Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:04    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Euh... Comment qu'on fait quand on a prévu de regarder les épisodes en DVD sur son ordinateur portable en VOST pour aller en même temps sur le tchat ? Parce que jongler d'une fenêtre à l'autre, ça va être le bazar...

Est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:09    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ben soit tu jongles effectivement avec les fenêtres, soit tu scindes ton écran : épisode à droite - tchat à gauche... Certes, si ton écran est petit, ça ne sera pas forcément super confort pour les yeux, mais je ne vois pas d'autre solution (hormis celle de mettre le DVD dans un lecteur de salon et de s'installer devant la télé avec son portable.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Je n'ai pas de télé et il faut vraiment que je jongle entre les fenêtres...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Raccourci clavier touche "alt" appuyé puis touche "tabulation" (celle à gauche avec les deux flèches, je pense que tu sais, mais je précise) te permet de passer d'une fenêtre à l'autre. C'est toujours jongler entre les fenêtres, mais plus facilement, pas besoin de prendre la souris.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 14:19    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

cecilouette a écrit:
Euh... Comment qu'on fait quand on a prévu de regarder les épisodes en DVD sur son ordinateur portable en VOST pour aller en même temps sur le tchat ? Parce que jongler d'une fenêtre à l'autre, ça va être le bazar...

Est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Naon, t'inquiètes tu n'es pas seule ^^ au pire tu n'ouvre le chat que de temps en temps et en même temps tu écoute l'épisode, c'est ce que je fait sur RTC quand on regarde des vids à plusieurs. Par contre si tu veux continuer à suivre l'épisode avec cette méthode soit tu l'a vu plusieurs fois soit t'as un sacré level en anglais sinon je déconseille fortement...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 14:29    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

ça me rassure un peu de ne pas être la seule. Le truc, c'est que même si mon anglais progresse, je n'ai pas le niveau pour suivre juste en écoutant... Wait and see...

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 17:40    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

cecilouette a écrit:
ça me rassure un peu de ne pas être la seule. Le truc, c'est que même si mon anglais progresse, je n'ai pas le niveau pour suivre juste en écoutant... Wait and see...

au début aussi quand je faisais ça je me disais que je n'avais pas le niveau... mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu pourrais très bien t'en sortir

Loony and proud yeah !

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 13:58    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Attention le calendrier du premier post n'est pas à jour Wink
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bonjour à tous,

A cause d'un problème de connexion à Internet, je ne pourrais plus assuré qu'aléatoirement la mission de surveiller le tchat pendant le marathon. L'événement est donc au bord du précipice de l'Oubli.
En attendant la décision des divines modératrices, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionée.

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Avons nous vraiment besoin de surveillance? Il n'y a que des personnes civilisées ici, non? Enfin attendons de voir ce qu'en disent nos CM (charmantes modératrices).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

attention certaines sont charmants
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Ouais j'ai enfin récupérer les DVD de la saison 1 je vais pouvoir prendre le train en marche !

Loony and proud yeah !

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 08:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a de divins et charmants modérateurs, mais... tout le monde sait que la femme est supérieure, c'est elle qui porte la culotte dans l'humanité !
(Rattrapage OK)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:12    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Laughing rattrapage en beauté à la veille du 8 mars en +
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:20    Sujet du message: Marathon Doctor Who Répondre en citant

Du coup, finalement, ça se passe comment pour ce soir? Le rendez vous est maintenu ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Marathon Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange