Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Videos & BD "The Ten Doctors"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 04:53    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section, et je sais pas si ça a déjà été posté, mais quand je mets en recherche "ten doctors" ça me sort des dizaines de pages...

Enfin bref.

Un gars (un demi dieu en fait) fait des montages vidéos des 10 premiers docteurs pour en faire un espèce de gros épisode. First est séquestré et les 9 autres doivent le sauver parce qu'il est en danger de mort, et donc les 9 autres aussi. L'histoire est pas encore terminée. Pour l'instant il n'y a que 3 parties, et le trailer de la part 4 avec Eleven.

Voilà les liens: (je suis sur l'iPhone, j'ai pas trop envie de mettre 10 ans avec le code html... J'éditerai quand je serai sur un ordi)
Part 1:http://www.youtube.com/watch?v=_nCb3y4J850
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=IslVWOcFnC0
Part 3: http://www.youtube.com/watch?v=p8tc7c3uBdQ
Trailer part 4: http://www.youtube.com/watch?v=HS8MEmtsbBA

Je suppose que ça a déjà été posté, mais impossible à le retrouver via la recherche, je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Btw, c'est un grand malade celui qui fait ça...

Buona notte

Le lien pour la BD quelques commentaires plus bas ^^

Dernière édition par lina le Dim 26 Fév 2012 - 02:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:55    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Je trouve ça absolument génial!! C'est très bien fait (le gars à du y passer un temps fou quand même), je suis vraiment rentrée dans le jeu! Et puis n'est ce pas notre rêve le plus fou finalement? Toutes les incarnations du Docteur réunies? Mr. Green
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Merci pour les liens, mais comme je bosse demain, je regarderai plus tard, surtout que je suis en vacances demain soir !

En tout cas, ça a l'air fantastique !!!

Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 01:28    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Surtout la partie 3 en fait parce que la scène finale est avec tous les docteurs. Et là l'illusion est excellente. Dommage que Eight et Nine ont pas beaucoup de plans, on les voit pas trop agir vu le peu de prestas de leur part.

Mais ça m'a redonné envie de relire la bd de je sais plus qui sur les 10 docteurs et qui est excellente aussi (et finie elle. Tandis que là vu le boulot que ça prend il dit que les parties viennent vraiment au compte goutte et je comprend!)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:51    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Oh yes j'adore ces vidéos ! On sent que le mec y a passé du temps...

Par contre la BD tu saurais où la trouver ? j'ai trouvé la première partie monstrueusement géniale mais je ne trouve pas la suite !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:35    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

*o*

Mais, c'est excellent !! Je vénère ce gars maintenant ! Son travail est brillant.
J'attends la suite avec impatience '.'
Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 02:06    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

BTW, le lien de la BD avec les 10 premiers docteurs... http://comics.shipsinker.com/?id=16 pour ceux qui connaissent pas. Les 10 docteurs et un +1... mais c'est pas Eleven!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:19    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Super cette bd. Je connaissais déjà les 5 premières pages qui ont été publiées sur deviant art en couleur, mais c'est sympa de lire la suite, même juste au crayonné.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

La BD traine dans un coin de mon notebook... j'ai bien l'intention de l'imprimer pour la lire à tête reposée...

pour ce qui est de la version vidéo... j'ai vu les deux premières parties et Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est juste énorme quoi ! Franchement, j'admire le travail de montage et de recherche
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

Pour plus de facilité j'ai mis la bd en format pdf.
Après je sais pas si c'est en contradiction avec le règlement du forum question droit d'auteur, du coup je poste pas le lien pour télécharger. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je dis? Est ce que je peux poster le lien? Parce que lire depuis le site ça perd le charme du "livre" du coup.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

C'est génial
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:41    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors" Répondre en citant

J'ai fini de regarder et Shocked le trailer donne franchement faim. Vivement la mise en ligne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Videos & BD "The Ten Doctors"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange