Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

1 ° The sound of drums & Last of the Timelords : Parce que j'aime l'interprétation de Simm, et que mine de rien c'est un AMV sur I can't decide qui m'a converti à Doctor Who

2° Blink : Je fais dans l'original, mais cet épisode est juste superbe !

3 ° The end of Time, partie 1 et 2 : Tennant, Simm, Cribbins, mise à part la régénération(J'ai beau apprécier Smith, je maintiens que je n'aime pas ce passage), il est Wo ! *-* Même si une fois le postilloneur parti et bah...bah Crying or Very sad quoi...

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Sujet classique mais j'ai envie de répondre ^^
A froid comme ça après juste un visionnage unique de chaque épisode (à affiner plus tard peut-être), et par saison, je dirais:
s1:
1) Parting of the Ways
2) Bad Wolf
3) Dalek
Pas grand chose à dire si ce n'est que ça a forgé la série, de l'émotion, un Eccleston charismatique, une tension qui monte et une fin qui retourne (car quand même, le Bad Wolf, c'était assez surprenant)
s2:
1) Impossible Planet/Satan's Pit
Alors s'il y en a un que j'ai envie de revoir avant tous les autres et parmi toutes les saisons c'est celui-là... je suis nostalgique de son ambiance prenante, de sa mythologie... et quel adversaire pour le docteur! C'est dommage que Matt Jones n'ait pas signé d'autres épisodes sur DW, car franchement, quitte à choquer, je dois dire que celui-ci n'a non seulement rien à envier aux épisodes de Moffat, mais qu'il leur serait même un peu supérieur  -que je trouve très bien fait, mais qui sont d'un ton assez différents des autres que c'en est un peu déroutant- et oui. Vraiment un des tous meilleurs de la série, si ce n'est LE meilleur.
2) The Girl in the Fireplace
petit bijou d'émotion et d'inventivité...
3) Doomsday
certains vont être sans doute étonnés qu'il soit si bas... certes le départ de Rose est très émouvant et j'ai versé ma larminouchette comme tout le monde, mais en dehors de ça il m'a paru un peu lège comme season finale. C'est même sans doute le moins consistant de tous avec de la baston Dalek Cybermen (j'aime pas spécialement les cybermen aussi ça doit jouer) et pas grand chose d'autre. On pourra reprocher aux finals de saison 3 et 4 d'être un peu trop délirants mais je préfère largement le trop au pas assez, surtout pour du DW.

s3:
1) Utopia/Sound of Drums/Last of the Time lords comment ça je triche à regrouper les épisodes?
Même si c'est un peu du délire en un sens y a quand même des trucs scotchants et bien vus comme la machine à paradoxe et tout ce qui va avec, plus le timey-wimey stuff et la révélation sur Jack OMGWTFesque
2) Blink
bon ben voilà quoi...
3) Family of Blood
Beaucoup aimé le jeu de Tennant là-dedans, qui change un peu et qui nous montre qu'il en a dans le ventre dans un registre plus dramatique, et les punitions "mythologiques" de la fin.

s4:
1) Stolen earth/Journey's End
Beau final... je ne partage pas les opinions mitigées dessus. Y a quand même un certain nombre d'éléments mythologiques qui sont repris, et puis si tous n'ont pas un forcément un grand rôle, le Tardis piloté par les deux docteurs et tous les compagnons c'était une belle image...
2) Silence in the Library/Forest of the Dead
Bien fichu, et une belle émotion sur la fin...
3) Fires of Pompeii

Si on en garde que trois sur toutes les saisons, dur dur, mais je dirais
2) Journey's End pour toute l'émotion sur Donna
3) *se tate* Parting of the Ways Wink
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Entil'Zha a écrit:

Alors s'il y en a un que j'ai envie de revoir avant tous les autres et parmi toutes les saisons c'est celui-là... je suis nostalgique de son ambiance prenante, de sa mythologie... et quel adversaire pour le docteur! C'est dommage que Matt Jones n'ait pas signé d'autres épisodes sur DW, car franchement, quitte à choquer, je dois dire que celui-ci n'a non seulement rien à envier aux épisodes de Moffat, mais qu'il leur serait même un peu supérieur        -que je trouve très bien fait, mais qui sont d'un ton assez différents des autres que c'en est un peu déroutant- et oui. Vraiment un des tous meilleurs de la série, si ce n'est LE meilleur.

Je me lasse jamais de revoir ces épisodes, et je regrette vraiment qu'il n'y en ait pas plus comme ceux là dans la série...

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:58    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

J'ai un faible pour les épisodes en plusieurs parties...

1) The Impossible Planet/ Satan's Pit pour le génial mélange des genres : SF, fantastique, thriller, philosophie... Tout fonctionne parfaitement ensemble, en fait j'en aurais fait un film... Un plus pour l'émotion palpable de certaines scènes, et la très belle chute dans le noir complet du Docteur

2) Bad Wolf / Parting of the Ways De loin l'épisode le plus retournant, à la fois au niveau des révélations "Shyamanalesques", et de l'émotion. Le personnage de Rose prend ici sa réelle dimension, celle du seul personnage prêt à réellement se sacrifier pour le Docteur. La révélation de l'identité de "Bad Wolf" donne un nouvel éclairage sur la saison entière, un truc que je n'avais encore jamais vu. Et la prestation de Billie Piper est impressionnante.

3) Le triple season finale de la saison 3 : Pour le maître, bien sûr (haaa John Simm!), pour le Docteur réduit à l'impuissance, et pour l'incroyable extrapolation du futur de la race humaine.

Une petite ola pour quelques épisodes isolés :
- The End of the World (qui a failli se retrouver dans le top 3)
- Tooth and Claw (pour la reine Victoria et le très effrayant Werewolf)
- Blink (l'épisode qui m'a le plus empêchée de dormir)
- Silence in the Library/Forest of the Dead (encore un double, River Song!)
- Midnight (pour les dialogues-échos hallucinants)
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

J'ai fui ce topic assez longtemps parce que pour mon épisode favori, c'est facile, c'est le même depuis 2 saisons, mais pour les 2 autres, j'avais 10 candidats
En même temps si c'était facile, ça serait mauvais signe pour la qualité de la série.

1) Blink.
Après quantité de visionnages, j'adore toujours autant.
Les Wheeping Angels sont une trouvaille vraiment géniale, ils fichent bien la trouille, leur façon de "tuer" pour se nourrir est très originale. J'aime beaucoup comment l'épisode est ficelé, avec tout le timey-wimey stuff, particulièrement les easters eggs avec le Docteur et la lettre de son amie Kathy qui parvient du passé à Sally Sparrow juste quelques minutes après que Kathy ait disparu (personne n'a pensé à Retour vers le Futur avec Marty à qui un notaire remet une lettre de Doc que sa famille possède depuis l'époque du Far West ?)
Et la fin avec les anges qui essaient de s'emparer du Tardis, j'étais pétrifiée par le suspense !
Le plus fort, c'est qu'on voit le Docteur juste quelques minutes dans cet épisode, et encore presque uniquement par écran de TV interposé !

2) Human Nature/Family of Blood.
Tellement de choses dans ce two parter. David Tennant y est tout simplement époustouflant, au sommet de son art.
L'ensemble est très sombre car même la partie romantique avec John Smith qui tombe amoureux de Joan Redfern est entachée par le fait que nous savons que ça ne peut malheureusement pas durer.
La perspective de la Première Guerre Mondiale plane sur ces épisodes et contribue à leur atmosphère. Et voir le Docteur apprendre à des adolescents à utiliser des armes à feu dans le but de tuer est proprement glaçant, même si on sait qu'il n'est pas tout à fait lui-même.
La fin, avec John Smith obligé de se sacrifier, le moment où il entrevoit la vie qu'il aurait pu avoir avec Joan, la punition implacable de chaque membre de la Famille par un Docteur vraiment terrifiant… A la fois bouleversante et glaçante.

3) The Empty Child/The Doctor Dances.
Le deuxième Moffat dans ma liste. Et les autres Moffats étaient dans les 8 autres épisodes préférés Mr. Green
Cet épisode a des éléments de film d'horreur. La scène où la machine à écrire tape toute seule, et où la voix de l'enfant continue à être entendue alors que la bande est terminée sont des classiques du genre, sans parler de la transformation du Dr Constantine. Et on a un être innocent transformé en objet de terreur.
J'aime beaucoup la reconstitution de la période du Blitz et aussi le personnage de Nancy, très courageuse bien que complètement dépassée.
L'idée des nanogènes qui croient guérir les gens est géniale.
Et cerise sur le gâteau, on a l'introduction de Jack Harkness, personnage flamboyant auquel j'ai tout de suite accroché.
Et Nine et Rose sont choupinous dans cet épisode
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:03    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Comme beaucoup, ne choisir QUE 3 épisodes sur toute la série me paraît impossible !
Alors, commençons plutôt par un top par saison :

S1 :
1)Bad Wolf/The Parting of the Way : pour le suspens, le discours du Doctor à la fin de Bad Wolf ...
2) Father's Day : tout dans la simplicité et l'émotion, je le trouve très réussi
3) Dalek : On peut apprécier les talents d'acteur de Christopher Eccleston, être confronté pour la première fois à un Dalek au travers de la réaction du Docteur ... Génial !

S2 :
1) Army of Ghosts/Doomsday : pour le final très émouvant et shipper (oui, j'aimais beaucoup Rose et Ten)
, l'affrontement daleks/cybermen, les interactions de Jackie et de Ten !
2) The Impossible Planet/ The Satan's Pit : j'ai adoré cet épisode, flippant, mythologique, impressionnant ...
3) New Earth : pour l'humour !

S3 :
1) Blink : brilliant dans sa construction, un bon point d'entrée pour les néophytes, un nouveau monstre terrfiant, Sally à qui j'ai tout de suite accroché (alors que Martha m'agace prodigieusement !) ....
2) Utopia/ The Soind of Drums/ Last of The Time Lords : pour l'affrontement avec le Maître et le retour de Captain Jack comme on l'aime (pas déprimé et silencieux comme dans
Torchwood S1 ! Rolling Eyes )
3) The Runaway Bride : parce que j'ai tout de suite aimé Donna malgré son sale caractère ! Er puis, la poursuite en TARDIS qui était Laughing

Et je mets en jocker Human Nature/Family of Blood, excellent dans un autre registre et The Shakespoeare Code pour son guest !

S4 :
1) Turn Left (mon préféré des 3, je crois !)// Stoelen Earth/ Journey's End : un bon final, même s'il a quelques défauts de l'ère RTD et Turn Left est absolument magistral !
2) Partners in Crime : j'adore cet épisode, il est drôle tout le long ! Evidemment, la scène de mime entre Ten et Donna est anthologique et je l'ai revu des dizaines de fois ! Mr. Green
3) Midnigt : pour l'aspect psychologique, le renversement de situation (pour une fois, le Docteur n'arrive pas à s'en sortir en parlant, au contraire, et c'est l'hôtesse, la personne ordinaire, qui a raison).

J'ai aussi adoré Silence in the Library/Forrest of the Dead, mais il fallait bien faire un choix !

Specials : 1) End of Time pour David Tennant et Bernard Cribiins magistraux et John Simm très bien aussi !
2) Waters of Mars : Pour la fin assez hallucinante !
3) The Next Doctor pour les deux Davis et l'ambiance steampunk !

S5 :
1)The Pandorica opens/ The Big Bang : pour River, le Docteur plus déchainé que jamais, le style timey-wimey, le proverbe magnifiquement utilisé ...
2) The Eleventh Hour : très belle intro pour Amy et Eleven et pour l'arc mythologique à venir !
3) The Time of Angels/Flesh and Stone : le retour de River en fanfare, les Anges également dans un très beau décors et bien flippant quand même, un arc qui avance bien (avec
le Docteur du futur qui parle à Amy
et certains fans qui ont tilté tout de suite) ... Il y a juste la fin qui m'a moins plu (je me rappelle de Martha), heureusement, le Docteur réagit très bien !)

Après, si je devais en choisir 3 seulement ...Hum, je dirai :

1) Blink pour sa construction si simple et élégante, du grand art et un épisode indépendant à montrer !
2) The Impossible Planet/ The Satan's Pit : parce que le Docteur se bat contre la mal original !
3) Turn Left : parce que j'adore Donna, c'est ma compagne préférée (en tout cas pour l(instant, même si j'aime beaucoup Amy et Rory) !
Mais c'est un crève-coeur et je peuc changer d'avis suivant mon heumeur (si j'ai envie d'un truc plus léger par exemple !)
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:52    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Seulement Trois épisodes ? Houlà ca va être difficile, mais allé ! Je mis colle Wink

Top 1 : Utopia / The Sound of Drums / The Last of the Time Lord

L’épisode qui ma définitivement scotcher a la série. Le Maitre est juste génial. Et encore génial est un bien faible mot. Les tolclafans sont horribles avec leur voix de gosses et leurs phrases enfantines. On ne peu même pas les qualifier de monstre car ce sont des humains.
J’adore la bande son de cette épisode «This is gallifrey », « Voodoo Child », « The Master tape », « I can’t decide » et j’en passe … toutes mes musiques préférée Il n’y a que « Doomsday » et «  A Dazzling end » qui manquent a l’appel. Bref cette épisode est un petit bijou, et puis ca fait du bien d’avoir un final sans l’ombre d’une ventouse a WC, j’adore les Daleks mais y a des limites.

Top 2 : The Lazarus Experiment

Il est a égalité avec beaucoup d’épisodes mais je lui accord le Top 2 car c’est le premier épisode que j’ai vu. Puis j’aime beaucoup le concept et j’adore les gros scorpions pas beau xD

Top 3 : The Romans

C’est le quatrième épisode de la deuxième saison de Doctor Who classic pour ceux qui n’arrive pas à le resituer.
J’adore le Doctor dans cet épisode, il a l’allure d’un pépé de 60 ans mais il est beaucoup plus bagarreur que Ten ou Nine, c’est assez régulièrement qu’il case des objets sur la tête des gens. Le début de la deuxième partie ou il se bat avec un romain est hilarante.
J’aime beaucoup son coté tête en l’air. Il prend l’identité d’un jouer renommé de harpe (qui a été tuer récemment)… sans réfléchir une seule seconde au fait que : si il ne sait pas jouer de son instrument l’empereur romains risque de ne pas apprécier le spectacle.
Mais comme il a beaucoup de chance, l’empereur actuel est Néron. Ce dernier fait assassiner les artistes meilleurs que lui. Autant dire que le Doctor est a l’abri.

Ha je oubliais le point fort de cet épisode : Il n’y a plus Susan !!!!!!! \o/ Je n’ai rien contre elle, mais à force d’hurler j’ai cru qu’elle allait réussir à fendre l’écran de mon pc >< En plus c’est un boulet.

Et voila seulement trois épisodes mouhahah … bon ok j’ai triché T_T

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:11    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Je dois admettre qu'au vu de la dernière saison il me faudrait changer mon top 3 afin d'intégrer The Lodger et Pandorica opens. Du coup je sacrifie les excellents Blink et Midnight pour ne garder que The Girl in the fireplace et le double épisode Empty child/Doctor dances. Pas d'ordre particulier par contre, je les aime autant.^^ Ok, ça fait encore 4 mais c'est quand même un choix terrible à faire. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 15:07    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mais c'est de la torture comme topic!!! Comment en choisir que trois? (et heureusement qu'on n'arrive pas à en choisir que 3)

Bon, saison par saison
Saison 1:
1) Dalek. Une des meilleure performance de Cristopher Eccleston, une des meilleures apparitions des daleks. Un scénario maitrisé, des personnages creusés, un dalek tour à tour hilarant (ohhh, une poivrière géante! Mr. Green ), inquiétant (Exterminate!!!!), flippant (quand il tue tout le monde par électrocution après avoir déclenché le système anti-incendie) et touchant (what does it feel?). Et je n'insiste pas sur le Doc, tellement je n'ai aucuns mots pour décrire le jeu d'Eccleston et la profondeur du personnage. Sans aucun doute l'épisode où je me suis dit: "ça y est, je suis accro à cette série. Je vois ce qu'elle a de plus que les autres!"

2)Bad Wolf/The parting of the ways. Pour toutes les scènes magnifiques ("I'm gonna save Rose Tyler, and just to finish, I'm gonna erase every stinking Daleks out of the sky!!), grandioses ou touchantes. Parce que c'est aussi les adieux de Nine ("And Rose... have a fantastic life!"). Et aussi pour le caractère subversif du scénario (la télé réalité qui tue ses candidats, j'adore!)

3) The Long Game (j'ai vraiment hésité avec Boom Town aussi!). Parce que scénar très bien construit, et puis Simon Pegg. (j'adore Simon Pegg!)

Saison 2
1)The Impossible Planet/The Satan Pit. L'ambiance, le scénario de fou, les personnages, la mise en scène, les scènes... Tout quoi. Un double épisode incroyable d'intelligence.

2)The girl in the Fireplace. Du grand Moffat

3)The Army of Ghosts/Doomsday. Heartbreaking

Saison 3
1)Blink. Sans doute le meilleur de Moffat.

2)Human Nature/Family of Blood. Une des plus belles performances de David Tennant. Un jeu riche et toujours magnifiquement juste.

3)Utopia/The Sound of Drums/Last of the Time Lords. Sans doute le meilleur season finale de toute la nouvelle série. L'histoire est brillante, les personnages sont dantesques. Mention spéciale à John Simm que j'ai vraiment découvert grâce à DW

Saison 4
1)Silence in the Library/Forest of the Dead. Aaaaaaaaahhhh Riverrrrrr!!!!!

2)Turn Left. Aaaaaah Donnaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

3)Midnight. Aaaaah Tennnnnnnnnnn!!!!!!!
(d'accord, c'est pas très détaillé tout ça, mais avouer: tout ce que je pourrais dire serait superflu)

Saison 5
1) The Eleventh Hour. Le meilleur season premiere de toute la nouvelle série. Le duo Eleven/Amy fonctionne dès les premières minutes.

2) Vincent and the Doctor. Un des épisodes les plus justes émotionnellement parlant.

3) Time of the Angels/Flesh and Stone (en compétition avec le double épisode final). Parce que j'avais peur que Moff' foire son arc scénaristique et ce double épisode m'a prouvé le contraire! J'avais peur de ne plus avoir peur des Weeping Angels... et il m'a encore prouvé le contraire! Et juste parce que ce double est grandiose!

les Spéciaux (tous les christmas et les autres)
1) The Waters of Mars. Un des scénarios les plus brillants de la série, et des acteurs justes amazing

2) The Runaway Bride. Sans doute le zode de DW qui m'a le plus fait hurler de rire! Merci David Tennant et Catherine Tate.

3)J'hésite entre "The Christmas Invasion" et "The End of Time". The End of Time est plus grandiloquent, mais aussi bien moins maîtrisé (la scène de résurrection digne de Harry Potter... pffff). Christmas Invasion introduit Ten de bien belle façon. Mais dans End of Time y a John Simm. Et les Time Lords.... Raaaah, je sais pas!!!

Bref, tri final (je ne compte pas les spéciaux)
1)Silence in the Library/Forest of the Dead

2) The Eleventh Hour

3) The Impossible Planet/The Satan Pit (ouf, c'est pas du Moff'! lol)

4) Dalek (ouais, 4 et pas 3, mais ça m'aurait fait mal de pas le citer.)

Mais il y a tellement d'épisodes que j'ai adoré que je ne sais pas à quel point mon top 3 euh 4 est vrai.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

HAAA! mais c'est comme me demander: je te coupe le bras ou la jambe??
j'ai un coeur assez gros pour contenir touuuuut les épisodes de DW!
mais bon...si je devais vraiment choisir, je dirais:

1) Human Nature / The Family of Blood
parce que encore maintenant je suis bluffée et sous le charme de la brillante prestation de Tennant! et parce que cet épisode est l’un des plus émouvants.

2) The Impossible Planet / The Satan Pit
parce que c'est à mes yeux, l'un des épisodes les plus profonds et transcendants. Et c'est dans ce diptyque que l'on se rend compte à quel point Rose et le Doctor tiennent l'un à l'autre.

3) The Idiot's Lantern
parce que j'ai tout simplement a-d-o-r-é cet épisode! Il est drôle, touchant et plein de petits délires. ET SURTOUT je suis tombée amoureuse de la coupe de Ten!!!

Et j’en mets encore un quatrième :

4) Last of the Time Lords (avec les deux épisodes qui précèdent)
Parce que Le Maître est là et il n’y a rien d’autre à ajouter ! XD

mais bon...je n'ai pas encore tout vu, donc ça risque de changer d'ici là!

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:44    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

The Eleventh Hour, pour la rencontre Doctor Who-Amy Pond. Première aventure du Docteur 11.

Midnight, pour le côté super simple mais efficace de cette histoire, la peur en milieu fermé et le fait que ces humains qu'aime tant le Docteur étaient près à le sacrifier pour survivre.

Et l'épisode sur madame de Pompadour de Moffat. Poignant.
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:27    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

C'est très difficile à dire car chaque épisode a sa particularité et je les aime tous mais là comme ça les 3 premiers qui me viennent à l'esprit comme étant ceux qui m'ont le plus marqué je dirais :
-The Christmas Invasion, le premier épisode de David Tennant
-Journey's End, parce que tout le monde est réuni et qu'il s'agit des retrouvailles entre Rose et le Docteur
-The Time of Angels, pour le retour des anges pleureurs (dont l'épisode de la saison 2 m'a beaucoup marqué aussi d'ailleurs) et bien que tout les épisodes de Doctor Who soit très prenant celui-ci fut plus particulièrement prenant pour moi

voilou Wink

En fait, maintenant que j'ai commencé, il y en a plein d'autres qui me viennent à l'esprit mais je vais pas commencer sinon on a pas fini ^^
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 11:02    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

C'est vraiment dur de choisir Confused seulement trois épisodes sur cinq saisons, je vais plutôt faire un top 3 pour chaque saisons Wink

Saison 1

- Rose
- Father Day
- Bad Wolf/The Parting of the Ways

Saison 2

- New Earth
- The Girl in the Fireplace
- Army of Ghosts/Doomsday

Saison 3

- Smith and Jones
- Blink
- Utopia /The Sound of Drums/Last of the Time Lords

Saison 4

- Partners in Crime
- The Doctor's Daughter
- The Stolen Earth/ Journey's End

Saison 5

- Vincent and the Doctor
- The Lodger
- The Pendorica Opens/ The Big Bang

(Je ne cite aucun épisodes spéciaux en particulier car je les aimes tous )

Dernière édition par AvaWho! le Mer 11 Mai 2011 - 18:22; édité 2 fois
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 11:26    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Toutes saisons confondues (dur dur le choix quand meme):

- Bad wolf/The Parting of the Way, j'ai regardé ces 2 épisodes le souffle coupé, ce sont pour moi les meilleurs
- Doomsday qui m'a fait connaitre la série, très émouvant, j'avais la gorge serrée
- A Satan Pit (part 1 et 2), cet épisode m'a réconcilié avec Ten, j'ai eu bcp de mal à le comprendre et à le suivre au début de la saison 2

Après ce serait:
- Partner in crime pour le comique de cet épisode
- Fathers day pour toute l'émotion qu'il dégage

La plupart des épisodes signés Moffat sont en bas de ma liste J'ai peur pour la saison 5...

Oh lalaaa il serait temps de mettre ma liste à jour, parce qu'après un énième visionnage, ma vision des choses a disons un peu évolué (beaucoup plus d'épisodes signés Moffat dans mes listes):

Par saison:

Saison 1:
-Bad wolf/Parting of the way
-Father Day
-The Empty Child/The Doctor Dances

Saison 2:
-The Impossible Planet/Satan Pit
-Army og Ghosts/Doomsday
-Tooth and Claw

Saison 3:
-Utopia
-Blink
-42

Saison 4:
-Turn Left
-Silence in the Library/Forest of the Dead
-Partners in Crime

Saison 5:
-The Time of Angels/Flesh and Stone
-Pandorica Opens/Big Bang
-Vincent and the Doctor

Toutes saisons confondues (ça change pas trop):
-The Impossible Planet/Satan Pit
-Bad Wolf/Parting of the way
-Army of Ghosts/Doomsday

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 19:36    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Urgh ! Méga difficile mais je vais essayer...

-S5 - Vincent and The Doctor
-S3 - Blink
-S4 - Silence in the Library
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange