Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Salut à tous,

A la demande de quelques un, je poste un nouveau sujet afin de vous faire découvrir mon univers.

Je compose dans un univers assez, mélancolique, étrange, onirique/féérique. Quand j'ai la chance de pouvoir créer sur des images qui correspondent vraiment à mon univers c'est le pied. Mais je peux aussi composer dans d'autres intentions si on me demande de faire une bande son, mais quelque soit le style j'essaye de rester fidèle à ma griffe.

Je vous propose "Christmas Dream" pour des raisons d'édition, mais son vrai titre c'est "l'Onironaute"

et

Time's Mechanic

Je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon site internet : http://www.sound-designing.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:35    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Ah, on l'attendait en le voila enfin.

Très joli, un rythme intéressant et des sonorités inattendues.

J'approuve complètement ^^

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

topic déplacé en section Fanarts Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:05    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Ah ok, j'avais demandé où le mettre, Sunjin m'a dit d'ouvrir un topic dans "Inside The Tardis" (c'est pas du fanart), mais pas de soucis, merci pour le déplacement :-)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:43    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier, c'est mon préféré des deux, il porte vraiment bien ses deux titres et la musique est intéressante, à la fois merveilleuse et un peu effrayante... Je pense que si les Time Lords faisaient de la musique, ça ressemblerait un peu à ces deux titres... C'est l'idée que je m'en fais, en tout cas.

Simple curiosité : sur quelles images/vidéos travailles-tu ? Est-ce que tu es également réalisateur de vidéos ?

En tout cas, ta musique m'inspire, je crois que je vais me mettre au boulot d'arrache-pied...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 23:02    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Angel a écrit:
Simple curiosité : sur quelles images/vidéos travailles-tu ? Est-ce que tu es également réalisateur de vidéos ?

Beh pour le moment je travail sur des courts-métrages dans le cadre de mes études, j'ai pas encore de vidéos à montrer et j'ai beaucoup travaillé sans supports jusqu'à maintenant parce que je compose pour des librairies musicales qui se chargent de placer mes musiques à gauche à droite.

Je réalise pas encore des vidéos, mais j'ai vraiment une très forte envie de m'y mettre, je pense que c'est la prochaine étape. :-)
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Je n'ai pas tout écouté, mais j'aime beaucoup ce que tu fais ! Smile
J'adore la façon dont tu utilises les instruments, j'adore Time's Mechanic !! L'ambiance que tu créé est superbe, bravo !!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Bravo pour ton travail qui dégage beaucoup de sensibilité!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Merci beaucoup :-)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 22:22    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Vraiment très très agréable et très doctorwhoesque. Il est possible de récupérer tes musiques, juste pour le plaisir de mes oreilles en voiture?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

C'est vraiment très beau, typiquement le genre de choses oniriques que j'aime et écoute souvent. Ton site va aller dans mes favoris je crois bien ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:37    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Merci beaucoup ! désolé Ahaimebété je ne peux 
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

Chryss a écrit:
Merci beaucoup ! désolé Ahaimebété je ne peux 

On dirait que la fin de ton message s'est perdu. Smile Je suppose que tu ne peux pas me le permettre. C'est pas grave, je me mets sur ton site et je les écoute en dessinant, c'est déjà ça. Ton Time's mechanic rythme assez souvent mes créations, c'est mon préféré.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:15    Sujet du message: Mes Réalisations Répondre en citant

oups oui excuse moi, je disais les musiques sont éditées dans un catalogue de musique d'illustrations, donc en theorie je devrais pas l'es distribuer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Mes Réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange