Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 en DVD français
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:14    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Citation:
Ça sera le cas là aussi

Cela voudrait donc dire que ce sera pour les samedi 27/10 et 03/11.

J'espère qu'ils ne vont pas tout diffuser en une seule soirée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:03    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Gérard a écrit:
Le site Annuseries annonce bien la sortie de la saison 6 en exclusivité à la FNAC pour le 5 novembre.

Oui il y aura bien la sortie de la saison 6 Gerard, mais le hic c'est qu'elle ne sortira qu'en DVD, et non en Blu-Ray comme ce fut le cas pour la saison 5. D'où les raison que certains fans (comme moi) sont pas content, car c'est vraiment se moquer du monde.

Perso j'ai deja le bluray UK, mais j'aurais adoré l'avoir aussi dans ce format en france pour pouvoir le regarder en VF avec mes proches puis aussi histoire de ne pas faire tache dans ma collection - car quand vous avec tous les Doctor Who (2005) en DVD, puis avec la sortie de la saison 5 en Blu-ray dans nos contrée vous esperez quand meme que le reste de la série sorte aussi comme ca...

Enfin bref, on s'est bien fais n**** sur le coup....

Qui? a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas tout diffuser en une seule soirée.

Moi perso, je trouve que sur France 4 il expédit un peu vite la serie. Pour une chaine qui voulais en faire une de ses séries phare, ben je trouve qu'ils abusent.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:26    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Takeru a écrit:

Je me rappelle de Heroes Saison 4 qui n'est passé sur la TNT (France 4) qu'un an et demi après sa sortie en DVD / Blu-Ray. TF1 avait déjà laché la série.

Je ne vois pas comment les cinq ou six derniers épisodes peuvent être diffusés avant la sortie DVD...

La saison est sortie après la diffusion sur le câble (SyFy)... et il y a toujours une ou deux exception à la regle !

Tu vois mal ;-)
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

doctorjo a écrit:
Moi perso, je trouve que sur France 4 il expédit un peu vite la serie. Pour une chaine qui voulais en faire une de ses séries phare, ben je trouve qu'ils abusent.

Complètement d'accord. Et ça c'est le gros problème de la TV française pour les séries TV...parce que la première partie de soirée se finit vers 22h30 et qu'une épisode ne dure que 40-50min, ils ont la manie de balancer 3 épisodes à la suite.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:50    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Oui vous avez raison. Et comme Sam122 viens de le dire, c'est une pratique commune à toute les séries. Regrettable, mais c'ets comme ça.
Donc cela n'a rien à voir avec Doctor Who ou avec France 4 en tant que tel !
Takeru
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:02    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Ben pour le coup, France 4 pouvait toujours passer que un ou deux inédits et mixé avec un ancien épisode (TF1 style) ou une autre série. Maiiiis bon. Le plaisir de mater une série sans pub au milieu, ce n'est pas mal non plus.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

... et , s'ils faisaient ça, vous seriez les premiers à dire qu'ils se foutent de vous en mettant des rediff après des inédits, comme TF1 et M6 le font (et F2 aussi). :-)
Takeru
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:13    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Moi j'ai toujours trouvé ça bien o.o
J'ai une sacré excuse: je suis nouveau sur le forum.

: D Surtout que Dr Who est quand même une série qui ne joue pas tant que ça sur la frustration. On voit plus en un épisode de Dr Who qu'en une saison de Lost (je Troll, mais je suis fan des séries "lentes" comme Lost ou Walking Dead hein).
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 06:48    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

mdst a écrit:
... et , s'ils faisaient ça, vous seriez les premiers à dire qu'ils se foutent de vous en mettant des rediff après des inédits, comme TF1 et M6 le font (et F2 aussi). :-)

A partir du moment où c'est annoncé, pas forcément. Si les bandes annonces et la com autour de la série en général annoncent deux nouveau épisodes par soirée, suivi de la rediffusion d'un viel épisode, cela peut être vu comme des bonus.

Evidemment, si la chaîne annonce "les nouveaux épisodes totalement inédits" mais qu'ils n'y en a que 2/3 qui sont inédits, ça passe forcément plus mal...

Après, 3 épisodes, je trouve que ça va encore, ça fait finir la soirée vers 23h15-23h30, ce qui arrive parfois avec un film assez long.

4, cela fait trop. Mais bon, comme il ne reste que 6 épisodes, 2 soirées de 3 me semblent bien.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

C'est maintenant officiellement annoncé par France 4 donc, je peux vous le dire : 27 octobre prime Time pour la 2ème partie de la saison 6
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:39    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Merci pour cette info Smile J'ai vu que tu enchaînais sur miss Gillian Anderson, veinard !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Donc les DVD sortent bien après la diff...
:-)
Takeru
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:14    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

A croire qu'ils avaient prévu le coup : D

(sauf pour la saison 7 en VOD sur itunes France o.o)
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 13:12    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

Pour l'annulation de la sortie en Blu-ray de la saison 6 s'était déjà prévisible il y a un an....

Je m'explique... Doctor Who est certes une très bonne série, et elles à un bon cercle de Fan, mais ils sont PEU NOMBREUX, le nombre augmente avec le temps certes, mais nous sommes à des années lumières des ventes des autres séries, même de science-fiction...

La première fois ils avaient annulé la sortie des DVD après la Saison 3 à cause du manque de vente, la saison 3 n'avait même pas de VO pour rogner sur les coûts après les ventes décevantes des 2 premières saisons...

Après 2 ans et demi, ils sont revenus sur cette décision à grand coup de promo, avec rééditions, épisodes spéciaux en plus pour les S3 et S4, + le coffret des Speciaux, qui ont du leurs couter encore plus cher... Pour la Saison 3, ils ont mis les confidentials qui ont du aussi avoir un certain prix, et aussi sortir la Saison en blu-ray...

Mais faut être réaliste, si pour les 2 premières saisons, les ventes n'étaient pas mirobolantes avant 2008, elles ne doivent être que légèrement supérieur aujourd'hui...

Personnellement, je veux bien qu'un blu-ray soit de meilleur qualité qu'un DVD, mais comme beaucoup de personnes en france, j'estime que la qualité d'un DVD est largement suffisante pour profiter de quelque chose qu'on aime, comme une majorité de personne, en ces temps de crise, j'ai autre chose à faire de mon argent qu'acheter un lecteur blu-ray pour ensuite acheter mes films blu-ray qui coute entre 3 et 10 euros plus cher qu'en DVD environ...

Donc, pour moi, je suis quasi certain que les ventes Blu-ray de la Saison 5 ont été minables... Et à pertes, donc sortir la saison 6 sous ce format serait une erreur commerciale....

Qui sait, s'il avait décidé de sortir du Bluray de la Saison 6 et que se soit cette année là aussi un échec au niveau des ventes, peut-être qu'on serait retourné en 2008, avec une annulation pur et simple de tous les supports multimedia pour Doctor Who...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: Saison 6 en DVD français Répondre en citant

ben dans ces cas la, ils avaient juste a se taire quand ils ont annoncé la sortit du DVD et du Bluray lors du communiqué de presse pour la nuit doctor who ^^ car je pense que c'est beaucoup ça qui a déçu les fans, qu'on leurs annonce "hey hey les mecs en novembre prochain, ont vous fait encore plaisir, la saison 6 sortira en dvd et bluray, ah vous kiffé hein!!" pour ensuite leurs foutre sous le nez "ben c'est balo vous n'aurez que le dvd car on veux pas trop se mouiller" (certe ce qui est normal financierement parlant)

donc pour la saison 7 - annoncé directement seulement le dvd, comme ca, moins de deçu^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Saison 6 en DVD français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange