Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
TenDoctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

ça m'etonne qu'il y ai aucun vote pour les daleks ! :O

Bon sinon moi j'ai voté pour les anges pleureurs ! tout simplement pour l'originalité, la première fois que je l'ai es découvert, whoua, Moffat t'es un génie. voilà, sinon j'aime aussi le Maitre, son coté carrément fou ( le moment ou il est affamé et qu'il cherche de la bonne bouffe bien grasse ) ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:52    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai voté les anges pleureurs.
C'est les premiers qui m'ont marqués.
Je les trouve magnifiques quand ils se cachent le visage et à la fois terrifiant quand ils sont là sur le point de nous avoir avec leur face hideuse.
Visiter le site web du posteur MSN
LLD
[Ood]

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Moi, je préfère le maître, car il me touche, j'ai de la penne pour lui ... :'(
Et, par contre, celui qui me fais le plus peur c'est les anges pleureurs et également Vashta Nerada Surprised

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:19    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Moi c'est les anges pleureurs !!!! Don't blink !!
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:32    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Sans hésitation : le maitre, il a une réelle présence humaine, on le déteste, on l'adore, on le plain et on l'adule ... VIVE LE MAITRE !!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 10:44    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Hermite a écrit:
Sans hésitation : le maitre, il a une réelle présence humaine, on le déteste, on l'adore, on le plain et on l'adule ... VIVE LE MAITRE !!!

Oh, je t'aime toi !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 14:17    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Que veux tu, on aime le maitre ou on ne l'aime pas :p (J'ai hate d'enfin le rencontrer dans les classics)

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:10    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Pas facile d'en choisir qu'un!!^^ Mais j'ai choisi les Vashta Nerada, parce que 'Les gens ont raison d'avoir peur du noir'.

Mais sinon, mes autres préférés sont les Silences, parce que le principe de ne pas s'en souvenir une fois qu'on ne les voit plus... Génial!!! Et aussi parce que quand ils tuent, ils me font penser au personnage du cri d'Edward Munch...
La Famille de Sang, parce qu'une famille qui peut poursuivre ces ennemis dans tout l'univers, c'est trop cool! Et les punitions infligées sont fantastiques!
Et les Anges Pleureurs, c'est les Anges Pleureurs!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Comme je n'arrivais pas à me décider entre le Maitre , les Vashta Nerada ou les Anges pleureurs qui pour moi sont à égalité parfaite , j'ai donc pris le suivant sur la liste : les Slitheen. Oui ils sont parfois ( comment ça souvent ? ) ridicules , mais dans l'idée l'usurpation d'identité c'est quand même pas mal flippant , dommage que leur aspect "chasseur" ne soit pas vraiment mis en valeur dans la série xD

Visiter le site web du posteur
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:16    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Anges pleureurs pour ma part. Ce sont les seuls qui ont réussi à me donner des cauchemars jusqu'ici. Les Silences viendraient en 2e position.
Vous vous imaginez ne plus devoir cligner des yeux pour survivre ? Une seconde de faiblesse et ce monstre s'est rapproché de vous, il n'est plus dans la position dans laquelle il se tenait et son expression devient de plus en plus menaçante. Rien à dire.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:56    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Je suis un des rare à avoir voté pour les Cybermens ?

Certes, Le Master, le Silence, Kovarian, les Daleks, les Weeping Angles, ils sont tout aussi épique voir plus intéressant. Cepandant, je trouve sincèrement que les Cybermens ont un côté à eux à part. Malheureusement je les trouve véritablement sous exploité dans toute la série, mis à part le double épisode de la saison 2 ( "Rise of the Cybermen" et "The Age of Steel" ) où ces derniers sont vraiment effrayant. Car oui, j'aime ce côté glauque où ces "machines" ont été autrefois des hommes. Je pense qu'il est possible de faire un épisode bien plus épique sur eux, malheureusement et je l'avoue, ils sont souvent ridicule. J'ai voté pour eux car ce sont des ennemis du Docteur qui ont du potentiel, et j'espère une volteface sur leur position dans la série.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:15    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les cybermens disont que ca fait un boite de conserve de nos jours, nous avons telement évoluer que les cybermen font un peu arrièrés meme s'il ont été dépoussiéré des classic.

J'ai voté Weeping angels, vu que pour moi le maitre est plus qu'un monstre.

Dernière édition par Mickeyhouse le Mar 31 Juil 2012 - 20:25; édité 1 fois
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:35    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Difficile d'en choisir un seul donc j'ai pas voté!

J'adore (enfin "j'adore" c'est un peu contradictoire) le look des Judoons même si c'est juste de grosses brutes, les Vashta Nerada sont surement ceux qui m'ont le plus marqué même si on les voit pas à proprement parler.
Je voue aussi une adoration aux les Adiposes et aux Oods mais ils sont pas dans la liste.

Et comment ne pas aimer le Master, à la fois psychopathe et martyre?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les Vashta Nerada sont plus que géniaux, c'est bien de le re-préciser Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec toi Tenrolf, sur le fait que les Cybermens soient sous-exploités. Ils ont l'air assez ridicules à chacune de leur apparition, alors qu'il est vrai que le côté "humain" trucidé pour devenir un robot froid et insensible pouvait rendre ce monstre plus glauque.
Mais l'apparence "boîte de conserve", comme le dit Mickeyhouse aussi, n'aide pas non plus.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 06:40    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

**Neptune** a écrit:

Et comment ne pas aimer le Master, à la fois psychopathe et martyre?

Crying or Very sad Oh, je t'aime toi !

Je l'ai déjà dit ? Ah, bon .

Mickeyhouse a écrit:
vu que pour moi le maitre est plus qu'un monstre.

Je suppose que tu veux dire qu'il ne peut pas être considéré comme un monstre. Mais comme un alien oui, en quelque sorte. Le titre du topic devrait plutôt être "adversaires" du Docteur, alors.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange