Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontres Whoviennes sur La Rochelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:29    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Hey !
Pour moi les vac's c'est terminé pas content
J'habite à deux heures de route de La Rochelle, mais mes parents ne me laisseront jamais vous voir.. ( ils croient que sur tous les forums y'a forcément que des psychopathes pédophiles sérial killer... mais je vous rassure ce n'est pas ce que je pense !)
En fait ils ne sont même pas au courant que je suis sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:46    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

DWaddict a écrit:
ils croient que sur tous les forums y'a forcément que des psychopathes pédophiles sérial killer...

Ils ont tort ! Je ne suis que psychopathe serial killer.

En même temps, tu as 15 ans, c'est normal... C'est très compréhensible.

Peut-être une prochaine fois ^^ quand tu seras majeure
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:24    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Je suis whovienne et j'ai une fille de (presque) ton âge et moi aussi j'aurais peur qu'elle veuille rencontrer les gens d'un forum. De toute façon je lui collerai au derrière tant qu'elle sera pas majeure (et encore !!) lol Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:18    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Juglar mdr le psychopathe serial killer Mr. Green
Dr Donna : je comprends la réaction de mes parents, mais parfois ça frise la paranoïa...
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:30    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

c'est sur que si tu dis à tes parents "je vais voir des gens que je connais pas et qui sont fans comme moi d'un mec qui se fait appeler le docteur et qui voyage dans le temps et l'espace dans une cabine téléphonique anglaise bleu appelé tardis" O_o !!!
moi je suis de retour sur la rochelle donc c'est quand vous voulez ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

tiens ma mère aussi habite Aytré ^^ (il parait qu'il fait un temps exécrable en ce moment)

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

eulstitch a écrit:
moi je suis de retour sur la rochelle donc c'est quand vous voulez ^^

Comme dit l'a dit Hachiko dans son précédent post, nous sommes dispos toute la semaine ^^
Allez, je propose un jour : mercredi, ça te va ?
[Ood]

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 22:51    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

oui ça me va très bien ^^ et donc ça serait en début d'aprem? du genre 14h (ou plus ou moins selon l'heure ou vous voulez venir). si le point de rendez vous est en ville, le mieux est place de verdun là ou il y a tout les bus, une église moche, une place avec un grand manège de chevaux de bois, un parking sous terrain et la police sur le côté (ce qui fait pleins de repère, le mieux étant le manège). et pour faire discret je porterais un super t shirt doctor who que je me suis acheter il y a pas longtemps

et oui le temps est vraiment pas top faut espérer qu'il fera meilleur la semaine prochaine
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 23:03    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

En début d'aprèm' ça nous va. Pour plus de facilité nous n'avons qu'à nous échanger nos numéros de téléphone par mp. Par contre, connaissant plutôt bien LR, je comptais plutôt me garer au niveau du parking à côté du Méga CGR, le parking étant gratuit et ma voiture n'étant plus toute jeune je crains qu'elle n'ai du mal à sortir de la place de Verdun.... On pourrais alors se retrouver devant le cinéma. Pour ma part je porterais ce T-Shirt ci.

Merci Neph
eulstitch
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 00:20    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

cool ^^
ok pour le mega cgr, c'est vrai que niveau circulation voiture la rochelle est pas top, faut connaitre les endroits ou c'est pas payant, moi je comptais me garer près du parc il y a une rue avec place de parking non payant pas loin de place verdun mais si tu préfère le ciné y a pas de problème
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:54    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

c'est dommage qu'il y est peu de monde dans le coin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 00:07    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle Répondre en citant

Je me propose pour rouvrir ce vieux topic poussiéreux. Je me demande si des Whovians de la Rochelle(ou au alentour) serais toujours partant pour se rencontrer.

Des cosplays serais de mises pourquoi pas une bande fou se baladant dans la Rochelle, des tournevis soniques à la main et partageant une même passion.
Je propose de faire ça sois aux prochaines vacances scolaire sois avant, dépends des disponibilité de chacun. Je connais un bar Anglais/irlandais où les serveurs sont anglophones on pourrais peut être y faire un tour.

Proposé vos idées et vos dates. Peut être à bientôt IRL.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Rencontres Whoviennes sur La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange