Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma vision de Doctor who avec photoshop

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 23:03    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Je voudrais vous faire partager mon autre passion, le graphisme. Plus particulièrement les photomontages, que je fais depuis 2008...
Je commence avec ma 1ère sur DW mais vu le nombre de photos stock concernant la série, certainement la dernière Sad

Voilà ma photo:

j’espère que vous l’apprécierez Wink

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 11:36    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Coucou luna!

Perso, je trouve ça pas mal. Les couleurs de l'arrière plan me font un peu imaginer le Tardis arrivant sur mars (un peu trop de végétation pour être sur mars, c'est vrai).

Et puis, tu sais, on en a jamais assez des photos mouhahaha;)
[Ood]

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 12:21    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci pour ton avis DocFinch! Smile pour info le titre est " the new planet "

J'aurais bien voulu y mettre un personnage qui représente le docteur mais je n'ais pas trouvé de photo-stock intéressante ou alors la qualité était vraiment pas top :/..
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:17    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Niveau photo, je te conseille la base de données de Medusa Cascade, y'a pas mal de choix et beaucoup de HQ. Entre cette base et celle de , tu devrais trouver ton bonheur Wink