Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:38    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

oui adversaire encore ca parait plus sympa, parce qu'il est de la même race que le doctor alors alien, c'est bizarre.

Le master c'est un peu une image de ce que le doctor aurait pu etre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:08    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Mickeyhouse a écrit:

Le master c'est un peu une image de ce que le doctor aurait pu etre.

Je pense que c'est la signification de la phrase qu'il lui dit dans the End of Time :

"I wonder what I'd be, without you."

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:49    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le Maître.

Pourquoi ? Parce que c'est un ennemi qui n'en est pas vraiment un. Du moins, je le vois plus comme une victime de sa folie que comme une personne foncièrement mauvaise - notamment dans la nouvelle série. Et l'interprétation de John Simm est tout simplement hallucinante : il est tout simplement parfait. Il représente à la perfection la démence pour moi.

Bien sûr, dans les premiers temps de la série, il semble passer pour un perdant. Mais je le vois, personnellement, comme l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux du Docteur, tout simplement parce que ces deux Seigneurs du Temps étaient et sont toujours très proches. Ils semblent se comprendre mutuellement - même si le Docteur n'entend pas les quatre battements dans son crâne. Le Docteur ne tuerait pas le Maître aussi impunément, et c'est ça qui rend le Maître si dangereux.

Bien sûr, je parle ici du Maître de la nouvelle série. Je n'ai encore jamais vu aucun extrait de la série classique le mettant en scène, aussi mon avis peut-être totalement faux. Et puis, d'après ce que j'ai entendu, Five n'a pas été très... gentil avec lui, non ? Smile

Dernière édition par Matt181095 le Mer 10 Oct 2012 - 14:40; édité 1 fois
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:54    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Pour moi sans aucun doute les daleks sont mes preferés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le Maître. Pardon d'être si peu originale, mais c'est normal. Le Maître a une particularité que les autres antagonistes de la série n'ont pas: c'est juste la Némésis du Docteur. Ils sont à la fois très semblables et très différents: la même intelligence, le même esprit tordu, la même fascination scientifique...mais là où l'un possède quand même une boussole morale en état de marche, l'autre est juste un psychopathe mégalomane. Encore que, le Docteur, dans ses moments d'humeur, il peut parfois dire ou faire des trucs dignes du Maître...

Ajoutez à cela que le Maître est incarné par une série d'acteurs tous talentueux (enfin, presque tous). J'aime l'alchimie qu'ont à l'écran Delgado et Pertwee, le look de vilain barbichu et le jeu théâtral plein de charisme qu'on retrouvera avec Ainley. Beaver et Pratt, j'ai pas grand chose à dire, mais ils me font bien rire, les zombies cramés. Je laisse un voile pudique sur Roberts dont je ne commenterai pas la prestation ici, et j'en viens à Simm, délicieusement disjoncté. Lui, il est juste extra.

Après, j'aime aussi les Anges Pleureurs, les Vashta Nerada, le Silence, et autres "Moffateries". J'aime bien les Daleks aussi, ils ont beau être resservis un nombre incalculable de fois, ils sont indémodables. Les Cybermen, par contre...ch'sais pas, je les trouve emmer...credissants au possible. Dans la série classique, j'aime bien la Rani. On ne la voit pas beaucoup, mais elle a quelque chose. C'est peut-être le fait que contrairement aux autres méchants de la catégorie "scientifiques fous", elle ne cherche pas à contrôler l'univers, elle veut juste faire des expériences, et tant pis si ça provoque un génocide ou deux...elle prend ça de manière froide et détachée.
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Dans mes bras Campanita !

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis. En particulier sur les différents Maîtres (y compris le voile pudique jeté sur ce pauvre Roberts). Et la Rani est juste excellente.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 05:19    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

maxr93 a écrit:
Pour moi sans aucun doute les daleks sont mes preferés

J'ai fait comme toi, j'ai choisi les Daleks ... ils s'accrochent les bougres !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 02:50    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai voté les Anges Pleureurs, ils sont si particulier et bien trouvé... Et si beau tout en étant terrifiant, le méchant parfait ! Ils ont aussi un côté majestueux.
Dommage que les règles les concernant changent à chaque épisode par contre.
Un simple clignement des yeux et vous êtes mort !
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:03    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
J'ai voté les Anges Pleureurs, ils sont si particulier et bien trouvé... Et si beau tout en étant terrifiant, le méchant parfait ! Ils ont aussi un côté majestueux.

Idem. Le premier épisode que j'ai vu sur eux m'a littéralement traumatisée. Ils sont si effrayants et imposants, tout en étant vraiment fascinants.
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 11:59    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Ah la la, le choix est vraiment difficile ^^

J'ai choisis les Cyberman : ils rappellent un peu nous dans notre façon d'être de plus en plus accro et indépendant d'Internet, des médias et que, en quelque sorte, nous devenons de plus en plus robotisé. Par exemple, pour ceux qui vivent à Paris ou IdF, regardez bien les gens autour de vous et vous observerez vraiment ce manque d'humanité qui nous colle de plus en plus et surtout comment nous serons vraiment perdu sans Internet.
Dans le monde du travail, si vous bossez pour une grosse compagnie, vous êtes un numéro, plus un être humain qui à des sentiments.... Cela reflète vraiment bien ce que nous pourrions ou sommes en train de devenir..... Sans ressembler "physiquement" à des Cyberman obeissant, sans aucune pitié et humanité, nous en prenons drôlement l'aura.

Et puis, après, dans mes choix secondaires :

LE MAITRE : Il donne l'image de ce que pourrait devenir le Doctor SI il n'était pas accompagné. Tout le monde lui dit : NE RESTEZ JAMAIS SEUL

VASHTA NERADA : les ombres.... un peu notre ennemie perso nan ? Genre vous vous promenez dans votre appartement / maison pour aller au WC et qu'est ce qui vous fais le plus peur ? Les ombres, celles que nous imaginons alors qu'il s'agit bien souvent d'un truc débile. L'ombre d'une babiole poser sur un meuble suffit bien souvent à nous faire flipper, surtout après avoir vu un bon film d'horreur Smile

ANGES PLEUREURS : Plus jamais je verrais des statues de la même manière.... salopio de Doctor Who. Et bientôt ils vont réussir à nous faire douter d'un simple rouleau de PQ ? Mouhahahahha
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:28    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai pas pu voter mais Dalek Forever
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:29    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai choisi Slitheen. Bien que pas très effrayants, je me suis bien marrée dans les épisodes où ils sont là. Surtout quand ils ont leur enveloppe corporelle.

Sinon, mes monstres préférés parmi les plus terrifiants sont les Cybermen, les Daleks et les Anges. Et mention spéciale pour les Anges, parce que depuis ces épisodes, je regarde plus les statues comme avant.

J'adore aussi le Maître, mais je le mettrais pas dans les mêmes catégories que Daleks, Cybermen etc. Il est tellement particulier, un ennemi différent, violent, bizarre, attachant aussi, c'est très étrange mon ressenti par rapport à ce personnage.
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:13    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Batnam a écrit:

Sinon, mes monstres préférés parmi les plus terrifiants sont les Cybermen, les Daleks et les Anges. Et mention spéciale pour les Anges, parce que depuis ces épisodes, je regarde plus les statues comme avant.

Moi aussi j'ai un regard différent face aux statues à cause d'eux Razz Il m'ont assez traumatisée...
Sinon, j'ai voté pour les Daleks, ils ne sont ni très violent ni trop gentil. Mais au fil des saisons, je trouve qu'ils deviennent plus aimables avec le Docteur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:32    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'adore les Daleks malgré leurs coté cheap et aussi la Bête.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Je sais pas trop pourquoi, j'ai voté Cybermen. Je pense que c'est l'idée des humains "augmentés" et débarrassés des toute émotion, qui me parait possible et très flippante. Après c'est vrai que les Daleks sont les plus cools, les anges pleureurs les plus terrifiants mais voilà.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange