Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:16    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Le tchat n'a pas ouvert hier soir?

J'ai envie de dire : "Normal j'étais pas là. À quoi bon?"

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:17    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Tu peux supprimer ton envie, c'est parce que MOI j'étais pas là à cause du taff ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:22    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

booster a écrit:
Tu peux supprimer ton envie, c'est parce que MOI j'étais pas là à cause du taff ^^

Oui aussi. Toi même tu savais que j'étais pas là alors tu t'es pas donné la peine de demander à ce qu'il soit ouvert. Comme je te comprends ^^

D'ailleurs hier il y avait un seul épisode? Parce que j'ai l'impression qu'on va se prendre la sortie du 7x01 en plein milieu du marathon sur la saison 6.
Peut-être faudrait-il accélérer le rythme?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:03    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
Le tchat n'a pas ouvert hier soir?

J'ai envie de dire : "Normal j'étais pas là. À quoi bon?"

Ben oui tu sais bien que sans toi y'a pas de tchat.

En fait techniquement il y avait 2 épisodes, mais personne n'était motivé pour regarder "The Lodger". (je ne fais que rapporter les faits, j'étais présente mais je n'ai pas marathonné)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

krevette a écrit:

Ben oui tu sais bien que sans toi y'a pas de tchat.

En fait techniquement il y avait 2 épisodes, mais personne n'était motivé pour regarder "The Lodger". (je ne fais que rapporter les faits, j'étais présente mais je n'ai pas marathonné)

Tout fout le camp je te jure!!! Ça serait jamais arrivé au début du marathon! Donc vendredi c'est le final. Mince je serai pas là non plus... Mais n'annulez pas sinon vous avancerez jamais ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Le problème c'est que ce sont les vacances, donc forcément moins de participants. On a quand même fait la première partie du marathon et pourtant c'était pas gagné, car il y avait peu de monde (et des traitresses qui se disent fan de Eleven, mais ne participent pas aux marathons quand il est là Rolling Eyes ).

Je ne sais pas ce qu'on fait pour The Lodger, si on essaye de le programmer un autre jour afin de ne pas le zapper. Quant à accélérer, ça me parait difficile, déjà qu'on n'arrive pas à suivre vu les vacances.

Pour le marathon classic, je veux bien céder la place au marathon nouvelle série, ya pas de souci, nous sommes très souples sur la programmation, mais est-ce qu'il y aura plus de monde pour autant ?

Juste aujourd'hui, nous avons programmé un épisode et je ne peux pas annuler le jour même, mais si vous voulez voir The Lodger samedi ou dimanche, je ne mets rien ces jours là. Il faut juste me le dire.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:47    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Normalement nan pour le marathon original y'a pas de re-programmation (enfin il me semble pas en avoir vu). Vous avez voulu faire vos rebelles vous assumez maintenant ^^ Et puis ça va encore trop retarder.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:49    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
(et des traitresses qui se disent fan de Eleven, mais ne participent pas aux marathons quand il est là Rolling Eyes )

Rolling Eyes Pas ma faute, j'avais une autre séance vidéo de prévue. Mais mon esprit était avec vous.

@Lennox : T'abuses, le tchat va encore pas ouvrir !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:16    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je ne pense pas qu'accélérer la fin du marathon ne pose beaucoup de problème, d'autant que c'est faisable sans ajout de date, simplement en faisant des duos (Exemple The curse of the black spot/The Doctor's Wife ; Night Terrors/The girl who waited ; The God Complex/Closing time ; The Wedding of River Song/The Doctor, the widow and the wardrobe qui est un peu plus long, mais on a fait pire avec le double EoT donc bon - et ces regroupements n'entrecoupent pas les double-épisodes.)

A ce rythme, on termine le vendredi 24 août, qui est peut-être la veille de la reprise de la saison 7, et ce sans rajouter de date. Après, à voir ce qui est le mieux : regarder les épisodes par deux jusqu'à la fin, ou rajouter un lundi ou deux. Mais je suis pas sûre qu'un plus grand nombre de dates rajoute de la participation, ça dépend de la raison de non-participation en fait (si c'est les vacances, rajouter des dates ne va pas servir à grand chose, par exemple).
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Toute façon même si ça diffuse fin août yen a tu beaucoup qui passeront à la saison 7? Il y aura un laps de temps anyway pour la voir je pense.
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Perso j'ai la BBC donc je regarde le soir-même, mais même sans l'avoir, faut être conscient de la réalité d'internet, les séries sont disponibles très, très vite (2-3h).

Le laps de temps d'une semaine et demie, c'est en attendant des sous-titres de grande qualité (point de vue traduction optimisée, et synchro), mais là encore des fastsub v1 sont dispo dès le lendemain en général (et dans le cas de la saison 6 c'était le soir même grâce à Magestik et l'équipe qui s'était montée).

"Laps de temps" et Internet ne font pas bon mélange ;)

Après, ça reste que c'est pas un drame de marathonner la fin de la saison 6 après le début de la 7, mais c'est quand même un plus de rejoindre l'histoire là où elle en est, et ce en compagnie d'autres whoviens. Personnellement marathon ou pas la fin de la saison 6 je vais de toute manière la revoir dans les jours précédent la saison 7, le faire en marathon ça fait deux en un mais sinon pas grave je fais de la diffusion différée ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Oui c'est vrai que perso les épisodes je les regarde quelque chose comme 24h après la sortie grand max, que ce soit sous titres Fr ou En.
Ça serait quand même bien de finir la 6 avant de le début de la 7, c'était quand même l'idée au départ. Et je crains encore plus de désertion si les 2 se chevauchent.

De plus je pense que le marathon de la 6 pourra attirer bien plus de nouveaux BOTiens qui, comme toi Patient 13, souhaitent revoir la 6 avant de commencer la nouvelle saison.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Mais toute façon est-ce qu'on a la date officielle du lancement de la saison 7?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:12    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Nan toujours pas il me semble. Mais je crois qu'ils avaient dit "le mois prochain" ce mois-ci. (mais je sais plus qui l'a dit et où j'ai vu ça)
Donc ça peut être un peu n'importe quand je le crains.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:19    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Moi j'avais vu ça sur twitter mais je n'ai pas la source alors j'attends de voir aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange