Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimension du Tardis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: Dimension du Tardis Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce topic alors je l'ai mis ici mais je suis pas sur qu'il soit au bon endroit.

Tout d'abord mon père et moi prevoyions de construire un TARDIS (ne rigoler pas je suis serieux) mais je n'ai aucune idée des dimensions. Donc je voulais savoir si quelqu'un par hazard les connaitrait.

Merci d'avance de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:46    Sujet du message: Dimension du Tardis Répondre en citant

Hello,

Je te renvoie ici: http://doctorwho.xooit.fr/t274-Documentation-Comment-fabriquer-son-Tardis.h… où il y a tout ce qui concerne la construction de Tardis. Je verrouille ton message, je le voidiserai quand tu auras vu.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Dimension du Tardis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange