Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Alors, j'aimerais savoir, sur tous les épisodes, quels sont vos aliens méchants préférés ?

Bien sûr, dans mon sondage, j'ai effectué un tri, à savoir que seuls les "clairements méchants" seront présents (d'où l'absence des soeurs-chats ou des oods par exemple).

Donc, en bref, quels sont les aliens/monstres/méchants que vous adorez détester ?

PS : Pour le sondage, j'ai fait un tri : seul les ennemis qui apparaissent dans deux épisodes ou plus de la nouvelle saison sont pris en compte. Sinon, ça faisait vraiment trop. Je crois avoir mis l'essentiel mais s'il en manque, alors honte sur moi

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 00:22    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Après une longue réflexion, j'ai choisis..... le Maître.
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:35    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai voté pour le Maître ! Lui et le Docteur sont à la fois si proches et si opposés.

Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:44    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Je crois que le Maître va se tailler la part du Lion. Mr. Green Voté, le Maître aussi bien entendu.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Je crois que le Maître va se tailler la part du Lion. Mr. Green Voté, le Maître aussi bien entendu.

Je crois aussi... En fait, j'aurais du faire deux catégories : les méchants en tant que personnage et les aliens, méchants ou pas...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 22:42    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Voilà qui décrit bien mon choix ! Razz
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 09:39    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Après avoir hésité entre les Dalek, le maitre et d'autre, j'ai voté Slitheen...

Boro
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les Anges Pleureurs. Sans hésiter. Bien que j'aime bien le Maître aussi. Un épisode avec le Maître, les Daleks ET les Anges Pleureurs serait cool d'ailleurs.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:31    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le Maître et les Daleks pour ma part Wink

[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 02:35    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai voté pour mon préféré, le Maître!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 13:07    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Pour moi, les anges pleureurs ils m'ont vraiment fait peur, l'épisode était trop stressant Don't blink.
Visiter le site web du posteur
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:19    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Meme si j'adore aussi les anges et les silences, j'ai voté pour le maitre.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 19:49    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai longuement hésité, mais j'ai voté les Anges Pleureurs! Ils me foutent tellement la trouille >_< Mais j'adore aussi le Maître, j'aurais pu voter pour lui.
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:47    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les silences m'ont le plus épaté dans leur concepte.
Idris
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 22:56    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Après une très longue hésitation ("Oh le Maître ! oh les Judoons (Judoon platoon upon the moon) ! ouh les Anges pleureurs ! Oh les Silence ! Oh les Vashta Nerada ! Oh la Famille de Sang!") j'ai voté pour les Silence car je savais que le Maître et les Anges pleureurs avaient la partie gagnée d'avance.

Le maître, pasque... Pasque le Maître quoi. You Are Not Alone, la découverte géniale que le Docteur n'est plus le seul Time Lord l'espace d'un instant, la performance totalement barrée de Simm dans le genre psychopathe complètement traumatisé (et traumatisant), le rire machiavélique, la relation tellement intéressante entre lui et le Docteur (tellement proches et pourtant tellement loin l'un de l'autre)...

Ensuite les Juddons c'est juste pasque c'est un kif personnel. Je ne les aurais pas catégorisé comme "méchants" mais plus comme mercenaires qui sont du côté de celui qui a le plus de billets en poche.
Voir des énormes rhinocéros en armure de Stargate débarquer sur la lune, c'était quand même juste trop la classe. Et puis c'était le premier épisode sans Rose alors j'étais totalement euphorique mais ils m'ont bien fait marrer et ils sont en même temps très intrigants. J'adorerais les revoir dans la saison 7.

Les Anges Pleureurs pasque quand on a un tant soit peu de jugeote, on reste scotché devant Blink. Je les trouve hyper effrayant (surtt que c'est super trop dur de ne pas cligner des yeux). Ils sont certes fascinants et terriblement complexes terrifiants mais au regard des Silence me semblent un peu moins effrayants (mais ça c'est personnel).

Les Vashta Nerada pasqu'on a toujours eu dans sa vie peur du noir et qu'on a au moins une fois dans sa vie marché très très vite dans le couloir pour retrouver notre lit quand on devait se lever la nuit pour aller aux toilettes.
Aussi pasque The Library/Forest of the Dead fait partie de mes épisodes préférés, et que ça fait une atmosphère de huis clos le tout dans une bibliothèque et qu'il y a Ten et Donna.

La Famille de Sang parce que déjà c'est une famille (de psychopathes mais une famille tout de même) ce qui fait qu'il y a une force et un lien entre les différents membres et qu'il ne s'agit pas juste d'une tribu ou d'une espèce en général. Là ça touche un aspect plus intime des monstres c'est aussi ce que j'ai trouvé de très bon dans le concept de ces méchants là. Et puis pour le sourire de taré cruel de "Brother of Mine" avec ses yeux trop clairs qui reflètent si bien le caractère dérangé du personnage.
Aussi parce que Human Nature/Family of Blood voit le concept du Docteur devenir humain (John Smith est hyper touchant, j'ai pleuré comme une madeleine) et donc totalement étranger à ces histoires d'extra-terrestres donc il ne comprend pas comment cette menace lui tombe tout à coup dessus (ce qui est encore plus flippant pour lui).
Et puis surtout pour la punition que le Docteur leur inflige à tous. C'est mon passage préféré cette Fureur du Seigneur du Temps, particulièrement sadique et bien pensé.

Finalement et c'est sur eux que je terminerais, les Silence. Chez les autres monstres, l'apparence est en général peu effrayante du genre le Maitre et la Famille de Sang qui ont une apparence humaine, les Vashta Nerada qu'on ne voit jamais ou sous forme d'ombre, les Judoons qui ont une apparence plutôt grotesque et rigolote et les Anges pleureurs qui sont très esthétiques, très graphique dans leur forme (même quand ils attaquent).
Physiquement, les Silence se rapprochent de l'apparence clichée des petits hommes verts : leur tête émaciée au crâne protubérant, les yeux trop creux, enfoncés dans les orbites, la peau blafarde et grise, l'absence de bouche, trois doigts démesurés au lieu de cinq, le regroupement au plafond comme un nid grouillant de chauves-souris particulièrement vicieuses et répugnantes...
Ils sont pourtant d'apparence classe : ils portent quand même un costard (même s'il est mouillé et qu'il semble coller à leur squelette) ! Et c'est cette apparence à la fois monstrueuse physiquement et très sérieuse, guindée, classe qui les rend effrayant.
Que dire de cette abilité à s'effacer de la mémoire si on détourne le regard... Je crois que c'est ce concept là qui m'a fait le plus flipper : qu'on ne garde aucun souvenir d'eux, alors qu'eux peuvent nous manipuler à mort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange