Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:10    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Maintenant que vous avez vu presque l'entier (ou l'entier) de la série, quel est votre "Top 3" ? Oui je sais, c'est dur de ne choisir que trois épisodes... et vous pouvez changer votre top quand il évolue !

Top 3 de Midori
  • (?) / Last of the Time Lords
  • Le Docteur Dance / The Doctor Dances
  • Un embouteillage sans fin / Gridlock

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:46    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

The Doctor dances
The Satan Pit
et The Shakespeare Code
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pour l'instant ce serait :

Top 3 d'Hawkins :

1. A la croisée des Chemins / Parting Of The Ways
  2. Utopia
  3. The Satan Pit / The Impossible Planet

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 18:52    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Top 3 de Cybelia :

1. Utopia
2. L'école des retrouvailles
3. Londres 2012

Mais ça risque de changer à chaque visionnage de la série ! lol ! Enfin, sauf pour Utopia... je pense qu'il va rester trèèèèèèèèèèès longtemps mon number one ! ^^

Cybelia.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 17:32    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Waw c'est dur...

1. Last of the Time Lords
2. Human Nature / Familly of Blood
3. The girl on the fireplace
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:34    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

alors bien sur Utopia en premier enuiste bien qu'il soit infiniment triste adieu rose et puis docteur danse ect...

oh puis bien sur  The Shakespeare Code que je ne me lasse pas de revoir bon comme toute la série en faite lol

mais c'est ceux la que j'ai sur mon mp3 ^^

pieds nus sur la lune
Kaethel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:44    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pour l'instant, au vu des épisodes que j'ai vu (donc toute la saison 1 et 2 et la saison 3 jusqu'aux épisodes diffusés sur France 4), mon podium est :

1) Doomsday (Adieu, Rose) - incontestablement le meilleur épisode de tous les temps en ce qui me concerne, quitte à passer pour la masochiste de service. Je pleure à chaque fois, mais ça reste l'épisode que j'ai le plus envie de regarder, encore et encore, et surtout une source infinie d'inspiration pour les fanfics.

La citation qui tue :

Citation:

Rose: Am I ever going to see you again?
The Doctor: You can't.
Rose:
What are you going to do?
The Doctor: Back to the TARDIS. Same old life.
Rose: On your own?
The Doctor: Yeah.
Rose: I - ... I love you.
The Doctor: Quite right too... And I suppose, if it's my last chance to say it: Rose Tyler... I -

2) The Parting of the Ways (A la croisée des chemins) - oui, oui, oui, visiblement j'aime les épisodes tristes. Je l'admets. Et puis dans celui-là, il y a Jack. Et le baiser Jack/Doctor. Et le baiser Jack/Rose. Et le baiser Rose/Doctor. Et des Daleks. Et l'accent mancunien de Christopher Eccleston. Et de la tension, de l'humour, de l'émotion, tout ce qui fait les grands épisodes dont on se souvient longtemps.

La citation qui tue :
Citation:

Jack: (about Rose) You sent her home. She's safe. Keep working.
Emperor Dalek: But he will exterminate you!
Jack: Never doubted him. Never will.

3) Dalek - Bon ben j'avoue... j'adore les Daleks. Ces poivrières à roulettes peuvent faire sourire quand on les voit, mais j'ai rarement été aussi tendue qu'au premier visionnage de Dalek, quand Rose et Adam se pensent en sécurité dans les escaliers, et que... "E-LE-VATE..." AAAAAAAAAHHHHH! Surprised

La citation qui tue :

Citation:

Dalek:
What use are emotions if you will not save the woman you love?

Le plus dur finalement, ça a été de choisir une seule citation par épisode... il y a trop de moments significatifs dans ces trois petits bijoux pour effectuer un choix!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 07:23    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Moi ça erai plutot
-A la croisée des chemin (pour les Daleks)
-L'invasion de Noël (pour la bataille à l'épée)
-The Runaway bride (je sais plus le titre en Français!!, mais j'adore Donna...)
En fait, j'aime bien les épisodes de noël (petit bémol pour celui de cette année toute fois!!)
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:19    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Dans l'ordre chronologique, je dirai:

The empty child (pour l'arrivé de Jack)
Doomsday (même si c'est surement le plus triste)
Utopia (parcequ'on decouvre un autre Time Lord)
MSN
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) Last of time lords
2)que tapent les tambours
3) Blink
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:19    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

newfandoctor a écrit:
1) Last of time lords2)que tapent les tambours
3) Blink

Les derniers épisodes sauf utpopia lol
MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 15:10    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1 - Last of the Time Lords
2 - Doomsday
3 - Voyage of the Damned
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 18:36    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

En mettant hors classement les épisodes de noël ( parce que j'adooore ces épisodes et que je veux pas me limiter à ceux la ) je dirai :

1. Utopia
2. Gridlock
3. the girl in the fireplace

( Et encore je ne suis pas certaine de mon choix ..j'ai du mal à décider Confused   )

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 12:15    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

C'est vrai que c'est extrèment dur de choisir que 3 épisodes Lol.

Je vais donc essayer dans choisir 1 par saison .

1 / Bad Wolf: c'est mon épisode Dw pour 3 raisons. La première c'est dans la relation Docteur / Rose ( avant cet épisode Rose m'insuportait Embarassed   ) Mais là il y a un tel Angst un tel sens du sacrifice mutuel pour l'un l'autre que le Shipp ( Le Shipp n'étant pas ce que je recherche en général dans les séries Tv Wink ) s'est imposer a mes yeux sans pour autant qu'il ai ce qui m'énerve le plus dans les séries trop Shipp Embarassed  cette sensation de "mielleux" ( Pardon si mes propos peuvent paraitre choquant ).
DoomsDay est magnifique lui aussi pour les même raisons que Bad Wolf mais pour moi ce serait plus dans le registre "Alone" du Docteur que des sentiments "coeur brisé"  de Rose un peu poussif... mais bon comme je vous le disais je ne suis pas une Shippeuse dans  l'ame Wink  . Autre raison, cet épisode fin de saison est le meilleur qui m'est été donner de voir toutes séries confondues.  Par ce qu' en général, le Cliff-hangers et pour moi un genre casse pied... Surtout si il n'y a pas de saison derière et qu'il n'apporte rien à la saison passé ou encore le style cliff a tout les épisodes ( H.s : style Prison Break ) Là, l'épisode Bad Wolf conclu admirablement la S1 comme si celle-ci était une minie série et apporte une curisioté pour la S2.
Puis 3 c'est cet épisode qui m'a fait comprendre que j'étais fan.

2 / 42 : Le Angst et la vulnérabilité du Docteur en fait à mes yeux un magnifique épisode remplie d'intensiter.

3 / Le premier de la saison 2, j'ai oublier le titre Wink  j'éditerai le topic plus tard Smile
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:55    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Bon et bien depuis l'ouverture de ce topic le 3 janvier, je réfléchis....intensément... et tourne l'ensemble des 41 épisodes dans ma tête et me dis : celui-là, celui-là, mais lui impossible, j'aime trop...

Bref, un véritable drame cornélien...

dont je vous livre ma conclusion, l'âme en paix ( enfin j'espère...lol)

Hors Compétition :

Citation:

- final Saison 1 : les deux épisode : "I"m coming to get you" et le bad wolf et le délire TV réalité qui tue : juste génial et parfait

-final Saison 2 les 2 épisodes : le ; le via the void , et le début des désormais mythiques , l'émotion, les larmes et la buée sur mes lunettes, un affrontement au somment :delete "identifye first" Laughing, bref, encore un épisode au sommet... et au sommet de la tristesse aussi

- final Saison 3 , les 3 épisodes : Jack is back et retrouvailles et dialogues au sommet avec le doc puis les délires ecxellents et enfin un affrontement terrifiant et superbe en conclusion

Toujours Hors Compétion, catégorie Episodes double :

Citation:
N°1 - 108/109 : the empty child/doctor dances encore plus fort, épisode parfait et d'une richesse incroyable avec là encore une émotion finale énorme, et l'arrivée, fracassante et réussie de dans le who-niverse

- N° 1 ex aequo : 208/209 "the impossible planet/the satan pit" : j'adore tout là encore, épisode original d'une richesse époustouflante... superbe

N° 2- 104/105 : "aliens in london /third World War": grand art et un grand écart entre le burlesque, le suspens, la critique acerbe et une déclaration superbe : bref du grand art, j'adore aussi !

et.... mon top 3 du reste avec tout le monde ex-aequo
Mr. Green

Citation:
- 108 "Father's Day".... ralàlà... épisode magistral... me touche beaucoup et l'épsode où le Docteur meurt...

- 307 "42" : un décor hallucinant, une ambiance palpable, des délires géniaux et un Docteur dépassé..qui a peur et lutte...*soupir*

- un tryptique génial de délire avec un univers fascinant :
102 the end of the world + 201 "new new earth" + 303 "gridlock : épisodes indissociable s pour moi et ô combien, délirants, émouvants et géniaux ! j'adore...

en conclusion, j'aime moins les épisodes dans le passé

et Mention spéciale à Blink, dont le seul défaut pour la Doctor-centric que je suis est qu'il n'y a pas assez de Doctor mais épisode magistral de maitrise de A à Z ! (aura surement le prix HUgo 2008, je prends les paris Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange