Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:19    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Pour ceux qui était partant au début mais qui ne sont pas encore venus, nous commençons la saison 4 demain, le vendredi 1er juin !

N'hésitez pas !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 07:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Yé. 
Mon Booboo, aurai-je l'immense plaisir de te voir ce soir, pour te chercher des cyber-poux xD?
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 08:47    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je manquerai sûrement le début, je dépointe du travail à 21h pétantes -__-'. Je serai donc là pour 22h, 22h15...
Dommage que tu n'étais pas là hier, on a parlé d'un Cyberman qui passe l'aspirateur.

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 15:51    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

booster a écrit:

Dommage que tu n'étais pas là hier, on a parlé d'un Cyberman qui passe l'aspirateur.
Oui, pour m'aspirer!!! ...du coup vu que j'ai eu la peur de ma vie, je vous fuis ce soir! XD...Soirée oblige, je ne serais pas avec vous pour trinquer au retour de ma chouchoute.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:59    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je vais sans doute manquer le début du premier épisode, mais après je devrais pouvoir rester assez longtemps, vu que les cours du samedi matin sont terminés pour moi ^^

John Geelong
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 20:14    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

J'ai déjà commencé un autre marathon, un programme de 7 épisodes par week-end, en fait, c'est le seul que j'ai pus trouvé...
Étant donné que ce genre de sessions intensives ne me conviens pas... disons...... Franchement carrément pas du tout; Je vais tenté de me synchroniser avec le votre, je dois avoir 9 ou 10 épisodes de retard, un retard que je ne tarderais de rattraper ! Okay
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:22    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Début des épisodes spéciaux de la saison 4 la semaine prochaine. Prenez des actions chez Kleenex !

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:27    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Les actions Kleenex sont déjà achetées depuis le début du marathon et Mon Dieu ce qu'elles sont rentables ^^
Rien qu'hier le cours a grimpé de 20 points Mr. Green

Petit retour sur les épisodes d'hier soir (Stolen earth & The journey's end) : Doctor Who est la meilleure série de tous les temps!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:45    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bien d'accord ! On a pleuré (enfin, moi j'ai lâchement évité les scènes de la fin les plus larmogènes) et c'était top ! Encore une semaine avant le départ de Ten. Ca va être DUUUUUUUUUUUR !! Crying or Very sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:52    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Bien d'accord ! On a pleuré (enfin, moi j'ai lâchement évité les scènes de la fin les plus larmogènes) et c'était top ! Encore une semaine avant le départ de Ten. Ca va être DUUUUUUUUUUUR !! Crying or Very sad

Surtout quand on sait qui va le remplacer Laughing

...

...

Reste avec nous, Ten Crying or Very sad

Alysth
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 05:53    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Sauf en cas d'urgence de dernière minute, je devrais pouvoir vous rejoindre ce soir sur End of Time. Peut-être même dans la nouvelle baraque à frites!
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 06:58    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

La discussion pour les marathons nouvelle série se fait sur le forum où les admins nous ouvrent gentiment le tchat. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 07:09    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Prévoyez les mouchoirs, huh. (Et un trailer en attendant.)
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 07:24    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Aaah! Ok Ahaim! Et oui Patient 13. Va falloir prévoir les mouchoirs. J'ai commencé à regarder la première partie dans le train ce matin, et je finis plus tard, avant le marathon. Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 07:34    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Wouah, tu t'infliges de sacrés trucs en l'espace d'une journée, deux fois The end of Time, respect ! Je serais complètement déshydratée à ce rythme ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange