Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 16:00    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

N'ayant pas vraiment d'autres fans en Haute-Savoie, j'étends les rencontres sur la région Rhones-Alpes, avis aux intéressés ^^

Pour rappel, cela a pour but de se retrouver entre fans, discuter de la série et pourquoi partager des trucs ensemble Wink Toutes les idées sont les bienvenues =p

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

moi suis à Lyon Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:54    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Cool, on pourrait se retrouver à Lyon ou ailleurs, faut voir qu'est-ce qu'on peut organiser et si il y a d'autres intéressés ^^

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:41    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

si ça vous dit de passer un moment sympa entre fans de SF et geek... je serais au salon de la science-fiction ce dimanche Wink

http://www.aoa-prod.com/sci-fi-2012/dimanche-29-avril-convention-vide-greni…

Citation:
Horaires : de 10h à 18h
Lieu : Le Blogg, 14 rue Crépet, Lyon 7ème
www.blogg-cafe.com
Entrée libre.

métro B arrêt Jean Jaurès.

et si vous voulez me voir, chercher des cheveux rouges j'y serais toute la journée !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 13:51    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

J'aurais trop voulu, mais je suis complétement fauché en ce moment... même pour prendre le train... =/ Dommage, je suis un peu dég, à moins que je réussisse à m'arranger, mais c'est pas gagné.

[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:30    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Les Rhônalpiens se précipitent pas..

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 03:04    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Perso je suis sur sainté, mais c'est pas vraiment la bonne période pour moi voir.
Je suis assez "occupé" xD
Visiter le site web du posteur
Cayce
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:24    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je suis de Lyon ! Coucou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Rhones-Alpes : Rencontres whoviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange