Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 09:43    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top 3

1 - Doomsday
2 - the empty child/doctor dances
9 - Last of the Time Lords

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:11    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Choix difficile, ils sont tous bien

1) Grand méchand loup
2) The Sound of Drums
3) Last of the time Lords
Visiter le site web du posteur
Renegades
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

perso mes préférés sont sur dus au répliques de rose ( pour le moment)

15 millions (pas sur du chiffre) de cybermen ca ne vous fait pas peur mais 1 seul docteur ....

je suis rose tyler et ceci est l'histoire de ma mort .... / ceci est l'histoire de torchwood ... (toujours ce sale frisson qui reviens)

de meme que quand elle regarde dans le TARDIS et qu'elle absorbe le tourbillon du temps.

il paraitrait que dans la saison 4 elle et mickey referait une apparition , ça serait bien quelle apprenne qu'elle est la cause de face de boe ...

VictoriaS
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 00:22    Sujet du message: Meilleurs episodes Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est difficile de choisir trois episodes préférés alors j'ai choisi mes trois préférés par saison (mais je ne connais que les titres en anglais alors j'ai mis les N° aussi):

1er saison:

1.8: Father's Day
1.9/1.10: The Empty Child/The Doctor Dances
1.12/1.13: Bad Wolf/The Parting of Ways

2e saison:

2.4: The Girl in the fireplace
2.7: The Idiot's Lantern
2.12/2.13: Army of Ghost/Doomsday

3e saison:

3.1: Smith and Jones
3.8/3.9: Human Nature/ The Family of Blood
3.10: Blink

Alors s'il faut que je choisise mes trois préférés en tout je choisi un de chaque saison pour etre trout a fait juste alors ce serait:
1.12/1.13 Bad Wolf/ The Parting of Ways
2.4 The Girl in the fireplace
3.1 Smith and Jones

donc voilà.
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:26    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

pareil... impossible pour moi de choisir 3 épisodes sur les 3 premières saisons, donc adieu le top 3, je vais faire le top tout court moua Laughing

saison 1 :
- world war 3 >>> pour Harriet Jones et le Parliament qui pète XD
- the empty child / the doctor dances >>> pour Jack ^^, le frisson, la banane.
- bad wolf / the parting of the ways >>> pour les jeux TV, les Daleks, Rose et puis le Doc quand même !!

saison 2 :
- christmas invasion >>> juste pour Tennant et ses monologues XD
- the girl in the fireplace >>> pour le mélange des genres et Arthur ^^
- the idiot's lantern >>> pour les fifties, le Doc broshingué sur son scooter des temps passé...
- the impossible planet / satan's pit >>> pour l'atmosphère omprimante du huis clos, la tension et le rapport science/mythologie.
- army of ghosts / doomsday >>> ici pas la peine de commenter T_T

saison 3 :
- the runaway bride >>> pour Donna Smile
- Gildrock >>> pour les perso secondaires surtout le chat ^^, le passage de voiture en voiture du Doc
- 42 >>> pour le numéro 42, encore le huis clos, les questions de sécurité des portes, et le Doc qui a peur O_O
- blink >>> pour les anges, le traitement visuel, l'angoisse, et le Doc sur dvd.
- the sound of drumbs / the last of the timelord >>> bah pour le Maitre XD

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 16:12    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top 3 des saison 2 et 3 (je n'ai pas encore regardé la saison 1, quand à la saison 4...)

Top saison 2:
- The rise of cybermen : haletant, le concept de monde parallèle...et les cybermen (mes méchants préférés avec les Daleks...)
- The impossible planet/ satan's pit: Même si je trouve que la fin se termine un peu en queue de poisson, j'ai adoré l'atmosphère, la mythologie le suspense...
- The army of ghost/ Doomsday: Mes méchants préférés étaient là. Il y a de l'action et même si je n'aime pas trop Rose * à évité un parpaing * j'ai pleuré comme une madeleine à la fin...

Top saison 3:
- The runaway Bride: pour Donna et la course poursuite voiture/Tardis ...
- 42: Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout ...
- Human nature/The family of blood: Cet épisode m'a aussi fait pleuré à la fin... (Je le préfère en Gallifréen, le doc tout de même...)
et Hors compétition (enfin, si on peut dire ça...) Utopia/the sound of Drums/the Last of time lord: Un final de malade...indescriptible, quand je repense à ces trois épisodes...wouah! Et surtout pour le Maître (on devrait faire plus de méchants comme ça! )

[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:02    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1: satan's pit
2: doomsday
3: blink ( un des rares episode de la saison 3 que j'ai pu voir )
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

top 3 de Cybellah :

- Doomsday (inutile de vous dire pourquoi... )
- Blink (un chef d'oeuvre)
- family of Blood (the fury of the time lord... )

(je rajouterais bien "The runaway bride" mais y a plus de place !!)
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) Utopia : Les acteurs , la réalisation , le scénar' , tout est absolument parfait...

2) La planète du diable (1 et 2/2): tout simplement génial (Devil )

3) Difficile à dire... Bon je vote Dalek : pour Eccleston , pour le Dalek sentimental , pour l'émotion...

Dernière édition par arkeos17 le Sam 7 Nov 2009 - 22:40; édité 1 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon Top 3 Mr. Green :

1° The Empty child/The Doctor Dances : Un épisode génial, avec pas mal de suspens, et surtout l'arrivée de Jack Harkness !!
2° The Silence in the Library/The Forest of The Dead : (Ouais encore du Moffat !) Bah que dire... Brilliant Mr. Green

3° J'hésite entre Doomsday et Stolen Earth... Je dirai que The Army of Ghost/Doomsday est moins décevant que Stolen Earth/Journey's End au niveau de la fin. (bien que Crying or Very sad ...) Mais j'ai trouvé la première partie, Stolen Earth tout simplement géniale, alors le choix est trop difficile. Je dirais donc Doomsday et Stolen Earth Smile
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:08    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pour ma part :

1ère saison:

1.09/1.10: The Empty Child/The Doctor Dances (inséparables)
1.12/1.13: Bad Wolf/The Parting of Ways (inséparables)
1.08 : Father's Day

2ème saison:

2.12/2.13: Army of Ghost/Doomsday (inséparables)
2.01 : New Earth
2.02 : Tooth and Claw

3ème saison:

3.10: Blink
3.11/3.12/3.13 : Utopia/Sound of Drums/Last of Time Lord (inséparables)
3.02 : The Shakespeare Code

4.12/4.13 : The Stolen Earth/ Journey's End (inséparables)
4.01 : Partners in Crime
4.10 : Midnight

EN RÉSUMÉ toutes saisons confondues :

1. Bad Wolf/The Parting of Ways (inséparables)
2. Blink
The Stolen Earth/ Journey's End (inséparables)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 10:45    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1ère saison :

1.12/1.13 : Bad Wolf/The Parting of Ways (inséparables)
1.09/1.10 : The Empty Child/The Doctor Dances (inséparables)
1.08 : Father's Day

2ème saison :

2.12/2.13 : Army of Ghost/Doomsday (inséparables)
2.01 : New Earth
2.02 : Tooth and Claw

3ème saison :

3.10 : Blink
3.11/3.12/3.13 : Utopia/Sound of Drums/Last of Time Lord (inséparables)
3.02 : The Shakespeare Cod

4ème saison :

4.12/4.13 : The Stolen Earth/Journey's End (inséparables)
4.7 : The Unicorn and the Wasp
4.6 : The Doctor's Daughter

Ce choix était bien entendu très difficile étant donné que j'aime vraiment toute la série. Pourtant, j'ai réussi à en faire sortir quelques uns du lot.
L'épisode "The Girl in the Fireplace" aurait été placé en quatre de la liste de la deuxième saison, suivi de "School Reunion".

Toutes saisons confondues, j'aime vraiment les fins de saisons, Bad Wolf/The Parting of Ways et The Stolen Earth/ Journey's End.

Bad-Wolf
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 23:34    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1. Blink (il est flippant j'aime ça )

2. The Girl In The Fireplace (je pleure a chaque fois )

3. Partners In Crime (La scène où ils se causent par la vitre je pleure aussi mais de rire cette fois  Laughing )
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:27    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Ça va être assez simple en fait...

1. Father's Day = le plus simple et le plus touchant

2. Journey's end (+ Turn left et l'autre dont je ne me souviens plus du nom^^) = les plus explosifs et qui concluent (on va dire^^) à merveille la quadrulogie RTD

3. The Sound of Drums (+ Utopia et Last of en fait non à cause de martha^^) = une réalisation d'enfer accompagnée par des acteurs d'exception et un scénario qui conclue vraiment cette saison pleine de dynamisme

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Cowboy Georges
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:45    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Allez, j'ai vu que les saisons 2 et 3 et le début de la 4 mais je vais qd même faire un 1er point :

- Pour moi le tout 1er de la liste c'est forcément "The Girl in the Fireplace". Je trouve que l'émotion est absolument énorme dans cette épisode, rien que de voir l'intro de l'épisode j'en ai des frissons !

- Ensuite j'ai du mal à départager la fin de la saison 2, la fin de la saison 3 et "Blink". Les fins de saisons parce que y'a vraiment un souffle épique et Blink parce que c'est l'un des 1ers épisodes que j'ai vu et que j'ai bien cru pendant une partie de l'épisode que c'était pas la bonne série LOL On voit quaisment pas le Doctor, on capte pas trop ce qui se passe et tout se met en place au fur et à mesure, excellent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange