Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Blink (cet épisode m'a traumatisé mon enfance ^^)

The girl in the fireplace (parceque vive la france ! ^^)

Turn Left (parcequ'on voit toutes les catastrophes qui auraient eu lieu si le Doc n'était pas la ^^( parceque depuis que je suis petit j'ai toujours aimé savoir ce qu'il se passerait si les méchants gagnaient ^^ :p)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kroko
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:22    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

midnight - parce que c'est vraiment flippant, des ennemis inconnus du doctor, lui qui connaît toujours tout sur tout. il y a quelque chose dans cet épisode qui sollicite plus mon imagination que les autres …
42 - on se demande tout du long si ils vont parvenir à s'en sortir … petit bémol à cause de martha que j'ai trouvé vraiment pénible ici. mais les autres rôles sont magnifiques.
blink - géniale sally sparrow ! l'épisode qui rend parano à propos des statues …
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 14:54    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Moi ça serait :

1)  Journey's End
2) The Christmas Invasion
3) Doomsday
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:33    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Difficile de faire un choix mais je crois que je dirais:

- Doomsday : Mon tout premier épisode, je pourrais le regarder encore et encore !!
- Blink : J'adore cette ambiance, même si le Docteur n'est pas très présent dans l'épisode, l'investigation de Sally pour comprendre les choses est très intéressante! j'adore particulièrement le moment où ils sont dans le manoir en train d'avoir la "conversation" avec Ten.
- The Doctor Dances: Je trouve que cet épisode est aussi flippant que blink, tous ces gens avec un masque à gaz en train de dire ça fait froid dans le dos!!
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:06    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

coucou
pour moi
- Adieu rose
- Le choix de donna
- Suand l'alien devient humain

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 11:12    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

[Début du HS]

Post inintéressant au possible mais je me devais de le dire car je viens de remarquer ça ...
J'ai beaucoup de difficulté à associer certains titres FR à l'épisode en question ... je ne  connais que  les titres UK .. Mr. Green

[Fin du HS]

PS: désolée pour cette digression ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Trois épisodes, c'est vraiment dur. Je sens que si je reviens ici dans cinq minutes, mes 2 et 3 auront changé...

1. Doomsday_ Adieu Rose : j'aime la romance surtout quand ça finit mal et puis cet épisode relance l'industrie des kleenex...

2. Blink _ Les anges pleureurs : surtout parce qu'il fout les jetons !

3. Love & Monsters _ L.I.N.D.A. : j'aime l'humour de cet épisode, quand ils n'arrivent pas à trouver un nom pour l'extraterrestre, E.L.O, ...

Bizarement, j'ai mis 2 épisodes où l'on voit pas beaucoup le docteur...

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:25    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1. 2x04-La cheminée du temps: Un épisode à la fois magnifique, triste et romantique
2. 2x02-Un loup-garou royal: Si j'apprécie cet épisode, c'est à cause du pari que Rose fait avec le Docteur
3. 3x13-Le dernier seigneur du temps: Un épisode vraiment génial, surtout la fin lorsqu'on apprend qui est Face de Boe.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Je dirais:

- Utopia / The Sounds of the Drums / The Last of the Time Lord
- The Empty Child / The Doctor Dances
- Blink

Mais il y en tellement que j'adore du genre: Midnight, 42, Doomsday, Silence in the Library/Forest of the Dead, The Impossible Planet/ The Satan Pit...
(remarquez quand même que c'est souvent les mêmes épisodes qui ressortent dans les choix ^^)
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 09:38    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Alors, seulement 3 épisode? Ca va être dur de choisir mais je vais essayer.

1. Bad Wolf / The Parting of the Way
2. Utopia / The Sound of Drums / Last of the Timelords
3. The Stolen Earth / Journey's End

Donc voila pour mon "top 3" mais il y a tellement d'épisodes que j'adore comme "Partners in Crime" , "Blink" , "School Reunion" , Rise of the Cybermen" , "The Age of Steel" , "The Impossible Planet" , "The Satan Pit" , "Army of Ghosts" et "Doomsday ". Mais j'en oublie encore sûrement beaucoup.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:22    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pour moi le meilleur épisode est celui de la Pompadour... (la cheminée du temps)
Déjà parce que j"adore les belles pièces d'horlogerie sous globe en verre mais pas seulement !
En vérité c'est l'épisode le plus romantique de tous, et de loin.
Les dialogues sont parfaits et le doublage français rend très bien l'émotion de la reinette qui se pâme devant son "ange solitaire".
En particulier le moment où elle l'appelle par son nom ENTIER (la seule fois je pense) "docteur Who" dans la scène en question que je connais par coeur.
Vachement intense aussi l'instant d'après, où le docteur essaie piteusement de changer de conversation en se demandant à quoi sert l'argent et "où en trouve-ton ?"
La réponse est magnifique, je trouve et si vous l'avez oubliée, ré-écoutez ce passage sublime.
Et surtout j'apprécie le final où tout se dévoile à la dernière seconde, vraiment du grand art.
Bon sinon euh... ensuite je verrai bien l'épisode "Fêtes des pères", très profond aussi.
Ou l'adieu à Rose j'hésite, parce que l'adieu à Donna est pas mal non plus, en moins triste quoi.
J'adore les scènes d'adieu moi, et comme je regrette davantage Rose, c'est donc mon troisième choix.
Ensuite tous les autres épisodes bien larmoyants se tiennent dans un mouchoir (merci Kleenex) et là ça fait trop pour les départager.
Trois épisodes sur 52 c'est vraiment peu, je trouve.

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Toutes saisons confondues (dur dur le choix quand meme):

- Bad wolf/The Parting of the Way, j'ai regardé ces 2 épisodes le souffle coupé, ce sont pour moi les meilleurs
- Doomsday qui m'a fait connaitre la série, très émouvant, j'avais la gorge serrée
- A Satan Pit (part 1 et 2), cet épisode m'a réconcilié avec Ten, j'ai eu bcp de mal à le comprendre et à le suivre au début de la saison 2

Après ce serait:
- Partner in crime pour le comique de cet épisode
- Fathers day pour toute l'émotion qu'il dégage

La plupart des épisodes signés Moffat sont en bas de ma liste J'ai peur pour la saison 5...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:05    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Tous les episodes sont magnifiques mais mes trois prefere sont:
1:Journey's end/La fin du voyage
2:The doctor's dance/Le docteur danse
3:Partner in crime/Le retour de Donna Noble
XMzelleRainbow
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 07:34    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Difficile de Choisir !

1. Last of the Time Lords [J'avais le souffle coupé ! ]
2. Human Nature / Familly of Blood [ J'ai adoré tout simplement =D]
3. The girl on the fireplace [Sophia Myles et David Tennant !]

Et il me reste bine évidemment tous les autres ! Et Blink <3
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mmh, difficile, non pas d'en sélectionner 3, mais de les classer les uns par rapport aux autres, surtout les 2 premiers. Donc je dirais:

1.The sound of the drums. J'ai hésité avec The Last of the time Lords, très poignant, mais il y a trop de scènes que j'aime dans sound of the drums, le gaz mask, le phone sex, l'hypothèse sur la folie du Master.
2. Blink, parce que Sally Sparrow, parce que "wibbly wobbly timey wimey... stuff", parce que c'est drôle (you lying cow), parce que c'est triste (et "sad is happy for deep people"), un peu, et parce que j'ai peur à chaque fois (et j'adore avoir peur)
3. Turn Left, parce qu'après Midnight (que j'ai adoré. D'ailleurs le choix a été dur entre silence in the library/midnight et turn left), ça fait drôlement du bien de revoir Donna et de voir à quel point elle est importante (bon on le sais déjà à ce moment là, mais l'épisode me donne toujours envie de lever mon poing en hurlant "go donna!" Ce que je fais parfois  Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange