Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et après, on dit que c'est moi qui part dans des délires. Pfff... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est le Dalek qui dit au Docteur qu'il est trop coloré... XD

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est pas un délire. C'est mes yeux qui sont tout croches xD
Mais j'etais crampée du coup lol
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

D'où vous sortez que le Master et le Doctor sont frères ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mr. Green Arrête de me contredire ! Laughing

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:
D'où vous sortez que le Master et le Doctor sont frères ?

Un épisode non tourné de la période Three où ça devait être révélé, mais l'acteur Delgado est mort et donc ça n'a jamais été tourné. Cette info n'est donc pas canon. Bien que dans un autre épisode plus tard, le Maître dit quelque chose qui le laisse supposer aussi. Mais RtD a balayé tout ça dans "the sound of drums", donc, non, ils sont pas frères.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est dommage, quelque part. Déjà Delgado qui meurt avant de tourner l'épisode, puis RTD qui brise ce "rêve"... au moins, on peut les considérer comme des "frères de sang" : ils passent leur temps à se casser la figure, ces petits chenapans. Et qui c'est qui nettoie tout leur bazar après ? Mr. Green

Edit : bon, je suis enfin un passager clandestin du TARDIS. Pfiou, allez, on souffle un peu...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
C'est dommage, quelque part. Déjà Delgado qui meurt avant de tourner l'épisode, puis RTD qui brise ce "rêve"... au moins, on peut les considérer comme des "frères de sang" : ils passent leur temps à se casser la figure, ces petits chenapans. Et qui c'est qui nettoie tout leur bazar après ? Mr. Green

Edit : bon, je suis enfin un passager clandestin du TARDIS. Pfiou, allez, on souffle un peu...

"Frères de sang", je trouve ça plus sympa que frères en fait. J'imagine très bien l'amitié enfantine qui tourne mal. Frères, ça le fait moins, finalement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Après ce que je retiens surtout ce n'est pas tant le fait qu'il soit frère mais le fait que le Master se sacrifie pour sauver le Docteur. Franchement il y avait de quoi faire pleurer dans les chaumières : le Master, venant de sauver le Docteur d'une mort atroce, agonisant et regardant Three en train de se régénérer... Sur fond de Vale Tres ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais c'était un scénario pour tuer le Master anyway. Un peu à la maniere de EOT mais avec moins de subtilités. Three allait se régénérer toute façon. Ce qui rendait ça dramatique au delà du fait de la régénération du docteur c'est surtout la révélation qu'il y avait. Je pense aussi que c'est pour ça que j'adore le premier Master. Il met sur pieds des plans pour dominer l'univers avec une option "si le docteur meurt c'est mieux" mais à chaque fois que Three est blessé ou vraiment en danger il va l'aider ou s'inquiéter.

Un peu loser c'est vrai mais tellement innocent que ça m'étonne à peine que certains parlaient de bromance déjà à l'époque ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Il met sur pieds des plans pour dominer l'univers avec une option "si le docteur meurt c'est mieux" mais à chaque fois que Three est blessé ou vraiment en danger il va l'aider ou s'inquiéter.

Oui et certaines fois même c'est "j'ai un super plan pour devenir le maitre de l'univers. Tu veux en être?" ^^

J'ai encore assez peu de matériel de comparaison mais c'est clair que Delgado me semble 1000 fois plus intéressant que son successeur... Comment ça c'est pas dur? ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai une scène en gif sous titré faudra que je le retrouve (lui aussi), je sais plus dans quel épisode, son dernier à Delgado je crois où il fait croire que son plan c'est pour améliorer les conditions de vie, sauver tout le monde, établir la paix universelle et tu as le docteur derrière qui lui tape à l'épaule et lui dit "are you feeling all right old chap???" xD c'était pissant et encore quand je revois l'épisode que ça pourrait encore me faire mourir de rire lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

[quote="Lennox"]
lina a écrit:

J'ai encore assez peu de matériel de comparaison mais c'est clair que Delgado me semble 1000 fois plus intéressant que son successeur... Comment ça c'est pas dur? ^^

De quel successeur tu parles ?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ping Pong man!

Il en est à Deadly Assassin, je vois pas comment il pourrait parler de Ainley Smile

Lennox, vite fuis, Ahaim montre les dents xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui je parle de Ping Pong man Mr. Green

Mais je fuis quand même. J'entends déjà Ahaim' se frotter les mains pour me balancer une attaque éclair ^^ PikaMaster Style

:loool:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69179, 180, 181  >
Page 68 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange