Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le maître, bien sur. Les aliens que je préfère, c'est les Time Lords : les gentils, les traîtres, les fous, les ambitieux...au moins ce n'est pas tous les même Cool

D'autres peuvent être sympas, mais bon ce n'est pas comparable au maître qui est un véritable personnage et pas juste un "monstre".

Les anges pleureurs, je les ai bien aimé dans Blink, mais voilà, le temps d'un épisode. Les Cyberman étaient cool dans les DW classiques mais leur utilisation dans la nouvelle série a tendance à me gonfler, idem pour les Daleks. Ce sont le genre de menace qui pouvait faire peur dans les années 70/90 mais je trouve que de nos jours ce genre de "monstre" fait de métal est un peu obsolète. Aussi, j'ai tendance à préférer les espèces d'aliens qui n'ont pas tous leurs individus identiques.

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:10    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

okami34 a écrit:
Le maître, bien sur. Les aliens que je préfère, c'est les Time Lords : les gentils, les traîtres, les fous, les ambitieux...au moins ce n'est pas tous les même Cool

D'autres peuvent être sympas, mais bon ce n'est pas comparable au maître qui est un véritable personnage et pas juste un "monstre".

D'accord avec toi, fille ! Vivent les Time Lords.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:23    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'ai encore le droit à un petit "j'aime" Mam ?

Je suis quand même un peu étonnée des résultats des votes avec les anges pleureurs devant le maître. Mais c'est peut être dû au fait que le maître est un peu un intrus dans la liste vu que ce n'est pas un "monstre".

Dernière édition par okami34 le Sam 4 Jan 2014 - 20:50; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:29    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Non je pense que cela dépend des gouts de chacun, et que certains préfèrent les anges pleureurs plutôt que le maitre.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:43    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

okami34 a écrit:
J'ai encore le droit à un petit "j'aime" Mam ?

Je suis quand même un peu étonné des résultats des votes avec les anges pleureurs devant le maître. Mais c'est peut être du au fait que le maître est un peu un intrus dans la liste vu que ce n'est pas un "monstre".

Le résultat avait été le même avec un sondage publié par un journal ou un site (je sais plus lequel). À la fin, il y avait plus que le Maître et les Anges Pleureurs et ceux-ci ont gagnés.

Ça peut aussi être dû au fait que les Nuwho ne connaissent que le Maître de la nouvelle série. C'est un bon personnage, mais qui est assez peu apparu, finalement (2 épisodes, si on compte que le final de la saison 3 est une trilogie et ensuite The End of Time). De plus, personnellement, je trouve les Maîtres des classiques plus... classes.

J'aime beaucoup les Anges Pleureurs, je trouve que c'est un concept assez intéressant.
Cependant, le Maître est un personnage plus complexe et avec bien plus de possibilités (avec aussi le fait qu'en tant que Time Lord en se régénérant, il change de personnalité, d'où encore un renouveau possible du personnage). Tout n'a pas encore été exploré dans la série (plus dans le livres et les audios, il y a d'ailleurs de quoi faire pas mal d'histoires passionnantes).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

C'est sur que dans les Nuwho, le maître semble juste être un Time Lords fou. Il n'a pas la classe des Classiques (Delgado ), sans aucune critique pour Simm que j'aime beaucoup hein, c'est un excellent acteur.

Je suis d'accord que les anges pleureurs étaient excellents, mais maintenant j'ai l'impression qu'on en a largement fait le tour et qu'ils ne peuvent plus rien apporter au show.

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:03    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Certes il était plus classe , mais le nouveau maître est très complexe , mais ce n'est que mon avis . En tout cas j'adore le personnage du maître dans la nouvelle série , je ne connaît pas assez les classics pour donner un avis sur l'ancien ( j'ai vu qu'une cinquantaine d'épisode classics pour l'instant ) .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:02    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Le maître a un retour très limité dans End of Time je trouve. Contrairement aux anges qui ont réussi à se renouveler selon moi toujours.
Et comme la majorité je n'ai pas encore tout vu les classic où le Maître doit être bien plus intéressant.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:06    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'aime bien les anges aussi .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:30    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Mon monstre préféré?

There are worlds out there where the sky's burning...
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:54    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

C'est dans Doctor Who classic ça ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Ehhhh oui. XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:04    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mon monstre préféré?

{{{Tremblez, pauvres fous!}}}

(J ai pas trouvé le smileys *rire* alors je met ça Mr. Green )

Sinon moi... Anges Pleureurs, Silents, je ne sais pas entre ces deux là...
Ce qui est sûr ceux que j'aime le moins ce sont les Cybermen de la nouvelle série (Parce qu'ils sont trop cool dans les classics,je les adores... mais dans la nouvelle c'est le vide absolue)
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:04    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
C'est dans Doctor Who classic ça ?

The Happiness Patrol avec le Septième Docteur (le magnifique Sylvester McCoy).

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:11    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Moi je trouve que pour les cybermens , plus les saisons passe plus ils sont de moins en moins intéressant , et mal utilisés .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange