Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top par saison

saison 2
- army of the ghosts/doomsday
- fear her
- The Impossible Planet / Satan's Pit

saison 3
- human nature/ the family of blood
- blink
- utopia/ the sound of the drums/ last of the Timelords

saison 4
- the stolen Earth/ Journey's end
- midnight
- partners in crime

les spéciaux
- the end of time
- the waters of Mars
- the mext Doctor

saison 5
- the Pandorica opens/ the big bang
- the time of angels/ flesh and stone
- Vincent and the Doctor

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

c'est mission impossible de n'en choisir que 3 ....

1. drôle de mort/le docteur danse ( il m'a fait flippé cet épisode avec son cultissime "are you my )
2. midnight ( du grand David Tennant )
3. the wasp and the unicorn (c'est mon préfèré Sooo British!)

et en supplément Utopia avec une petite grosse pincée de Blink!
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Trois par docteur (car je les apprécie tous autant):

- nine: aaaaaaaaaah! il y en a beaucoup mais je dirai "Bad Wolf", "the empty child", "the doctor's dance"

-Ten: encore pire!!! "midnight", "blink" et "the family of blood"

-eleven: "The big bang", "Amy's choice", "Time of the angels"
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:18    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1- Blink
2- The Girl in the fireplace
3- Midnight

Même si ce sont un peu des épisodes à part, qui ne font pas partie de la trame principale, ils sont quand même vachement bien foutus.
En fait je crois que c'est pour cela même que je les préfère, quand j'ai une petite déprime, hop, je mate mate Blink, ça n'engage à rien et je sais que j'aurais pas une envie folle de regarder les autres, comme ça pourrait m'arriver si je regardais Turn Left ( que je devrais regarder avec Stolen Earth et Journey's End)
En fait c'est trop dure de choisir un épisode préféré quand on y pense, tout est tellement bien dans cette série! Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:26    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) à la croisé des chemins
2) Adieux Rose
&
3) La fin du voyage (En fait c'est surtout les épisodes où il perd un compagnon qui voulait rester avec lui entre autre Donna, Jack et bien sur Rose. Martha est partie d'elle même)
Pis j'aime tous les épisodes de la saison 5 et pour l'instant les 5 de la saison six mais ça en fait trop uxu'
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 03:36    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Après avoir regardé toute la série (partie moderne depuis 2005) pour la troisième fois et certains de mes épisodes préférés pour la quatrième ou cinquième fois, j'ai toujours autant de mal à en choisir trois. C'est comme si on demandait à un parent de choisir celui de ses enfants qu'il préfère: on les aime tous autant, mais différemment.

Bon, mais quand même, il y a un double épisode qui se détache assez nettement, c'est le final de l'année 2009 et de l'incarnation de Ten : The end of time. C'est bien simple, quand je regarde ce double épisode, j'ai le sourire au lèvres tout le long, la banane comme on dit (et bannanas are good comme chacun sait), avec une intense jubilation à certains passages (la transformation des tous les humains en Master, le "pire sauvetage du monde", l'hésitation de Ten quand il pointe son arme tantôt sur le Master, tantôt sur Rassilon). Il réuni tout ce qui fait le sel de Doctor Who pour moi : aventure, rire, émotion, méchants classes, twists étonnants, beauté des décors (les passages avec les Time Lords, l'apparition de Gallifrey dans le ciel de la Terre).

Après, faire un classement deuxième et troisième pour les autres c'est impossible. J'aime beaucoup les épisodes de Moffat sous la direction de RTD (Girl in the fireplace, Blink, Empty child/Doctor dance), mais aussi les doubles ou triple épisodes finaux des saisons 1/2/3/4.

Je suis moins sensible à la direction prise par la série sous Moffat, mais j'aime bien aussi certains épisodes des saisons 5 et 6, même si c'est un peu en dessous pour moi.

Bref, Russel T. Davies est mon Dieu !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:17    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Sur toutes les saisons confondus que j'ai pu voir : j'ai 4 épisode du premier docteur, 1 du second, 4 du troisième, 7 du quatrième, 5 du cinquième, 4 du sixième, 5 du septième, le film avec le huitième, et toutes les nouvelles saisons.
Donc si je ne dois en choisir que 3 :
1 - Frontière in space (Episode 067 saison 10)
http://en.wikipedia.org/wiki/Frontier_in_Space
2 - The girl in the fireplace (Episode 171 Saison 2 du reboot)
3 - Blink (Episode 186 Saison 3 du Reboot)
HeLee
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:32    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Toutes saisons confondues, moi ça donnerait ça :

1. Vincent and the Doctor, c'est l'épisode qui m'a le plus touché, une fin grandiose.

2. The Fires of Pompeii & The Eleventh Hour. Pour le premier, j'en ai aucune idée, j'aime le regarder c'est tout lol. Pour le second, je ris énormément en le regardant à chaque fois.

3. The End of Time, épisode sublime que je ne me lasse pas de regarder.

Sinon, j'adore et ne cesse de regarder tous les épisodes de fin de saisons.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 01:21    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Dur dur mais je dirais:

Le Dernier Seigneur du temps
La Pandorica s’ouvre 1/2 et 2/2
The Wedding of River Song

Mais y en a pleins d'autres que j'ai adoré.
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:42    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Olalala, c'est vraiment, vraiment, vraiment dur.

The Girl in the Fireplace
Let's Kill Hitler
Smith, la Montre et le Docteur

En fait, je crois que ce n'est pas vraiment mon top 3, car j'en aime vraiment pleins, mais tous d'une façon différente...
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 04:07    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

mmmh....

(J'en suis seulement à la saison 4) mais je dirais ....

Doomsday
The Last Of The Time Lord
The Stolen Earth / Journey’s End (pour moi c'est 1 celui là lol)

Mais il y en a tellement d'autre ... !!!

En général, il me faut 4 Ingrédients : Rose/Dr, Plus d'espoir (mais quand même un peu), de l'Aventure, et une musique qui tue !!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 08:49    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Après avoir regardé encore une Nième fois pas mal d'épisodes, je choisirais encore comme épisodes uniques que je regarde volontiers assez souvent.

Dans la saison 1 "Rose" pour la première rencontre entre Rose et le Doctor
Dans la saison 2 "School réunion" pour les retrouvailles de Sarah Jane et du Doctor (et quel Doctor puisque c'est Ten)
Dans la saison 3 "42" pour la transformation du Doctor et le scaphandre (j'ai la figurine, je trouve que Ten est particulièrement sexy dans ce scaphandre comme dans les autres épisodes où il en porte un semblable)
Dans la saison 4 "Midnight" pour le huis clôt angoissant
Dans la saison 5 "Amy's choice" pour le Dream Lord et ce qu'on apprend sur l'esprit du Doctor
Dans la saison 6 "The Doctor's wife" pour la relation entre le Doctor et Idris/Tardis

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:56    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Oh my god il y a tellement d'épisodes si bons ! Allez, j'en choisit trois par saison, parce que sinon, c'est trop dur !

Bon, si je dois vraiment faire un top 3, je dirais :

1.La Planète du diable. L'épisode le plus flippant que je n'ai jamais vu. Juste complètement génial !
2.Les anges Pleureurs. Pour les mêmes raisons, avec en plus un scénario merveilleux.
3.La Bibliothèques des ombres. Effrayant et compliqué ? j'adore

Mais aussi :
4. Dalek, dans la saison 1. En fait, c'est le seul épisode avec Eccleston classé dans ce top.
5. The God Complex. Pourtant, j'ai vu que certains n'aimaient pas. Moi, j'ai aimé, mais e serais bien incapable de dire pourquoi
6. La Cheminée des temps. Encore du timey-wimey, mais j'adore ça !
7. La famille de sang : émotion, c'est ce qui décrit le mieux cet épisode.
8. A Good Man goes to war/Le Labyrinthe des Anges (désolée mais ils ont vraiment à égalité)
9. Le Dernier seigneur du temps : juste pour le Maître.
10 : The Day of the Moon
11. La Prophétie de Noël
12. La Pandorica s'ouvre

Voilà, j'aurais aimé couper mon top avant, mais c'était trop dur pour moi ! Et encore, il y en aurait tellement d'autres ! Impossible de tout classer !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
sacos
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 23:31    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) 2X13 doomsday
2) 4x13
3) 6X13 the weeding of River Song

=)
TenDoctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:52    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Difficile d'en choisir que 3, mais mon choix ce porte sur :

1) Doomsday
2) The end of time 1 & 2
3) Blink

Mais je tien quand même à rajouter certains épisodes que j'ai adoré également : "dalek" , "father's day", "la planète du diable 1&2" , Gridlock , "La bibliothèque des ombres 1&2" , "The next doctor" , "Planet of the dead" , "The waters of mars", "le labyrinthe des anges 1&2"

J'en suis actuellement au labyrinthe des anges donc pour la suite je ne sais pas encore héhé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange