Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin d'Aide de Whoniens ^^
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 19:34    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Bah peut-être quelques gouttes : mariage pluvieux, mariage heureux ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 19:43    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Ah on me l'a sortit et ressortit cette phrase le jour de mon mariage, ça n'aide pas plus à faire passer le fait qu'il fasse moche XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 19:47    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

J'en ai eu un peu et cela va faire 19 ans que cela dure (le mariage et la pluie lol) ...

Back to top
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 21:57    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

En faites, Mariage Pluvieux, Mariage Heureux est une déformation populaire, mais ce n'est pas l'original...

Il s'agit en faites de Mariage Plus Vieux, Mariage Heureux... Donc plus on connait depuis longtemps la personne lors du Mariage, plus il y a de chance qu'il soit heureux...

Si tu connais ton/ta compagn(e)on depuis 8 ans, il y a plus de chance que le mariage soit heureux que pour un couple qui se connait depuis 1 an.... Mais la pluie à rien à voir dans tout cela....

Mais oui il faisait très beau ^^

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 05:26    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Merci pour avoir élevé ma culture un peu plus Okay Pour ma part, nous ne nous connaissions que depuis 1 an mais c'est toujours là depuis 18 ans (donc 19) ...

Back to top
krevette
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 12:57    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

sylar wrote:
En faites, Mariage Pluvieux, Mariage Heureux est une déformation populaire, mais ce n'est pas l'original...

Il s'agit en faites de Mariage Plus Vieux, Mariage Heureux... Donc plus on connait depuis longtemps la personne lors du Mariage, plus il y a de chance qu'il soit heureux...

Si tu connais ton/ta compagn(e)on depuis 8 ans, il y a plus de chance que le mariage soit heureux que pour un couple qui se connait depuis 1 an.... Mais la pluie à rien à voir dans tout cela....

Mais oui il faisait très beau ^^

Yep je voulais faire la remarque puis je me suis dit "ramène pas ta fraise" XD
Ils en ont parlé sur M6 il y a quelques jours en plus.

Ah et au fait, tous mes voeux ! Je ne l'avais pas encore dit Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 13:10    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Tu pouvais la ramener sans soucis lol ! J'accepte tous les avis et remarques : tant que c'est constructif et non agressif ... on en connaît jamais assez !

Back to top
krevette
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 13:16    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Oui mais je suis encore nouvelle ici, j'essaie de passer pour une relou le moins possible XD

Back to top
Visit poster’s website
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 17:47    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Bien, suis plus nouvelle que toi et, un Whonien n'est jamais relou Wink

Back to top
krevette
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 19:33    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^ Reply with quote

Et sinon les photos du mariage ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:04    Post subject: Besoin d'Aide de Whoniens ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange