Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:34    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Laughing c'est avec plaisir, c'est surtout pour être sure de ne pas me tromper Wink Merci Booster
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bientôt la fin...
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Chut ! Lol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je serai sûrement pas là d'ailleurs pour la cérémonie de clôture :'(

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Non mais qu'est ce qu'il a à me souffler dans mes ampoules le cyberman xD

Juste pour dire que je me souviens de tout depuis le début et que c'était une super initiative. Chose rare pour un cyberman mais t'as permis par ce marathon à révéler nos talents plus ou moins cachés de psychopathe de la frite. Et ça c'est cool.

Alors un big up à Booboo, un up à RTD et Moffat (que sa personnalité scénariste xD), 11 ups aux 11 docteurs qui font que ça marche encore et que la communauté est aussi active et aussi fun, un up à Newman et Lambert que sans eux, pas de DW sur la BBC un certain 23 novembre 1963...

Voilà.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:37    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:

Moi non plus...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

lina a écrit:
Lennox a écrit:

Moi non plus...

Pleurons donc maintenant ^^

Merci encore Booboo pour ce marathon

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ça aura été génial de participer à ce marathon, et ça va vraiment me manquer. Merci à Booster, notre Cyberman préféré !

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
lina a écrit:
Lennox a écrit:

Moi non plus...

En mode poupée russes de citations.

Faut pas que je pleure trop je vais me noyer sinon ça serait idiot de vous priver de ma présence au combien essentielle dans vos vies.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:43    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

lina a écrit:
Lennox a écrit:
lina a écrit:
Lennox a écrit:

Moi non plus...

Faut pas que je pleure trop je vais me noyer sinon ça serait idiot de vous priver de ma présence au combien essentielle dans vos vies.

Vive les poupées russes.

Oui ça aurait été des mois très riches en expérience et en délires. Faudrait penser à faire un petit recueil des phrases cultes et délires en tout genre...

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
lina a écrit:
Lennox a écrit:
lina a écrit:
Lennox a écrit:

Moi non plus...

Vive les poupées russes.

Oui ça aurait été des mois très riches en expérience et en délires. Faudrait penser à faire un petit recueil des phrases cultes et délires en tout genre...

Il aurait fallu les enregistrer directement, c'est dommage. Sad

(et oui, vivent les poupées russes ! ^^)

Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:09    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Oui bravo pour ce marathon ! Même si j'ai raté le début (à mon grand malheur !), j'ai adoré ça ! ! Vraiment, de grands moments, et quel soulagement de pouvoir partager un peu de tout ça avec des gens qui comprennent !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

(montée du drapeau avec la musique de trompette solennel...)

Si nous en sommes aux grandes déclarations, voici la mienne:

Quand j'ai lancé ce marathon, je ne pensais pas en arriver là. Je voulais juste passer le temps d'attente de la saison 7 à discutailler un peu sur le tchat. Vous le savez, je me suis bien trompé.
J'ai découvert des gens merveilleusement drôles, attachants, délirants. La plupart de nos grands moments ne seront pas tombés dans le Voïd, mais gardés bien au chaud dans nos mémoires (Ood en latex, la régénération de Ten,Extermoffate et autres bababa, babanana...)

Bref, j'arrête ici mes larmoiements, parce qu'on se verra encore pendant looooooooooongtemps avec la marathon classique (promis, je m'y mets bientôt lol)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 06:47    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

booster !

Nous ne te remercierons jamais assez pour cette initiative qui non seulement nous a valu des soirées mémorables à regarder ensemble notre série préférée, mais aussi a entrainé des "dommages collatéraux" comme la création du marathon série classique, ce qui a fait découvrir celle-ci à des personnes qui, sans doute, ne l'aurait jamais fait.

Bref, oui, le marathon se finit ce soir. *verse une larme*

Alors vive Doctor Who qui recommence dès demain et vive le marathon classique qui va nous permettre de délirer ensemble encore très très longtemps.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bon, puisqu'on en est aux déclarations, je vais aussi faire la mienne :

Quand le marathon à commencé, je n'étais pas là depuis très longtemps et j'ignorais franchement combien de temps j'allais rester sur ce site. Ce marathon m'a permis de revoir des épisodes avec quelqu'un pour les partager, même par écran interposés, d'avoir des délires mémorables, et parfois d'en rencontrer certains "en vrai".

Vous êtes tous géniaux, merci, sans vous j'aurais peut-être abandonné la série.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange