Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:27    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

et RDV aussi tous les samedis soirs à partir de demain pour les épisodes de la Saison 7 Wink

et je me joins aux pour Booster!
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:50    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Le marathon touche à sa fin; ce fut une belle aventure. Mais comme toute belle histoire, elle doit avoir une fin. Je tiens à remercier Booster, qui a organisé tout ça, mais aussi tout les membres qui ont participé et que j'ai appris à connaître et à apprécier. Donc... Merci. Merci pour ses moments de joie, de rigolade, mais aussi parfois de pleurs (la mort de Ten, snif).
Mais ce n'est pas tout à fait fini; on va se rattraper avec le marathon classique.

(Par contre, je serais pas là ce soir; feu d'artifice en famille. Pour paraphraser le Doc', i'm so sorry)
Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:07    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

La fin du marathon, la fin d'un mythe

Sérieusement le marathon a été le petit plus qui m'a enfin décidé à m'inscrire sur ce forum donc sad en cette dernière soirée.
Même si je regrette de ne pas avoir vu ses début (et d'avoir séché de nombreux épisode sur la fin) j'ai quand même passé de bons merveilleux moments avec vous tous.

Merci Booster pour cette GÉNIALE idée et puis tous ceux qui ont permis que ça soit si fun (en gros tous les participants quoi).

Maintenant je m'en vais pleurée la fin du marathon et rattraper mon retard pour pouvoir vous rejoindre sur le classic parce que je ne veux pas que ça s'arrête Crying or Very sad
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:07    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Merci Boo pour cette merveilleuse initiative! Grâce à toi on a pu mieux se connaitre, s'apprécier et surtout délirer!...

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour notre Booster national!!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Pour tous ceux qui voudraient enquiller sur le marathon classic. Le timing fait bien les choses. Le prochain épisode sera un de Two, le premier dans l'optique du marathon mais pas son premier à lui. En raison du désastre en ce qui concerne les reconstitués, avec Two faudra pas espérer de continuité. Donc vous pouvez démarrer directement avec lui pour les quelques épisodes à voir puis passer à Three et en parallèle faire One Smile

Pas besoin d'avoir à rattraper. On a quitté One avec Ben et Polly et on retrouve Two avec Jamie et Victoria. L'épisode d'après c'est Jamie et Zoé... Donc bon. Tellement décousu ça posera pas problème si vous voyez pas. Par contre la plupart des parties seront en sous titré anglais.
Pour avoir du vostfr faudra attendre Three (qui viendra rapidement).

Bon dernier marathon à vous tous Smile
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

j'ai raté le marathon Doctor Who? mince :s
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Makko: sur le tchat de la baraque !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:58    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

non mais je parlais du dernier episode de la saison 6, ce soir :s
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:14    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ça aura été extraordinaire ! Grâce à ce marathon, j'ai appris à vous connaître et à vous apprécier. Merci du fond du coeur à vous tous, et surtout à Booster.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 04:28    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bilan les enfants?
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:56    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Arf, pas de bilan, s'il vous plaît. Ça va me prendre la tête ! Déjà qu'elle est déjà dans les nuages ce matin... Laughing

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:00    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Mais qu'il est entêté avec ses jeux de mots ! Dorium cranerait vraiment s'il voyait le résultat de sa folie (bah oui, il a quand même bien perdu la tête depuis sa décapitation...)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:05    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Non, sans rire, c'était génial. Merci encore, Booster ! Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:40    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

J'avoue que, hier soir, avec tous les jeux de mots sur la tête (et il fallait bien se la creuser vers la fin pour trouver du neuf), c'était bien marrant. Bonne façon de terminer le marathon.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:58    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Avis aux marathoniens de l'an dernier! Booster remet le couvert cet année avec les classiques (1 épisodes par Docteur chaque mois jusqu'à novembre) toujours sur le tchat de BOT. Et ça commence DEMAIN soir, toujours sur la même formule que le marathon qui a occupé nos soirées l'an passé Smile

En espérant vous voir nombreux!

http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange