Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[spoiler] images et infos du tournage saison 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Ici le topic qui rassemble les photos de fans prises directement sur les lieux de tournage ainsi que les éventuels récits qui vont avec. Si un jour vous vous trouvez au bon endroit au bon moment, complètement (ou pas tout à fait) "par hasard", pour assister au tournage de la série, et bien ici vous pouvez tout nous raconter Smile

Bon perso je n'ai jamais eu la chance d'assister à un tournage alors je me contenterai de relayer quelques infos glanées sur des sites Whoviens espagnols - parce que Doctor Who est actuellement filmé en Espagne pour quelques jours !! Smile

Suivez les liens de ce Tweet du Doctor Who Foro, le forum Whovien espagnol, pour accéder aux images du tournage Smile https://twitter.com/#!/doctorwhoforo/status/177835474180780032

bon visionnage Smile

Notez aussi qu'on a beaucoup de chance d'avoir ces photos car d'après les fans sur place, les mesures de sécurité là bas sont assez strictes.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 20:41    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos ! Mr. Green
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:46    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Ah, retour du Stetson ! Cool
MSN
kapadokya
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:11    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

salut a tous , le docteur et entrain de nous faire un remake de :OK corral Wink .
Je viens de tombe sur quelle que photo du tournage sur facebook :http://www.facebook.com/DoctorWhoEnFortBravo
dont voici une image que j’aime bien
:
MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Mmh, très sympa le décor, même si j'ai une préférence pour des atmosphères plus "froides" ou plus spatiales...

Anyway, j'espère que l'épisode tourné la bas aura le parfum de l'espagne ! Histoire d'être dans l'ambiance !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
kapadokya
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:25    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

je dirais même plus mon cher Angel vivement l'automne ( que sa va être long tous ça ) .
MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:30    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

kapadokya a écrit:
je dirais même plus mon cher Angel vivement l'automne ( que sa va être long tous ça ) .

Comme tu dis, on est qu'en Mars et j'en ai déjà ras-le-bol d'attendre ^^ D'un autre côté s'ils n'en sont qu'au tournage c'est qu'en post-prod ça va être rapide, et j'espère que ce ne sera pas du vite-fait bien fait ^^ Je préfère des épisodes que qualité et attendre deux trois mois que d'en voir mal ficelés en automne.

Parce conte j'suis une fille lol mais c'est pas grave n_n je t'en veux pas (ça doit être à cause de Buffy que tout le monde me prend pour un mec... anyway...)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:28    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

More haste, less speed...
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:12    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Topic intéressant, merci
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:08    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:57    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

hello
je ne l'ai pas vu mais voici une petite vidéo (pas très bonne). un début de série prometteur.

http://youtu.be/Mrb20e841-c

A bientôt
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Déjà posté Wink

Merci
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 05:18    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

ils se mettent aux Borg ? bientôt un cross over star trek/ dr who a la tv <3 ? bon vivement le comics déjà ^^
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:50    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Merci
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 13:38    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7 Répondre en citant

Hé Hé un Dalek Master Race de l'ère Hartnell, Génial !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [spoiler] images et infos du tournage saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange