Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
junehoward
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

moi j'ai votée pour les anges car ils font peur et en même temps ils sont beaux en quelque sorte et il sont dur a vaincre
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:32    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Et les headless monks, hein ?!? Personne ?! Des moines sans tête ! Mais c'est fantastique, non ? Non ? Vraiment ? Allez... Sad
Visiter le site web du posteur
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:07    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Après longue hésitation, j'ai choisi... LE MAÎTRE!
Il est à la fois drôle, génial, intelligent, machiavélique, traumatisant,... ^^
Bien que j'ai aussi hésité avec les anges pleureurs qui sont pour moi les créatures les plus effrayantes du Whoniverse

[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:20    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Entre Les Daleks, le maître et les anges mon coeur balance mais j'ai fini par voter pour les anges.
Aucun autre ne me terrifie comme eux.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:07    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Après un moment de réflexion j'ai fini par choisir Le Maître! J'ai failli prendre les anges mais j'ai adoré la personnalité du Maître dans les épisodes avec Ten! Okay
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les Silences pour moi , ils m'ont toujours fasciné et donne un coté réaliste , comme quoi on les croiserais dans la vraie vie mais on ne le saurait pas :p

Visiter le site web du posteur
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Pour moi ce sont les Anges Pleureurs.
Pour leur côté mystérieux. Ils sont maléfiques, sournois et ils tuent proprement lol. On ne sait pas vraiment à quoi ils ressemblent vraiment non plus, puisqu'ils se changent en pierre dès qu'on les regarde. (Ça j'ai pas bien compris d'ailleurs, c'est ce qui est dit dans "Blink", mais dans "Le Labyrinthe des Anges" ils gardent la même apparence, et restent en pierre, quand ils bougent. Alors si quelqu'un peut m'expliquer. Confused ).
Ils sont fascinants parce qu'ils peuvent être n'importe quelle statue et parce qu'une statue finalement, c'est effrayant aussi.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:46    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Citation:
(Ça j'ai pas bien compris d'ailleurs, c'est ce qui est dit dans "Blink", mais dans "Le Labyrinthe des Anges" ils gardent la même apparence, et restent en pierre, quand ils bougent. Alors si quelqu'un peut m'expliquer. ).

Ce sont des statues quand tu les regarde, et des monstres-anges quand tu les regardes pas ^^
MSN Skype
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Citation:
Ce sont des statues quand tu les regarde, et des monstres-anges quand tu les regardes pas ^^

Heum ok merci pour la réponse. Smile
Je crois que je vais aller revoir ces épisodes !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Il y a du lourd: les anges, le silence. Mon coeur balance!

J'ai choisi les Weeping Angel parce que BLINK, tout simplement. On ne voit pas beaucoup le doctor mais ça ne se ressent pas dans l'épisode. Moffat est un génie! Je ne sais pas si il y a un vrai moyen de les détruire, à moins d'avoir une faille dans l'espace-temps, sauf peut être Courir et vite (et encore). de vrais vicieux ceux-là!!!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le Maître sans la moindre hésitation, il devrait faire partie des personnages à part entière et pas des monstres!!!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Le Maître sans la moindre hésitation, il devrait faire partie des personnages à part entière et pas des monstres!!!

Coupine ! C'est pas un monstre, mais c'est un alien/adversaire du Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:01    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Et il est ADORABLE à sa façon LOL!

Oui je sais il fait partie des adversaire du Docteur, mais sur d'autres site il fait partie des monstres.
Mola44
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 00:05    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai voté pour le Maître mais j'ai hésiter avec les anges pleureurs qui avaient été les premiers à me faire peur quand j'ai commencé la série (à partir de la saison 5 l'apparition et le retour des Daleks ne m'avaient pas fais bien peur ( je les trouvais semblable à des salières mais en plus méchant)).
Pourquoi le Maître alors qu'il n’apparaît pas tant que ça depuis le redémarrage de la série? Probablement son aura aussi malsain et mauvais que celui du Docteur est attirant mais aussi pour leur apparente folie commune et leur liens particuliers (la scéne de Ten pleurant son ennemis mort me touche toujours autant.) Alors bien que cela soit hautement improbable depuis End of the time, je prie pour un retour du Maître pour le voir confronter ne serait ce qu'une fois, rien qu'une fois à Eleven.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 00:11    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Cette scène m'a également touchée, j'adore leur lien ''amour/haine'' si l'on peut dire et j'aimerai le revoir avec 11 mais le Maître écrit par Moffat pas sûre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange