les regarde plus... Ou alors, l'aventure se déroule chronologiquement après la saison 6, et ils possèdent les cache-oeils, mais l'ennemi perd tout son intêret.

J'espère aussi qu'une version française sortira, doublée dans le meilleur des cas, sinon au moins sous titrée.
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:48    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Dommage qu'il ne sorte pas sur la Xbox, mais bon heureusement qu'il y a le PC.

Pour moi le jeu annonce du bon dans le sens où déjà on à affaire à plusieurs ennemis et non un , car au bout d'un moment cela s'avère répétitif et lassant. Ensuite de se que montre le trailer on aura la possibilité de jouer avec le Doctor et River et ça c'est top Mr. Green

Le design me semble très correct reste a voir après le jeu quand on l'aura en mains, avec la difficulté, la durée de vie, le nombre de niveau, de mondes ... car je pense que le trailer nous montre pas tous le potentiel que propose le jeux.

Ce qui ma fois n'est pas plus mal sinon où serait le plaisir si ce n'est que de nous gâcher quelques petites surprises lol
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:03    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

C'est a voir même si j'aurais aimer un jeu ou on incarne plusieurs version du Dr.
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 01:40    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:06    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

mouais, chais pas je suis pas convaincu du tout par les trailers.

Je trouve que les modélisations et les animations des personnages (surtout du Doctor et de River) sont plus que moyenne à notre époque.
Les décors ont l'air pas mal mais le level design et le gameplay (ça me fait penser à Prince of Persia en fait) vu et archi revu.

Je sais pas quoi en penser en fait, je suis partagé entre l'impatience parce que bon, c'est DW quoi ! et le fait que bon, ça à l'air d'être un jeu moyen.
J'ésite aussi entre "d'un côté il aura le mérite d'exister" et "est il nécessaire d'adapter les séries et le films en jeu vidéo ?"

Quand au fait de se farcir quasiment tous les ennemis du Doctor version Eleven...mouais, comme dit plus haut, ça fait fouillis.

Bref je me questionne sur l'utilité d'un jeu DW, surtout un jeu d'action...mais bon, je suis peut être trop exigeant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:23    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Il y a déjà eu pas mal de jeux Doctor Who et celui-ci m'attire particulièrement beaucoup ^^ Je me le prendrais sur PS3 dès sa sortie =p

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:21    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Une version boite limitée pour la PS3 est disponible sur Amazon pour environ 22€ (Un peu cher vu que la durée de vie est estimée à 8h...).

Pour les langues disponibles sur cette version, surtout la traduction française, je devrais recevoir une réponse de la BBC dans quelques jours.

Si vous voulez vous faire une petite idée de ce à quoi ressemble le jeu, IGN a fait il y a quelques temps une vidéo gameplay :

J'espère vraiment que TEC va sauver l'honneur de la série dans le jeu vidéo, parce que pour le moment c'est pas tip top...surtout à cause des jeux Wii, DS, et de "Worlds In Time" (après ce n'est que mon avis personnel).

TARDIB
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:33    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock Répondre en citant

Citation:
Une version boite limitée pour la PS3 est disponible sur Amazon pour environ 22€ (Un peu cher vu que la durée de vie est estimée à 8h...).

Un peu cher ? Tu vas pas bien !!! A ce prix là, c'est limite offert lol...

Quasiment la majorité des jeux de nos jours ont une durée de vie entre 6 et 10 heures (Call Of Duty : Modern Warfare, Resident Evil 5 , Splinter Cell Conviction, et bien d'autres.... Et ils coutent entre 59 et 69 euros neuf.... Même Modern Warfare 2 qui a plusieurs années d'existente, coute à ce jour 35 euros en Occasion....

Alors 22 euros neuf pour 8 heures de jeu, quasiment à la sortie pour un jeu PS3, moi je trouve que jamais de mémoire un jeu est sortie à si bas prix.... Mais cela me fait peur pour la qualité de ce dernier....

EDIT : D'ailleurs sur Amazon France, le jeu est à 69,99 euros, alors s'il n'y a pas de VF ou de STFR sur la version française, vaut mieux acheter la version UK....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: [Jeux vidéo : PC/PS3/Vita] Doctor Who : The Eternity Clock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange