Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre/alien préféré de Who ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les monstres/aliens que vous préférez ?
Daleks
13%
 13%  [ 20 ]
Cybermen
4%
 4%  [ 6 ]
Anges pleureurs
30%
 30%  [ 45 ]
Silence
10%
 10%  [ 16 ]
Slitheen
3%
 3%  [ 5 ]
Maître
26%
 26%  [ 39 ]
Cassandra
1%
 1%  [ 2 ]
Famille de Sang
0%
 0%  [ 1 ]
Sontariens
1%
 1%  [ 2 ]
La Bête
0%
 0%  [ 0 ]
Judoons
0%
 0%  [ 0 ]
Culte de Skaro
0%
 0%  [ 0 ]
Davros
0%
 0%  [ 0 ]
Atraxi
0%
 0%  [ 0 ]
Homo reptilia
2%
 2%  [ 4 ]
Les Presqu'humains
0%
 0%  [ 0 ]
Vashta Nerada
4%
 4%  [ 6 ]
Madame Kovarian
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Pareil, en fait je n'aime pas du tout ceux de la nouvelle série même au début, les seuls qui passent sont ceux de Nightmare In Silver pour moi.
Par contre dans les classics ils sont dans mon top 5 <3

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:36    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Dans Nightmare In Silver , ils sont assez bien , c'est vrai , et j'aime bien dans : Adieu Rose . Sinon ils sont pas énorme .

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:53    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mon monstre préféré?

{{{Tremblez, pauvres fous!}}}

Je me suis ecroulée , tu peux pas choisir ça , c'est dans la convention de Genéve ! XD
*fuit*
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:17    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Classons-les par ordre décroissant et par potentiel creepy. J'ai pas mis tout-le-monde, j'actualiserai.

-Cassandra : Le jour où les chewing-gums deviendront des objets de cauchemar, je pense que Doctor Who n'existera plus.
-Max Capricorn: L'est moche. Et c'est un capitaliste, ça fait pas peur les capitalistes. C'est juste une ordure.
-Slitheen : Flippants, hein? Des extraterrestres businessmans pêteurs. Ouais ouais...
-Les Presqu'humains : Tellement ridicules que ça pourrait presque être des parodies!
-Sontariens : Des PATATES SUR PATES. Nope.
-Madame Kovarian : Les humains ne sont pas flippants.
-Judoons : No! Koh! Foh! Roh! Do! Foh! Joh! Koh!
-Atraxi : Bouarf, c'est des gros yeux avec un étoile autour, rien de bien méchant. En plus pareil que la Famille de Sang, ils se font PWNED par le Docteur.
-Famille de Sang : Ils ont un aspect humain, donc ça les fait baisser. Et pis vu comment ils se font PWNED par le Docteur, naah.
-Homo reptilia : Alors eux ils sympathisent avec l'humanité, donc bon...
-Daleks, Culte de Scaro & Davros : Ok c'est les méchants d'anthologie. Ok c'est les exterminateurs parfaits. Ok c'est les plus puissants. Mais ils ne sont définitivement pas flippants.
-Cybermen : Dans l'ancienne série, ils ont vachement passé pour des sous-Daleks, ça n'aide pas, mais ils ont la classe dans la nouvelle. M'enfin c'est pareil que
les Daleks, ils font pas peur.
-Whisphermen: Censé être flippants, et au final non. Pas très intéressants donc.
-Maître : Fou fou, beaucoup trop. Il est pas mal, mais plus sadique que flippant en fait.
-Les Silences: Quatrièmes. J'aime bien la partie où on les oublie.
-La Bête : Flippant mais n'apparaît que dans un seul épisode, c'est dommage. Mais flippant, c'est sûr. Allez, top 3.
-Vashta Nerada : Làààà c'est mon top 2. Des ombres, qui bouffent les gens en entier, et après leur squelette te court après. Classe. J'aurais bien aimé en voir plus. Et en fait, j'aime bien ces méchants car ils prouvent que parfois les méchants sont raisonnables.
-Anges pleureurs : Aaaah, là c'est flippant. Je les mets en n°1, ils ont la classe. Ils sont angoissants, bougent sans qu'on les voient, et PAF ils te brisent la nuque où t'envoient dans le passé. Et ils sont sadiques, en plus. Le problème avec les Anges pleureurs, c'est que malgré leur caractère flippant, les épisodes dans lesquels ils apparaissent, et leur apparence, ils sont victimes d'incohérences qui allaient forcément arriver, avec des monstres aussi compliqués à mettre en scène.

Dernière édition par Lecrivaindujour le Mar 7 Jan 2014 - 20:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:23    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'aimerai moi aussi revoir les Vashta Nerada .

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

J'hésite entre les anges pleureurs et les Silence. Même si j'aime tous les ennemis, ils sont tous bien fait. Seul l'épisode L.I.N.D.A. est un peu en dessous des autres.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:09    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Le jour où les chewing-gums deviendront des objets de cauchemar, je pense que Doctor Who n'existera plus.

Euh-hum

SteamMoose a écrit:
Mon monstre préféré?

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:19    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mon monstre préféré?

{{{Tremblez, pauvres fous!}}}

Totally approved !

Sinon pour moi mon alien préféré de la nouvelle série c'est sans aucun doute la Midnight Entity de l'épisode "Midnight" ( mon épisode préféré de la nouvelle série ) . Alors oui on ne sait rien d'elle , mais c'est ce que je trouve le plus intéressant dans l'épisode , réussir à faire un épisode sur une menace intangible comme ça qui n'existe que par le biais des occupants de la navette j'aime beaucoup le concept , d'autant plus que ne pas donner d'informations sur l'entité la rend encore plus effrayante.

Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Je te suis dans cette pensée, on ne la vois pas, on ne sait pas grand chose, mais on a peur, encore plus car on ne la voit pas.
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Dur à choisir entre le maitre et les anges pleureurs.

Le premier car sa folie quel que soit ses incarnations me font délirer. Les deuxièmes car ils sont les seuls à me faire (un peu) peur. (Les daleks, me font rire, c'est grave docteur?)
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Sinon pour moi mon alien préféré de la nouvelle série c'est sans aucun doute la Midnight Entity de l'épisode "Midnight" ( mon épisode préféré de la nouvelle série ) . Alors oui on ne sait rien d'elle , mais c'est ce que je trouve le plus intéressant dans l'épisode , réussir à faire un épisode sur une menace intangible comme ça qui n'existe que par le biais des occupants de la navette j'aime beaucoup le concept , d'autant plus que ne pas donner d'informations sur l'entité la rend encore plus effrayante.

Cet épisode est celui qui m'a donné le plus mal au crâne depuis que j'ai commencé Doctor Who .
Perso le seul moment ou je commence à trouver l'entité flippante , c'est quand elle commence à voler la voix du docteur ...
Et puis voir que cette chose arrive à manipuler les gens sans même être là ni leur parler , c'est fort quoi ...

Perso ça me rappelle vraiment The Edge of destruction / The brink of disaster à ce niveau ...
(Episode classique du premier docteur)
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Bien qu'elle ne fasse pas partie de l'univers direct de dr who, je vote ... ma femme ... brrrr, terrible
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:06    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

dicknroll a écrit:
Bien qu'elle ne fasse pas partie de l'univers direct de dr who, je vote ... ma femme ... brrrr, terrible

quelle galanterie! tu crois qu'elle appréciera? ^^

moi je vote pustulman!

nan, plus sérieusement je vote le master dans tous ses états!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Doctor the tenth
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 13:18    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Perso j'ai voté Slitheen....
Ah Christopher Eccleston...
Que serait Doctor Who sans toi ?

Et puis surtout les Slitheen c'est trop de la balle, avec un plan machiavélique et profiteur...
Je ne spoilerai pas aux nouveaux venus dans la grande famille des Whovians Wink
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 18:52    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ? Répondre en citant

Les anges pleureurs,parce quil me font faire des cauchemars horrible x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Votre monstre/alien préféré de Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange