Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellgun
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:55    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Chapitre 6 en ligne, et je suis déjà sur le 7 Mr. Green

merci Lennox pour ton efficacité, je tiens à te tirer mon chapeau sur ce coup là !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Gros retard dû à des soucis perso et - je dois le reconnaitre - à une certaine flemme.
Mon chapitre 7 est prêt depuis 1 semaine, on reviens dans le vif du sujet, mais pas pour longtemps, je vous rassure (mouahahahah)
Je commence le 8 à l'instant.
MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 09:59    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

chapitre 8 en lignes plus modifications mineures de tout le texte dues à une faute de nom propre, et une incohérence de contexte historique (fin du chap 6 pour les maniaques)
MSN
Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Ah enfin j'ai pu trouvé le temps pour lire cette fic. Chapitre 1 à 8 d'un coup (fière de moi).

Bon d'abord bravo. L'idée du cross-over est vraiment pas bête ce sont deux univers qui se mêlent assez bien je pense. Quand à Nine c'est vraiment celui qu'on voit le mieux dans Stargate (d'ailleurs hâte de voir la rencontre et les premiers discours entre eux). En fait c'est un peu un mélange entre l'autorité d'O'neill, l'intelligence de Carter et la curiosité de Daniel.

Le coup du parallèle Seigneurs du Temps/Anciens est aussi bien trouvé. A ce propos j'ai une question : tu t'es inspiré de The End Of Time pour ça?

Je voulais aussi te remercier. Grâce à toi je sais que je ne suis pas la seule que cette question :
Hellgun a écrit:
Vous êtes-vous une seule fois demandé pourquoi est-ce qu’à chaque fois que nous passons la porte des étoiles, tout le monde parle notre langue, quelque soit leur culture d’origine et leur influence par les Goa’uld ?

a torturée pendant toute ma jeunesse.

Hellgun a écrit:
J'insiste, je fais la chasse aux incohérences (ce qui est loin d'être gagné avec Stargate et Dr Who !) , donc si vous en trouvez dans les divers univers ou mon propre texte n'hésitez pas à me le signaler pour que le les

La maniaque du temps et de l'espace est à ton service Cool .

Dans ton chapitre 2 le Docteur explique :
Hellgun a écrit:
Le groupe qui a fondé la race des Anciens est un groupe religieux qui a fait sécession parmi les nôtres, et sont venus pour vivre dans la Voie Lactée. Il parait qu’il y a ensuite eu un schisme dans leurs croyances, et qu’une partie d’entre eux est partie dans une autre galaxie, en ravageant la Voie-Lactée…

Or, que je sache (et autant que n'amoureuz de Daniel Jackson j'en sais des choses lol), les Anciens (ou Alterans) ont d'abord vécus dans la galaxie (non-nommée) où vivent toujours les Oris et après le schisme c'est eux qui se sont exilés dans la Voix Lactée.
Enfin bon c'est un détail pas si important que ça pour ta fic finalement mais je me devais de le préciser quand même ^^'.

En tous cas tu as de l'inspiration c'est cool.
Pressée de lire la suite.
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Odd-Ood a écrit:
La maniaque du temps et de l'espace est à ton service Cool .

Dans ton chapitre 2 le Docteur explique :
Hellgun a écrit:

Le groupe qui a fondé la race des Anciens est un groupe religieux qui a fait sécession parmi les nôtres, et sont venus pour vivre dans la Voie Lactée. Il parait qu’il y a ensuite eu un schisme dans leurs croyances, et qu’une partie d’entre eux est partie dans une autre galaxie, en ravageant la Voie-Lactée…

Or, que je sache (et autant que n'amoureuz de Daniel Jackson j'en sais des choses lol), les Anciens (ou Alterans) ont d'abord vécus dans la galaxie (non-nommée) où vivent toujours les Oris et après le schisme c'est eux qui se sont exilés dans la Voix Lactée.
Enfin bon c'est un détail pas si important que ça pour ta fic finalement mais je me devais de le préciser quand même ^^'.

Exact, ils ont fui dans une autre galaxie, puis les altéran ont migré vers la galaxie... je corrige ça. Merci ^^

le diable est dans les détails, ma chère ^^
MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:25    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Et le 9 en ligne, j'ai déjà le début du 10 (vous allez encore me maudire XD) il devrait suivre bientôt.

Encore merci pour votre soutient Smile

[edit :] je viens de mettre une version non retenue du chapitre 10 dans les scènes coupées, en tant que stand-alone. Dites-moi ce que vous en pensez ^^
MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:44    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

et le vrai 10 en ligne !!!!
Merci à Booster pour sa Gamma-lecture Smile
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:26    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Je viens de lire les 10 chapitres d'un coup (faut dire que le match de l'Equipe de France n'est pas passionnant^^)
J'aime bien le fait de retrouver Nine, qui est le Doc avec qui j'ai découvert DW, et Nine avant Rose surtout. Puis evidemment je suis fan de Stargate SG1. Je trouve très cohérant les liens que tu as crée entre les deux univers (Anciens, Time Lord) et l'explication du fait que tous le monde parle anglais dans Stargate.
Continues comme ça, j'ai hate de lire la suite!
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:56    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Je met la fic' en pause, j'ai d'autres projets prioritaires et plus des masses d'inspiration sur celui-là...
Mais je reviendrai mouahahahahahahha
MSN
Zazou
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 10:37    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

j'adore cette histoire
et les scènes coupées

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 15:05    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Oh, ba... merci Smile

Je vais m'y remettre incessamment sous peu, promis ^^
MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 16:05    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate Répondre en citant

Bon, et bah près d'un an plus tard je reprend le collier, et continue cette histoire que j'ai trop longtemps négligée.
J'ai mis le chapitre 11 en bêta, et j'attaque les suivants !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: La Quête du Docteur : crossover DW/StarGate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange