Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1-Last of the Time Lords

2-Blink

3-The Runaway Bride

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:18    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Top 3 de Peterh41200:
1) BLINK (j'adore me torturer la tête avec tout ces voyages dans le temps, et tout le tralala mais il ne faut pas oublier mes chères statues)
2) Journey's End (Avec le retour de tous les personnages)
3)Oublié le titre mais l'épisode de Donna qui tourne à gauche au lieu d'à droite à cause d'un insecte dans le dos( J'adore car on comprends enfin ce que "fout" Rose ici et pourquoi toutes ses apparitions alors qu'elle devrait être dans le monde parallèle)
Voila!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:28    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

@peterH41200 Turn Left! Okay

je crois je dois reviser mes 3:

End of time (les deux),Blink et Journey's end

merci dalek clyde!
TenDoc
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) Blink
2) La fin du voyage (pour la réunion des enfants du temps)
3) La cheminée du temps
Pascalahad
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:42    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) La Fin du Monde : seulement le deuxième épisode de la nouvelle série, mais celui qui a montré toute la richesse de celle-ci : des extraterrestres en pagaille, de l'ironie, de l'humour, une méchante mémorable, des personnages attachants, une mort héroïque, du suspense, du danger, une réflexion sur la futilité de l'Humanité en face de l'univers. Grave et léger, profond et terre-à-terre, du Britney Spears en grand classique du futur, et de l'imagination à revendre. L'épisode qui m'a accroché définitivement.

2) Blink : quasiment pas de Docteur, une idée super forte. Difficile de regarder les statues de la même façon après ça. Une démonstration éblouissante qu'on peu produire quelque chose de terrifiant quasiment sans un effet spécial, ça aurait pu être un épisode de l'ancienne génération !

3) Bibliothèque des Ombres : brillant, dense, terrifiant, des seconds rôles attachants, une réalisation sans faille, un paradoxe temporel attaché par-dessus, une romance potentielle pour Donna, tellement sombre et pourtant résolument optimiste, pur chef-d'oeuvre en ce qui me concerne, et du meilleur augure pour la suite. Steven Moffat, I believe in you...

Dernière édition par Pascalahad le Mer 6 Jan 2010 - 09:58; édité 1 fois
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1) parteners in crime POur le language des signes entre le docteur et donna la plus improbable des compagnes du docteur... Ma préférée! Et oui je suis maso! et pour les adiposes.

2) Pompei -

3) Blink Pour m'avoir fait frissonné
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 07:04    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top 3 ? 

1)La blibiotheque des ombres
2)La terre volee et La fin du voyage
3)Que tapent les tambours / Le dernier seigneur du temps 
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:13    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pfouuu! c'est hard quand même de choisir ils sont tous bien même si certains se détachent du lot... Après des heures de torture mentale je dirais :

- A la croisée des mondes (S01-13) c'est le premier que j'ai découvert et je ne me lasse pas de le revoir^^

- New earth (S02-1) il est vraiment sympa et et c'est comme une deuxième rencontre entre rose et le docteur qui rallume la flamme! intense...

- Journey's End (S04-13) parce qu'on revoit tous les personnages marquants de la série 1 à 4 et que c'est la fin d'une époque... nostalgie quand tu nous tiens!

Mais moi je verrai plutôt un top 10. Il y a tellement de bon épisodes comme "la bibliothèque des ombres" ou encore "les anges pleureurs!", "Drole de mort" et "le docteur danse"!

Vous remarquerai que ces derniers sont de Moffat alors je vais peux être adorer la saison 5 en fin de compte même si je suis plutôt cartésienne Mort de Rire

[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:27    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top trois des épisodes :

1) The End of Time, part 1/ The End of Time, part 2 (Rien que pour des répliques comme le "I don't want to go"de Ten ou les répliques de Ten à Wilf Crying or Very sad )
2) The Eleventh Hour ( Pour des répliques comme
Fish Fingers and Custard & Beans are evils, bad bad beans ! Razz
)
3) Blink ( Rien à dire, juste magnifique épisode )

Et comme je ne peux pas stopper là, j'en cite d'autres comme Human Nature/The Family of Blood ; The Sound of Drums/Last of the Time Lords ; The Unicorn And the Wasp ; ...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:39    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1. The empty child/The doctor dances (bon, ok, ça fait deux mais c'est un tout! Oui, je sais, je triche...^^)
2. The girl in the fireplace (beaucoup d'excellentes répliques)
3. Bad wolf (les jeux télévisés version gore...j'adore!)

Blink n'est vraiment pas loin derrière, de même que Last of the time lords, Family of Blood et Partners in crime (les Adiposes restent pour moi une des races d'aliens les plus réussies^^), Pompéi.... et tant d'autres.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Comme je reregarde tout les épisodes de DW Mr. Green ...

Pour un top "3" j'en ai pas de précis...Plus par saison on va dire... Confused

Comme:

Saison 1

- The Doctors Dance (simplement parce que l'humour y est décalé, parce que c'est la première apparition de Jack, parce que...Bananas are goods ! ).
- Parting Of The Ways (Le dernier épisode de Nine...Et bon dieu j'ai pleuré Crying or Very sad ).
- Father's Days (Un épisode émouvant, même si j'ai trouvée Rose agacante dans cet épisode).

Saison 2

- The Satan Pit (Aaaaaah suspens suspens, tout ce que j'aime dans DW retranscript dans un seul épisode...Et puis c'est l'un de ces épisodes où on voit à quel point le lien Ten/Rose est fort...).
- Doomsday (Parce que comme beaucoup de mondes, c'est la fin de Rose, c'est de tristes adieux, et c'est magnifique...).
- New Earth (Le retour de Cassandra et quelques scènes bien marrante Mr. Green ).

Saison 3

- Blink (A cause de ça, j'ai peur des statues maintenant...Episode très effrayant dont je suis pas prête de me remettre . Et puis Sally Sparrow je l'adore ).
- The Last Of The Timelords (The Master, la fin de l'épisode Crying or Very sad et puis l'action bien ficelée).
- Family Of Blood (Parce que on découvre un peu la partie "Dark Doctor" et puis je sais pas j'aime tout simplement).

Saison 4 (+ spéciaux).

- The End Of Time (Même si j'ai chialée, même si je veux pas le revoir, c'était grandiose et une parfaite fin pour Ten Crying or Very sad Crying or Very sad ).
- Partners In Crimes (Le retour de Donna, des répliques hilarantes).
- The Waters Of Mars (Parce qu'on voit Ten sous un jour différent et j'aiiiiime).

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Maboroshi
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1. Blink (tout simplement un épisode génial, qui fout bien la trouille comme il faut et très très prenant. De plus, le scénario de cet épisode est sûrement un des meilleurs de la série... Un épisode que j'ai regardé une bonne dizaine de fois Mr. Green)
2. The Girl in the Fireplace (encore un scénario génial; et puis personnellement je trouve les "méchants" super classes, notamment grâce à leurs façons de bouger et de se comporter)
3. Midnight (un épisode bien stressant et sûrement l'épisode contenant le plus de paroles toutes saisons confondues (comprenne qui pourra xD))

Après, il y a plein d'autres épisodes qui m'ont fortement marqués (notamment Father's Day et Doomsday) et le choix était dur à faire mais voilà, après maintes réflexions, ce que ça donne^^
[Ood]

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:28    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Cool Top 3 de Skarchan

-épisode 1 de la saison 1
-episode 2 de la saison 1
-dernier episode de la saison 4 (les deux parties)
Bad Wolf Corporation
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:38    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

-le dernier seigneur du temps
-la fin du voyage
-un loup garou royal
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Dur dur... S'il fallait en retenir quatre :

• An empty child / The doctor dances
  • Genesis of the Daleks
  • The end of time
  • Remembrance of the Daleks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange