Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

se rendre a Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me rendre à Londres pour un voyage en amoureux, mais je ne sais quel hôtel est le mieux et quel endroit visiter en un week end (si vous avez aussi les adresses de magasins doctor who, je prend).

Merci de m'éclaircir .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:50    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

Bonjour,

tout dépend du budget que tu souhaites mettre dans ce séjour et de type de logement que tu recherches.

Des hôtels, il y en a pour tous les goûts, toutes les tolérances de logement et tous les bugdets (plus ou moins) : ça va de l'auberge de jeunesse au petit hôtel cosi en passant par le Bed & Breakfast. Il est a noter que nombreux sont les hôtels qui n'acceptent pas de louer pour une seule nuit en week-end (en général, une base de deux nuits est demandée).

Après, il faut penser aux transports sur place. Et aussi, comment tu vas à Londres (avion ou Train ?)

Pour les boutiques, tu devrais trouver les infos ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t179-Jouets-du-Who-niverse.htm

Wink
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:54    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

merci de la réponse.

Le budget est d'environ 500 / 600 euros pour nous deux sur un week end avec le train (hors repas).

J'ai regardé sur eurostar, il propose aller-retour plus nuit hôtel trafalgar à 480€ (toujours pour deux).
C'est à 2 minutes du centre, pas loin de picadilly. est ce bien ou non ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:32    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

ça me paraît tout à fait raisonnable Wink
après tout dépend ce que propose hotel (petit déj anglais ou pas ?) mais sinon oui Trafalgar est proche de beaucoup de choses !!!

l'hotellerie est toujours cher à Londres ... Sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:00    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

Oui, ça me parait correct...toutefois j'ai déjà vu moins cher sur last minute (je viens de vérifier pour fevrier par ex: avion + hotel 4* 217 euros par personne) et parfois sur booking.com on trouve des hotels à prix cassés

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Don'tBlink
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:10    Sujet du message: se rendre a Londres Répondre en citant

booking.com est très bien pour les hôtels , je l' ai utilisé pour réserver un hôtel dans le Yorkshire cet été et je n'ai pas été déçu !
Apres les hôtels sur Londres je connais mal car quand j y ai ete , j' etais en Famille d' accueil ou juste de passage .

Trafalgar c est tres c'est central comme position , depuis trafalgar a pied tu peux faire la National Gallery , Buckingham Palace , Parliament Square , Harrod's ( et tous les magasins chic), Covent Garden, hyde park ,marble Arch etc Tu peux même traverser la tamise si ca te dérange pas de marcher c est faisaible car sur la rive sud tu as le Globe theater ,Millenium wheel , la nouvelle mairie toute moche et la gallerie Tate Modern . si tu fais ce tour la tu verras plein d' endroit utilisé dans le saison 1 avec nine

Un magasin avec des trucs DW abordable je pense au Forbidden planet qui se trouve dans le West End sur Shafestbury avenue sortie de metro Tottenham court .
Par contre attention au prix des transport en commun il vaudrait mieux que tu prennes un travelcard zone 1-2 je viens de voir leprix c est 10.50 avec une validité de 3 jour.
John Smith: Mankind doesn't need warfare and bloodshed to prove itself. Everyday life can provide honour and valour. Let's hope that from now on this country can find its heroes in smaller places. In the most ordinary of deeds. Human Nature
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: se rendre a Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange