Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ah tiens, elle m'avait échappée. C'est une pure coïncidence lina ^^

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:40    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Une petit larme à l'oeil tout de même booster en barrant le dernier épisode de Ten? ^^

Oui ce soir les Siluriens qui sont maintenant une espèce protégée tellement elle a morflé jusque là. Ce soir d'ailleurs ils s'en sortent plutôt pas mal au final.

Des épisodes que moi j'aime beaucoup mais j'ai l'impression d'être le seul et j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

:loool: d'incompréhension

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Parce que c'est la tradition chez DW que les siluriens finissent mal quoi qu'il arrive xD

Un coup ça se fait exploser par Unit, un coup ça se fait exploser par le Docteur parce qu'il a inversé la polarité du flux de neutron (si si!!!), un coup ils sont empoisonnés...

non faut pas qu'ils s'en sortent c'est pas drôle sinon.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:11    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

lina a écrit:
un coup ils sont empoisonnés...

J'espère que tu parles de l'épisode de ce soir, sinon...

Bon du coup question importante : y'a-t-il du monde ce soir???

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:31    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Pas moi, je suis de nuit ce soir (21h 5h)

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 17:52    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Il devrait y avoir moi, ne serait-ce que pour revoir ces épisodes et peut-être changer d'avis pour te soutenir Lennox, même si je pense pas, on sait jamais ! Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bon, je préfère prévenir à l'avance : je ne serai pas là ce soir. Du moins, pas pour le visionnage de l'épisode.

Je vois que vous êtes tristes, car je me sais indispensable à votre survie - et j'en pleure, croyez-moi. Mais je vais tout de même tenter d'être là le plus tôt possible. Wink

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

j'aime pas du tout mais je serai là

Un peu de soutien à ton dieu matt pour la PREMIÈRE mort de Rory, tu devrais être là!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Nan c'est pas sa première mort. La première c'était mercredi avec Amy's choice ^^

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:17    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

lol je la comptais pas celle là vu qu'elle est pas réelle, mais maintenant que tu le dis xD! Une de plus au palmarès de Rory!
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ce n'est pas de ma faute si ma famille organise un dîner de famille juste CE SOIR-LA, quand même ! Non mais oh ! En plus, cet épisode n'est pas mon préféré...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:01    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Personne pour Vincent et le Docteur et Le colocataire (Vincent and the Doctor/ The Lodger) ce soir ? Tchat pas ouvert ?

J'ouvre la baraque V 2 s'il y a qq personnes qui veulent faire le Marathon ce soir. http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 25 Juil 2012 - 20:03; édité 1 fois
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:02    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

C'est ce que je me demande aussi. On peut aller sur l'autre tchat ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Oui Mat, j'ai édité mon message pour donner le lien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

je viens d'ouvrir la baraque à frites

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange