Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kylie Minogue (DW: Astrid Perth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 18:32    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Je suis très étonnée que personne n'ait relevé ça, mais Kylie Minogue qui joue donc Astrid dans l'épisode de Noël 2007 a sorti récemment une chanson qui s'appelle 2 Hearts !!! Quand j'ai vu le titre de la chanson, je suis partie dans un fou-rire....

Sinon, j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment bien, que y'avait effectivement une osmose entre elle et le Docteur.

(Site officiel: http://www.kylie.com/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeliagate
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 10:15    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Moi j'avais remarqué aussi, mais bon autour de moi personne aime ou connait le doctor who Mr. Green ( à part ma petite soeur lol)., donc  c'était "une fierté personelle" Mr. Green
Est ce que ça a un rapport avec son rôle dans DW? Faudrait écouter le reste de la chanson, mais je suis un peu feignante, même si j'aime bien sa chanson Mr. Green
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 11:23    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Ouf le clip est visible sur la page d'accueil de son site (Merci pour le lien Wink )

Et alors je ne sais pas si c'est sa coiffure du moment ou juste pour le clip, mais c'ets celle d'Astrid, après les paroles : il y en a peu j'ai trouvé et peuvent s'appliquer au Docteur ou pas, c'est ni spécifique, ni HS....

Faudrait voir ce qu'elle en dit...
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 10:43    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Yep d'ailleurs,  bien , que je regarde normalement jamais ce genre d'emission de Tv Réalité . Hier soir sur TF1 dans l'emission " Star Academie", Kylie est venue chanter sa dernière chanson Smile   ( qui est ma foi trés entrainante )
Bien c'est peut étre idiot de ma part, mais je m'attendais a ce qu'en plus de son nouveau single et de ses concert le présentateur face aussi la promo du dernier Doctor Who de Noel  ( mais c'est bien connue le service publique n'aime pas la SF Crying or Very sad )

En tout cas Sur TF1 ils ont eu un petit pique d'audiance au moment de la chanson de Kylie,  parce que Ncis était fini à ce moment là  Mr. Green

Merci qui ? Merci Kylie.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:37    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Astrid c'est l'anagramme de TARDIS...

[/musique de X-Files]
[/déterrage de topic]
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:14    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth) Répondre en citant

Son nom complet est Astrid Peth, et Peth en gallois signifie "part"...

Alors Astrid Peth "part of the Tardis" ?

¤ reprise de la musique de X-Files et joignage avec Aelith dans ses travaux d'archéologie topic-iesque ¤ Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Kylie Minogue (DW: Astrid Perth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange