Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
Ayuuky
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 22:32    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le Silence ! Je trouve que ces choses ont tellement de classe ! Surprised
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr £llana
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:25    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Faut dire que j'ai hésité entre les Anges Pleureurs qui te mettent la trousse, ils te font angoisser ( juste envie de crier aux personnages te retourne pas.. bref) et le Maître, le meilleur sociopathe avec Sherlock de Bénédict bénédict cumberbatch.
J'ai voté pour le maître, j'admire les fous : drôle, dément, ingénieux...♥

Entre parenthèse la Bête est la créature qui m'a le plus éffrayé, c'est sur il émanait du mystère à la différence des Slitheen. hahaha
Le silence était très bien trouvé je trouve aussi bien flippant, un peu comme les Anges.
doctor51
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

moi j'ai bien aimer les Homo reptilia
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:04    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Blink étant mon épisode préféré vous vous doutez bien que mes méchants préférés sont les anges pleureurs !
J'ai pas trop hésité avec le Maître que je considère plus "fou" ou "psychopathe" que méchant mais avec les Vashta Nerada qui m'ont vraiment fait peur : parce qu'on ne les voit pas, ce sont des ombres, et la vue est le sens le plus utilisé par les êtres humains. Toutefois ils n'apparaissent que dans une histoire (deux épisodes) et ...
... J'y peut rien je préfère les Anges Pleureurs ! Ils se déplacent lorsqu'on ne les voit pas et c'est un peu la même peur que les Vashta Nerada . J'aime beaucoup les Daleks aussi et c'est sûrement parce que j'adore l'Asile des Daleks !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange