Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des épisodes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentindx
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Hum, personnellement je dirais:

Saison 5 : Vincent and the Doctor (pour la tristesse)
Saison 3 : Les anges pleureurs (pour la qualité du scénario)
Saison 4 spé : La prophétie de noël (Pour la théâtralité de la régénération, ca change de la saison 1 xD)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:11    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Sérieusement ils ont traduits weeping par pleureurs ? :vomit:
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Euh... à bien regarder mon dictionnaire, c'est juste la traduction littérale... to weep, ça signifie (entre autres) pleurer. Donc bon, je pense que tu peux reprendre ton petit sac en papier. Fin du débat.
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 11:24    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Ah oui je sais que ça veut dire ça, c'est juste super moche ^^' J'aurai plutôt traduit par "anges qui pleurent", pleureur c'est trop pompeux.
Astrid-Sassic
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

"Anges pleureurs" veut dire exactement la même chose que "anges qui pleurent" sauf que ta proposition est beaucoup plus lourde en français et beaucoup moins élégante. Mais ce n'est que mon humble avis. Tu as le droit de penser autrement. Je trouve pas qu' "Anges pleureurs" ce soit pompeux, ça va très bien, d'ailleurs j'ai envie de souligner que pour une fois la traduction du titre du zode est bien =)

Top 3

1 Doomsday parce que je me le passe et repasse (oui je suis maso) sans jamais m'en lasser avec toujours la même émotion
2 The End of Time : l'épisode est juste magnifique, il mêle humour, joie, tristesse, colère avec art !
3 The stolen Earth / The Journey's end : pour les mêmes raisons que The End of Time, superbe crossover, je l'ai adoré et je ne m'en lasse pas !
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

C'est bizarre, personnellement je trouve la traduction de Weeping Angels est parfaite. Anges pleureurs, pas trop lourd, pas trop compliqué, et ca définit assez bien la créature ... Enfin, après ce n'est que mon avis
MSN
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

C'est donc moi qui ait mauvais gout =P
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Pour une fois que Il arrive que France 4 traduise bien des expressions, oui-oui !! :

Sinon, dans mon top 3, j'y rajouterais bien Vincent and the Doctor ! Mr. Green
[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:39    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon top 3 personnel :

- Doomsday (saison 2) ==> C'est l'épisode d'adieu à Rose. J'ai toujours adoré leur relation, je trouvais qu'il avait quelque chose, une alchimie particulière qui faisait que j'adorais passer du temps avec eux, c'était mes chouchou.
- The Stolen Earth (saison 4) ==> Parce que c'était le retour de Rose, parce que c'était un plaisir de les voir tous ensemble, de voir un crossover avec Torchwood et un avec SJ c'était vraiment un merveilleux moment, et c'était en quelque sorte une belle manière de dire adieu à Tennant
- The End of Time (saison 4 ) ==> J'ai été profondément touchée par cet épisode, c'était génial, la relation Ten & le grand père de donna & puis quand il va chercher sa récompense... Vraiment, triste & à la fois vraiment touchant.
Visiter le site web du posteur MSN
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 13:30    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Alors moi mon Top 3

-Vincent and The doctor (saison 5) épisode super !!
-Pandorica open et Big Bang (saison 5) super final de la saison 5
-Stolen earth et Journey's end (saison 4) incroyable final avec tous les compagnons qui reviennent les daleks davros etc....

Voilà Smile

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:10    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Le top de 3 de Fivro :

-Le trio de fin de la saison 4 (Turn Left-Stolen Earth- Journey's End)
-Les anges pleureurs de la saison 3
-Doomsday.

C'est dur de choisir tout de même !
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Mon Top 3 :

1 - Journey's End & Doomsday indépartagés.
2 - Weeping Angels saison 3
3 - Dur, y'en a pas mal .. Hm.. Je dirais le premier épisode de la saison 4, les retrouvailles de Donna et du Docteur Mr. Green

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
Fivro
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Partners in crime est génial. Avec les deux tournevis soniques, les adiposes.. La saison 4 est ma favorite.
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Cette question est la pire colle qu'on m'ait jamais posée ! Même au bac (où je n'ai pas été brillante), j'ai répondu mieux...
Choisir 3 épisodes, ça va pas être possible, mais plus oui... Les classer, c'est tellement dur en plus. Pfffff...

1. Bad Wolf / The parting of the ways
Pour le final juste éblouissant. Et j'aime beaucoup Eccleston, c'est mon premier docteur !

2. The impossible planet / The Satan pit
Cest un dieu ce Doc Et tellement mimi avec Rose dans ce décor de fin du monde...

3. Midnight
L'épisode qui m'a fait le plus froid dans le dos, un scénario brillant, le meilleur scénario de tous même à mon goût.

4. Dalek
Comment la créature la plus terrifiante de l'Univers peut finalement se montrer émouvante, c'était un sacré défi, bravo de l'avoir réussi !

5. Partners in crime
Je n'ai jamais autant ri dans un épisode ! La scène du mime est terrible ! Comme Catherine Tate , elle est géniale !

6. The end of time
Généralement je suis la dernière à pleurer à la télé, mais là voir mon Doc en train d'agoniser dans la cabine... C'était d'un sadisme...
J'ai été choquée au point de ne pas m'être habituée à la saison 5, Matt Smith est mimi et un excellent acteur, mais je n'apprécie pas trop les épisodes façon Moffat, sans vouloir fâcher qui que ce soit. Mon Doc est mort à la fin de la saison 4 Crying or Very sad
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes Répondre en citant

Alors petite mise à jour :

Saison 1

1) Bad Wolf / Parting of the way
2) The Empty Child / The Doctor Dances
3) Dalek

Saison 2

1) The Impossible Planet / The Satan Pit
2) Army of Ghosts / Doomsday
3) The Idiot's Lantern

Saison 3

1) Utopia / The Sound of Drums / Last of the Time Lords
2) Human Nature / The Family of Blood
3) 42

Saison 4

1) Midnight
2) The Stolen Earth/ Journey's End
3) Turn Left

Saison 5

1) Vincent and the Doctor
2) The Pendorica Opens / The Big Bang
3) The Time of Angels / Flesh and Stone

et je ne peux m'empêcher de citer Waters of Mars pour les spéciaux, qui est indéniablement un épisode remarquable !

Bon, compte tenu de l'arrivée maintenant imminente la saison 6, je sens que cette liste va très vite se rallonger ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Votre Top 3 des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange