Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:50    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ca commence quand?
Je ne sais pas à quelle date auront lieux les diffusions de la saison 7, mais il reste 31 semaines jusqu'au mois d'octobre si on commence la semaine prochaine et il y a 88 épisodes en comptant les épisodes de Noël. Si on veut regarder un épisode par semaine pour que tout le monde ait le temps de le voir et d'apporter sa contribution au sujet, on aura pas le temps de tout voir, donc le rythme doit être plus soutenu, deux ou trois par semaine, c'est un vrai marathon quoi.

Je pense qu'il faudrait mettre le titre de l'épisode du moment dans le titre du sujet, c'est à dire changer de titre à chaque nouvel épisode. booster, tu vas avoir du boulot. Smile

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Les dates ne sont pas encore fixées, je suis en pourparler avec Sunjin pour l'ouverture du tchat. Mais je pense commencer milieu mars.

Pour l'instant, je prévois de faire une saison par mois, étalée sur deux semaines du lundi au samedi, les doubles épisodes diffusées le même soir. Un rythme très soutenu donc, mais rien n'est gravé dans la pierre pour le moment.

Très bonne suggestion Ahaimebété, je vais faire un planning complet de l'événement que je mettrais au début du topic. Ainsi, chacun saura quand et quels épisodes seront au programme (et permettra à ceux et celles qui ne peuvent pas venir tout les soirs de savoir quand leurs épisodes préférés seront à l'honneur)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:51    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

et je dis Wink (et je vais voir mon MP^^)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:30    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

booster a écrit:
Les dates ne sont pas encore fixées, je suis en pourparler avec Sunjin pour l'ouverture du tchat.

Le tchat? Nous en discuterions sur le tchat? Ca me gène un peu, ce sont des discussions qui ne vont pas rester à moins que qq'un ne les sauvegarde sur le sujet.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:43    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Pour donner un avis qui reste, il y a les topics des épisodes.

Le tchat, c'est plus pour une discussion live, comme une conversation entre potes. Tu n'enregistres pas toutes les conversations que tu peux avoir. Là, c'est pareil Wink
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Et puis, pour avoir une conversation live sur le forum, il faudrait actualiser tout le temps le sujet, les échanges seront difficiles, ça pourrira les boîtes mail, ce sera impossible de suivre l'épisode et le sujet en même temps.

Pour garder une trace de ces soirées, il te reste toujours ton disque dur cérébral Wink

Flash info

Le marathon commencerait le jeudi 1er Mars à 20h avec l'épisode "Rose"! J'attends une confirmation, et ce sera confirmé ! Le planning du mois de mars arrivera bientôt !

PS: Oui, j'ai changé d'avis sur les dates, ce sera répartis sur le mois entier... Moins contraignant non ?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:47    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

okay j'en suis !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:01    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je ne serai pas chez moi, mais je pourrai peut-être me débrouiller pour être présente sur le net. Wait and see...

Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 01:18    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ben mince, jeudi je ne serai normalement pas dispo mais j'essaierai d'être présente les autres fois.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 02:36    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Arf, 20h, pour moi c'est un peu tôt. Je finis tard, en général. Je risque de rater le début. Flute :/

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 07:52    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

ça sera sans moi aussi - je vais à un concert ce même soir ^^
une prochaine fois ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 17:14    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bon bah y'aura pas grand monde alors Sad Sad On peut décaler d'une heure, déjà peut-être qu'il y aura plus de monde, non ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 17:34    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

ah, moi, si c'est décalé d'une heure, ou même seulement d'une demi heure, ça m'arrangerait mieux, c'est certain.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Très bien, je déplace le début à 21h, puisque ça arrange beaucoup de monde.

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

J'en suis aussi ^^ Très bonne idée!! 21h pour moi c'est nikel, je serais rentrée du taff normalement (en espérant que je ne sois pas de fermeture arf)
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange