Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 en DVD français
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany39
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand le coffret de dvds de la saison 6 sortiront en France ? SVP
Merci d'avance pour votre réponse !

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:39    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Quand la série sera passée sur France 4. C'est à dire pas avant quelques temps. A moins qu'ils ne nous fassent le coup de Grey's Anatomy.

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Etant donné que la diffusion reprendra après les rediffusions de Sherlock donc le 10 mars (normalement), le DVD devrait sortir pour Noël en VF.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:29    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

D'où est ce que tu sors le fait que DW sera diffusé après les rediffusions de la saison 1 de Sherlock ? Normalement, c'est la saison 2 qui est prévue... Pas DW.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:24    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Sherlock est diffusée trop tôt par rapport à sa diffusion anglaise (2 mois pour doubler et tout ...) donc je pense qu'ils vont diffuser DW puis diffuser Sherlock S2 Smile

Merci
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:50    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Vue la date de sortie de la saison 5, je penses que la planification de la sixième sera plus ou moins pareil, donc pas avant Octobre/Novembre 2012.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Sherlock est diffusée trop tôt par rapport à sa diffusion anglaise (2 mois pour doubler et tout ...) donc je pense qu'ils vont diffuser DW puis diffuser Sherlock S2 Smile

le 2.01 de Sherlock est diffusé en français pour l'avant première dans 10 jours donc à priori le doublage est déjà fait Wink . Et puisqu'il s'agit du lancement presse, c'est que le lancement public ne doit pas être loin derrière (et il me semble comme Juglar que ça a dû être dit quelque part par FT, que normalement la saison 2 suivrait les rediffs de la saison 1)

Après je crois pas non plus qu'il y ait une loi qui interdise de diffuser les 2 en même temps (je miserai sur non mais sait-on jamais) ni au contraire qui dise qu'elles doivent obligatoirement s'enchaîner.

Enfin bref, ça fait pas avancer le smilblick des DVD, en gros pour ça y a plus qu'à attendre
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:17    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Tout à fait, Melyssa.

Les 2 en même temps, par contre, je ne pense pas, France télévisions a pris l'habitude de diffuser Doctor Who le samedi en prime, tout comme Sherlock. je les vois mal changer une équipe qui gagne donc, je pense que Doctor Who passera après Sherlock.

Tout ça pour dire qu'on ne peut rien dire pour la diffusion française alors pour les DVDs encore moins.
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:07    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

!! =), vivement le mois de mars alors ^^ et j'aurai un beau cadeau pour noël alors Wink
Merci pour vos réponses
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Hebdo de france 4 : "Avant de découvrir la suite des aventures de Sherlock En Exclusivité, retrouvez la première saison de la série déjà
culte sur France 4". Comprendre que juste après la rediffusion de la saison (qui commence le 18 février), ils passeront la saison 2 > Pas de saison 6 de DW avant la fin de Sherlock VF Saison 2.

http://www.france4.fr/pdf/2012_fev_18au24.pdf

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:15    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Je hais définitivement France 4, c'est de la torture totale, moi qui pensais pouvoir tenir un peu c'te début d'année (vu que la saison reprend qu'en Automne sur la BBC ...) c'est foutu, on se donne rendez-vous début avril ! Ah non, on me dit qu'ils vont diffuser Being Human ...

Bon apparemment ils rediffusent toute la saison 4 et 5 les mercredis pour faire suivre la saison 6 en prime time, ce qui serait assez logique vu que les saisons 5 et 6 forment un arc narratif continu (le Silence, ...) mais bon, ils font franchement chi*r quoi, on attend DW depuis allez quoi ... Noël, alors que Sherlock lui se tape le luxe d'avoir une diffusion VF à peine deux mois après la diffusion VO ...

Merci
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:41    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

France 4 a toujours suivi le calendrier de diffusion de la BBC au niveau des dates. On ne connaît pas la teneur des accords passés entre les deux chaines pour diffuser la série. Et je pense qu'ils feront les choses bien. Comment ils ont fait les anglais quand ils ont dû attendre entre Noël et avril l'an dernier ? Hein ?

Maintenant, si on peut arrêter le hors sujet sur ce topic (qui parlait de la sortie DVD de la saison 6 je le rappelle).

merci,

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:58    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Les DVD sortiront au mois de Novembre en format 5 DVD & 5 Blu-Ray.

Source : Page facebook de 8 Art City

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 12:06    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Cool je me réjouis lol
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:27    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Coffret DVD dispo à la Fnac, pour 25 euros.
Sortie prévue le 5 novembre.

Pas de blu-ray pour le moment.

http://video.fnac.com/a4793351/Doctor-Who-Coffret-de-la-Saison-6-Exclusivit…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Saison 6 en DVD français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange