Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Sex And The City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:21    Sujet du message: [Série US] Sex And The City Répondre en citant

SEX AND THE CITY

Chaînes : M6, HBO

Auteur : Darren Star

Acteurs :

• Sarah Jessica Parker
  • Kim Cattrall
  • Cynthia Nixon
  • Kristin Davis
Titre original : Sex & the city

Genre : Humour

Liens :

http://www.hbo.com/city/
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=51.html

Résumé :

Sex and the City, c'est l'histoire de quatre copines assez stéréotypées : Carrie (Sarah Jessica Parker), l'héroïne principale de la série, la vraie, une folle de mode qui s'inspire de sa vie et de celle de ses amies pour écrire des articles de journaux ; Miranda (Cynthia Nixon), la rousse, brillante avocate ; Samantha (Kim Cattrall), la blonde, qui ne pense qu'à une seule chose le SEXE ; et enfin, Charlotte (Kristin Davis), la brune, bourgeoise coincée, fille de bonne famille, elle est folle de chaussures et le but principal de sa vie est de trouver le prince charmant. Toutes les quatre incarnent la nouvelle génération de femmes qui se débrouillent très bien sans les hommes, elles interprètent à merveille la jeune femme d'environ trente ans qui cherche à concilier le travail et les relations amoureuses.

Informations :

Un film est en cours de tournage, la sortie est prévue le 30 mai 2008 aux Etats-Unis, aucune date mentionnée pour la France à ce jour.Il est possible de retrouver dans la dernière saison des guests stars françaises comme Ophélie Winter et Catherine Deneuve.

Dernière édition par faith le Mer 2 Jan 2008 - 22:57; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:19    Sujet du message: [Série US] Sex And The City Répondre en citant

Sex and the city je n'ai jamais suivi avec intérêt, d'une ca passait assez tard sur M6, de deux le thème ne me branche pas tellement je regarde plus la sf, le fantastique ou encore le policier...

Par contre petite fierté nationale, une partie du dernier épisode de la série à été tournée à Paris, ce qui je crois explique la présence de certaines actrices françaises.
Pour les fans de Deneuve on la retrouve aussi dans un épisode de la saison 4 de Nip Tuck (a défaut de voir nos séries s'exportés, nos acteurs s'exportent eux !).

Citation:
Private Joke : quelle série française tu veux exporter

Navarro, Julie Lescaut, Plus Belle La vie, Sous le soleil... Mr. Green
Attention par exportation j'entend cession, on leur vend car on n'en veut plus. Mr. Green

Dernière édition par Hawkins le Mer 2 Jan 2008 - 22:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:33    Sujet du message: [Série US] Sex And The City Répondre en citant

Private Joke : quelle série française tu veux exporter Mort de Rire

Alors moi, j'ai suivi, mais à priori c'ets une série qui fait beaucoup rire les mecs, j'ai pleins de copains y compris mine qui sont écroulé de rire. Alors que pas moi .

Après, ça se suit avec plaisir et pour un vendredi soir tard c'est même assez parfait (et après enchainer avec Scrubs, super les deux à la suite lol) et cela dresse je pense un portrait assez juste je pense sur un ton crue parfois caustique (mais comparée aux anglais désolée, c'ets du "sweet" !

Et le dernier épisode oui est à Paris et il ets chouette, j'espère que le film sera bien !
Le personnage de Samatha est développé de façon interessante dans la toute dernière saison (il était un peu temps ) et le couple qu'elle fait avec Smith est pour moi la love story la + réussie de toute. (encore que je n'aie pas vu tous les épisodes, je dois dire)

Après Carrie me tape un peu sur les nerfs, mais j'aime bien ses passages "de chroniques". Ma préférée est Miranda Mr. Green

Bon et quand même il ya des passages qui m'ont bien fait rire aussi, il m'en revient qq'uns tiens Laughing
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:03    Sujet du message: Images du film Répondre en citant

Les premières images du film sont parues :

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1010&item=0

Personnellement, l'univers de la série a l'air d'être respecté. Okay

A vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: [Série US] Sex And The City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange