Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: 1, 2, 3179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 08:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Avec la permission de nos charmantes/charmants modératrices/modérateurs (soient-ils remerciés et bénis jusqu'à la 36ème génération), voici ouvert un sujet où l'on cause librement.

Lorsqu'une discussion commence à partir vers le hors sujet dans un autre topic du forum, merci de la rapatrier ici (et de mettre le lien de la suite de la discussion dans le topic en question). Si vous avez quelque chose à dire qui n'entre dans aucune des catégories du forum, c'est aussi ici que ça se passe.

A vos claviers !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ça me rappelle des souvenirs d'il y a quelques années, ce genre de topic ! Qu'est ce que c'est bon !!!

Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

^^ y'avait surtout grandement besoin. 

Avec les conversations de gestion du monde et du bar de la baraque à frite bleue, trop de délires et de clins d'oeil pour pas partir en hors sujet. 
C'est grâce au marathon ça \o/
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 12:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

cool comme ça les membres pourront se connaître un peu mieux ^^ et ceux qui ne peuvent/veulent pas participer au marathon pourront participer au délire ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Yosh, de quoi prolonger nos folles discussions. Merci d'avoir ouvert ce topic.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 01:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh oui. J'étais full fru à chaque fois que ça coupait alors qu'on était en pleine discussion... Ou guerre civile... Ou guerre universelle...
Est ce que je dois préciser (encore) que Dâââleks rule the world?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais uniquement quand le Time Lord n'est pas là XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 10:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais ouais ouais je demande à voir. Même ZE Docta' est resté speechless quand Dalek CAAN lui a dit qu'il a passé le verrou temporel de la Time War. 
Puis il s'est fait fermer sa grande bouche de Time Lord par le Dalek dans l'épisode ... Dalek. 

Puis faut dire que sans les daleks il s'ennuierait le petit Time lord. Il vous dit pas tout et vous montre pas tout surtout. Les daleks et lui c'est Tom et Jerry en fait. Les Daleks c'est Tom et lui c'est Jerry. Laughing

Entre l'épisode Tomb of the Cybermen et The Silurians il s'est passé 300 ans. 300 ans de papouilles. 
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Papouiller un Dalek, ça doit pas être le plus agréable, quand même.
Mais je me doutais que les Poivrières n'étaient pas aussi méchantes qu'elle voulaient le faire croire XD

Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vous l'ai dis. Au diable la saison 6B des Classics, ils se sont papouillés pendant 300 ans. Et Jamie watchait tout ça. 

Et si Nine est choqué dans l'épisode de mercredi c'est juste parce qu'il croyait qu'il était mort (bon jusque là rien change) mais du coup il a du faire le deuil dans ses petits cœurs de son Dalek préféré (sur Skaro il est même dit qu'ils se donnent des petits noms "Dada en sucre" pour le Daaalek et "docteur mamour" pour le Time lord. 

Je dis ça je dis rien. Il veut tuer les daleks parce que est plus vendeur un aventurier qu'une histoire d'amour auprès de la BBC. Il nous a trahi. 

Les dossiers secrets de Skaro xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tout à fait d'accord Lina.

Pour moi c'est évident que Eleven va retrouver ses amours de Daleks chaque nuit quand Amy et Rory sont couchés, comme il le fait avec River.
C'est pour ça qu'on les voit plus trop les Daleks : pour vivre heureux vivons cachés ^^

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une nuit River, une nuit les Daleks ?
Il est aussi dragueur que Jack, en fait ^^

Perceval.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ou alors c'est la même nuit...
Mais là je préfère pas avoir l'image en tête

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

attention, si ça continue comme ça votre conversation va virer au X!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan, on va être sage, promis. Et puis, ce genre d'images, on s'en passerait, je pense Laughing

Perceval.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3179, 180, 181  >
Page 1 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange