Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 15:45    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

C'est de la spéculation oui, mais avec pas mal d'éléments qui rendent ça très très probable, quand même. Et je radote à ce sujet dans au moins deux autres topics il me semble.

Matt Smith aurait en effet dit durant le Comic-Con de San Diego il y a une dizaine de jours que la série revenait en août, mais on a rien de la BBC, en tout cas pas jusqu'à la dernière fois où j'ai vérifié.

Cela dit, le fait de ne pas avoir de confirmation à un mois de la supposée sortie n'est pas signe qu'on est à côté de la plaque. Un peu moins de deux semaines, c'était le délai entre l'annonce de la date de la deuxième moitié de la saison 6 et ladite date. (Mi-août à l'occasion d'une preview pour fin août.) On peut s'attendre à un même schéma : mi-août, avant-première du premier épisode, annonce (soit au moment de l'avant-première soit au lendemain) de la sortie officielle dix jours/deux semaines plus tard.

Du coup, on peut attendre mi-août avant de décider quoi que ce soit, mais dans ce cas s'il y a vraiment une confirmation et qu'on aimerait terminer le marathon avant la saison 7, l'accélération sera un peu plus brutale. (Puisque l'occasion de mettre ensemble le 6x03 et le 6x04 sera passée, il faudra soit rajouter au moins une date soit faire plus que des double épisodes par soirée de marathon ^^)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 16:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Attention au débordement de sujet...

Quant au marathon, je ne pense pas rattraper the Lodger, sauf si il ya une grosse manif' de gens qui veulent voir l'episode. Dans ce cas, on le regardera samedi, après le final de la Pandorica (oui, ça fait timey winey...)

Dans le cas ou la saison 7 commence en août, je modifierai comme a dit je sais plus qui et mettrai deux ep par soir pour la saison 6...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Et le double épisode Pandorica s'ajoute au rattrapage maintenant (merci les J.O ^^)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:13    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ce soir, le Christmas Special "A Christmas Carol" ou en français "Le fantôme des Noëls passés" !

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Le problème c'est que ce sont les vacances, donc forcément moins de participants. On a quand même fait la première partie du marathon et pourtant c'était pas gagné, car il y avait peu de monde (et des traitresses qui se disent fan de Eleven, mais ne participent pas aux marathons quand il est là Rolling Eyes ).

J'espère que je ne suis pas visée Surprised Laughing ...je suis en pleine rédaction de mémoire donc un peu difficile de suivre le marathon.

Lennox a écrit:
Nan toujours pas il me semble. Mais je crois qu'ils avaient dit "le mois prochain" ce mois-ci. (mais je sais plus qui l'a dit et où j'ai vu ça)
Donc ça peut être un peu n'importe quand je le crains.

Oui effectivement, la série devrait je dis bien devrait reprendre fin aout selon Matt Smith et d'autres sources Twitter. Après rien n'est joué cela dépendra de la BBC.

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:11    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Y aura-t-il du monde pour l'épisode de ce soir ? J'aimerai bien parce que c'est un super épisode, le meilleur de la saison 6, pour moi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je viens de comprendre qu'on est vendredi. Haha. Evidemment que je ne loupe pas cet épisode ! :D
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:02    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Tchat pas ouvert encore, mais nous avons le temps.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Arf, il faudrait que ça ouvre maintenant. Sad Si à 21 heures c'est toujours pas ouvert, RdV à la baraque à frites : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je suis là. Parce que moi aussi je l'aime cette bonne vieille boîte bleue ^^ !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:09    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Sur la baraque à frites Odd-Ood, ici c'est toujours pas ouvert. On est tous là-bas. http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Mes excuses, en plus d'être pas mon soir, quand j'ai voulu ouvrir à 21heures, je me suis pris des 504 / 404 / time out en cascade C'est bon, là.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:08    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Dernière modif'; j'ai déplacé le Christmas Special "The Doctor, the Widow and the wardrobe" le 31 août, le même soir que le final de la saison 6, puisque le premier septembre, c'est la saison 7.

Perfect timing...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:01    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Juste pour être sure, donc à partir du 1er Septembre, on pars sur le chat ouvert pour la S7 et c'est tout ?
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Oui Sunjin, après, le marathon sera terminé. Les retraités et les admins auront enfin la paix avec ce fichu tchat à ouvrir sans cesse !

XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange