Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma vision de Doctor who avec photoshop

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 23:03    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Je voudrais vous faire partager mon autre passion, le graphisme. Plus particulièrement les photomontages, que je fais depuis 2008...
Je commence avec ma 1ère sur DW mais vu le nombre de photos stock concernant la série, certainement la dernière Sad

Voilà ma photo:

j’espère que vous l’apprécierez Wink

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 11:36    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Coucou luna!

Perso, je trouve ça pas mal. Les couleurs de l'arrière plan me font un peu imaginer le Tardis arrivant sur mars (un peu trop de végétation pour être sur mars, c'est vrai).

Et puis, tu sais, on en a jamais assez des photos mouhahaha;)
[Ood]

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 12:21    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci pour ton avis DocFinch! Smile pour info le titre est " the new planet "

J'aurais bien voulu y mettre un personnage qui représente le docteur mais je n'ais pas trouvé de photo-stock intéressante ou alors la qualité était vraiment pas top :/..
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:17    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Niveau photo, je te conseille la base de données de Medusa Cascade, y'a pas mal de choix et beaucoup de HQ. Entre cette base et celle de , tu devrais trouver ton bonheur Wink

Pas mal ce montage, ça fait juste un peu bizarre de pas voir la pancarte du Tardis ^^
luna-tique
[Ood]

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:49    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci pour l'info! Est-ce des photos libre de droits? Parce que c'est très important pour moi vu je les mets sur mon DA et mon fabebook.. Smile

Merci beaucoup pour ton commentaire !!

ps= si il n'y a pas de pancarte sur le tardis, c'est tout simplement parce qu'il n'y en avait pas sur la photo d'origine et j'avais la flemme de la faire XD
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 21:03    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Il est bien sympathique ton photomontage...je suis allé voir ta gallery sur DA, je suis impatiente de voir tes futurs créas whoviennes

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
luna-tique
[Ood]

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 22:52    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci!
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 07:12    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

J'aime beaucoup, bravo

boro
[Ood]

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 08:02    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Pareil, j'aime bien le photomontage, surtout le décor de la planète, derrière ^^ L'effet de déplacement du TARDIS est assez joli, lui aussi !
Back to top
luna-tique
[Ood]

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 09:19    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci bien
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 17:51    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

J'aime beaucoup ton photo montage ! (D'ailleurs ... Je peux te le piquer pour mon fond d’écran de téléphone ? ._. )
Back to top
Visit poster’s website MSN
luna-tique
[Ood]

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 23:12    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Merci!! ah oui avec grand plaisir ^^ je suis contente qu'il serve à quelque chose ^^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 16:49    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

Oui !!! Merci beaucoup ! De lui donner une utilité est un honneur *-*
Back to top
Visit poster’s website MSN
Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 14:45    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop Reply with quote

WoooooOooooww!!!! Shocked luna-tique!!! C'est vraiment trop beau! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:57    Post subject: ma vision de Doctor who avec photoshop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange