Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:55    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Assimilation2 7

Written by Scott & David Tipton, art by J.K. Woodward & Gordon Purcell, covers by Woodward.

The Doctor and his companions must travel into the past and navigate through one of the Federation's most crushing defeats in order to prevent an even worse fate in the present!

32 pages, $3.99.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:09    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Assimilation2 7

Est-ce que ça veut dire qu'on verra Ben Sisko avant qu'il commande DS9 ?

Edit de Mido: Gérard, merci d'apprendre à citer, c'est à dire de ne mettre que le strict minimum nécessaire dedans !

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Je comprend pas la question perso ^^

Preview du 4

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Je comprend pas la question perso ^^

D'accord: La sollicitation parle d'une des plus grandes défaites de la Fédération. Bien sûr, ceux qui ont vu l'épisode "The Best of Both Worlds" savent qu'il s'agit de la bataille de Wolf 359, au cours de laquelle les Borgs, avec l'aide de Picard, qui avait été assimilé et donné le nom de Locutus, avaient détruit 39 vaisseaux (sur 40 engagés), et tué ou assimilé quelques 11.000 membres d'équipages de la Fédération.

Et ceux qui ont vu le pilote de Deep Space 9 savent que l'une de ces 11.000 personnes n'était autre que la première femme de Benjamin Sisko, Jennifer Sisko.

C'est donc pourquoi je me demande si on verra Benjamin Sisko dans ce numéro.

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:55    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Ok merci de la précision, j'ignorais tout ça. Et qui sait ? On verra bien. D'ici là on a le temps ^^
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:28    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

4éme numéro de STNG/Dr Who qui commence par la rencontre du Dr et de Guinan.
Et guinan s'attendait à quelqu'un de plus agés

Et il semble qu'elle a ressentit le même genre de trouble que Eleven plus tôt.

En tout les cas on apprend que tout deux on beaucoup en commun et son relié à l'univers

D'ailleurs le coté mystérieux du Dr rappel à picard ce qu'il ressent au coté de Guinan

Mais le capitaine demande à son amie si il peut faire confiance au Dr. Preuve qu'il a toujours des doutes.
Le plus drôle dans tout ça est lorsqu'Eleven demande à Guinan si elle peut faire quelque chose contre ce qu'il se passe

En tout cas, les membres de l'enterprise et du Tardis prépare une visite sur une planète attaquer par l'alliance Borg/Cyberman.
Et ils sont Amy et Rory son enthousiasmer par la téléportation

Sur la planète ils sont attaqué par une sentinelle de la planètes mais surtout trouvent un corps de borg et de Cyberman détruit.

Ils les rapportent sur l'enterprise et en les étudiant concluent à une bataille entre les deux.
Les cyberman ont trahi leur allier et commence à prendre le pourvoir.
Dans le même temps la médecin parle à Rory et Amy de leur relation au Dr.

Lorsque Picard évoque un possible alliance avec les cyberman pour détruire les borts

Et pas beaucoup plus tard après lorsque les borg demande l'aide et une alliance avec l'enterprise, le Dr est surpris de la réponse de Picard

Un épisode qui a des dessins sympa. Bien que Amy soit toujours raté, et Whoopie plus ou moins réussit.
On peut aussi voir des casses plus pastel et vraiment moins bien dessiner comme celle ci

J'avais compris que les cyberman trahirais les Borgs grâce au couverture, mais c'est vrais que je ne l'avais pas prévu dès ce numéro.
La série m'intéresse toujours autant mais c'est vrais que j'espère que la qualité retrouvera celle des numéros précédent et que l'artiste ne se fatigue pas et finisse à l'arrache.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:41    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Preview du numéro 5 ici:

http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=13733

Avec un récapitulatif de l'épisode "The Best of Both Worlds". De mauvais souvenirs pour Picard.

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

STAR TREK: THE NEXT GENERATION/DOCTOR WHO: ASSIMILATION2 #8

Scott & David Tipton (w), J.K. Woodward & Gordon Purcell (a), Woodward (c).

The epic crossover between the two greatest science-fiction properties of all time ends here! Our heroes launch a desperate mission behind enemy lines in hopes of ending the CyberBorg threat, but there's a traitor in their midst...
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:32    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Assimilation2 n°5

Je vais faire cours, et dire que les dessins baisse de plus en plus. Beaucoup de case sont pas aussi travailler qu'au début.
Certaines sont cela dit encore très belle. Et enfin le dessinateur rend parfois un amélia ressemblante à la vraie.
C'est du coup le Dr et Rory et parfois picard ou ça pêche un peu
Coté scénar c'est un numéro de transition sans grand intérêt à part évoquer d'ancien épisode de STNG.

Et moi que je m'ennuie pas

Très beau travail de gris sur le flashback qui permet de mieux comprendre la position têtue de Picard.
Et dire qu'il a été un temps un surgeler serait-il déplacer ^^

Bien oui, on sait que tu fais souvent le boulot seul, mais là non. Sinon ce serait pas un crossover ^^

Ghost Story by Amelia Pond ... Ca fait peur ^^

Bon pour convaincre Picard de changer d'avis le Dr l'emmène voir les conséquence de son choix. Très dickens comme situation.
Surtout que normalement le tardis ne peut partir d'un point ou il a commencer une aventure. Mais bon.

Du conséquence sur tout celle montré ... Et c'est très noir.

Sa m'aurais surpris aussi qu'il dise : "M'en fou je traite quand même pas avec les Borgs" ^^
Et le Dr resort le "Faut être meilleurs qu'eux" d'Amélia ... Hasard ou Coïncidence ?

Franchement dommage surtout que jusqu'ici même si c'était un peu lent y'avait pas trop de faute coté dessin et scénar.
Déjà que les critique fuse sur le style de l'artiste, s'il se met à être moins bon ça va pas l'aider.
Et puis en plus il en encore 4 autre à faire, s'il continue a empirer je suis pas sur de vouloir voir la fin.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Panel IDW de New York

Citation:
Une séquel à Star Trek/Dr Who est prévu ainsi que Who: Prisoners of Time, une maxi de 12# qui vont voir apparaitre les 11 Doctors et célébrer les 50 ans de la franchise! franchise’s 50th anniversary.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:48    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Couverture du premier TPB :
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:42    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

La rencontre se fait sur une planète déserte.

Et l'alliance a faillit avoir une très courte existence

Et le docteur arrive à apaisé les tensions et du coup se fait moins apprécier de picard

Pourtant lorsqu'ils ont besoin d'or c'est encore lui qui sait convaincre

Et avec les coordonnés de la bataille de Wolf 359 pour récupérer une copie de la librairie Borg

Même rory et Amy n'apprécie pas son mensonge mais le Dr il s'explique et cela partait d'un bon sentiment

Sur le vaisseau ils avancent grâce au info du Borg et rencontre les terrible ennemis de l'enterprise.
Mais le Dr assure qu'ils ne seront pas remarquer tant qu'il ne gène pas le plan de ses derniers.
Bien sur c'est sans compter Loculus

Le Dr va-il être impliquer à la réussite de la déconnection de Loculus du système de pensé Borg ?

Un numéro un peu intéressant même si avec le précédent tout cela n'aurait pu prendre qu'un seul épisode.
Vivement le prochain par contre
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Crossover entreDoctor Who et Star Trek : The Next Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange