Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontres Whoviennes sur La Rochelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me suis dit qu’au vacance de printemps (avril/mai), les fans du doctor de la rochelle et des alentours pourraient se rencontrer. Pour savoir où (en ville, au parc, chez l’un de nous…) et quand on verra ça ensemble, de même pour ce que l’on fera (jeux, regarder la série…).

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:11    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Hachiko et moi, on est pas très loin donc pourquoi pas ^^
Faudra voir en fonction de la date mais sinon, on est intéressés !
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:13    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

je sais pas si on est beaucoup sur la rochelle, pour ceux qui serait intéressé mais qui habite loin je pense qu'il y aurait moyen de vous héberger. plus on est nombreux mieux c'est ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:55    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Moi je suis pas de la Rochelle, mais pas super loin non plus. Je pourrais m'incruster ?

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
eulstitch
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

bien sur, il y a pas de problème ^^, tout le monde est le bienvenue !!
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 14:15    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Jug et moi aimerions savoir où cela en est. Notamment pour la date.
Sinon nous habitons tous les deux Niort et nous viendrons en voiture. On propose donc aux personnes habitant Niort, ou sur la route Niort-LR, voulant venir de faire du covoiturage. Wink

Merci Neph
eulstitch
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:24    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

salut et bien niveau date je suis dispo tout les jours pendant les vacances de pâques, donc ça sera en fonction de la disponibilité des personnes. pour les activités là aussi ceux qui viendront peuvent faire des propositions, on peut faire des jeux du genre un questionnaire sur la série ou tout simplement des jeux de société avec des trucs à grignoter, regarder la série, en fait cela dépend aussi de la tranche d'horaires et où on se rencontre, si c'est en ville ou chez quelqu'un. pour ma part je peux recevoir 10 personnes max chez moi à aytré (à côté de la rochelle) et il y aura de quoi se garer.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:33    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

je rappel que pour ceux qui sont toujours partant pour la rencontre pendant les vacances qui arrivent, faudrait dire à quel moment vous êtes disponible pour organiser la suite
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Oui, les vacances arrivent. Donc bon, Hachiko et moi, on est disponibles pendant toutes les vacances sauf jeudi 26 ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

ok. moi je risque de pas être dispo pendant 4 jours mais je sais pas encore quand. à mon avis le mieux est de faire ça le week end, un samedi par exemple. par contre on fait comment niveaux horaires? toute la journée? que l'après midi? le soir aussi?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:35    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

On a qu'à se retrouver le midi, passer l'après midi et on avisera sur place si on reste le soir ou si on part avant. Tiens nous au courant de tes disponibilités. Wink

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:38    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

J'en viens de la Rochelle...ici nos vacances sont terminées donc retour à Toulouse ^^
Dommage j'aurais bien aimé être des vôtres Wink

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 15:54    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

ouai saurais été sympa !!
du coup moi je suis pas dispo de mercredi 25 à samedi 28. je suis dispo tout les autres jours. voilà reste à déterminer quel jour on se voit maintenant ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:23    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

déjà je pense que ça sera la semaine prochaine à moins que vous voulez qu'on se voit dimanche
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Pour le moment n'importe quel jour de la semaine prochaine nous va. Si jamais cela change nous te tiendrons au courant. Après dimanche là ça ne nous arrange pas trop en fait ^^"

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange