Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Z'êtes toujours aussi cinglés ! J'adooooooore ! vous me manquez, vivement que je reprennes et que ma vie sociale se désertifie à nouveau ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dis donc krevette, tu veux que je plante ton ordi à distance ou quoi ? Je ne fais pas de pole-dance ! C'est à cause de la magnétisation d'une barre de fer, j'ai trop de mal à m'en dépêtrer !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai un anti-virus spécial dans mon ordi, et de toute façon les Cybermens n'ont jamais été très doués pour terroriser le monde ^^
C'est pas pour rien qu'on t'as mit une barre de fer en même temps Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nati, tu nous manques aussi.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Okay.

Je vais les buter.

POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA A TEN ?????? GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est Dalek à la ventouse d'argent. La faute à Lennox.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

La faute à Lennox... Il a bon dos le Silence hein Lina? Je n'ai fait que mettre en oeuvre des idées qui avait déjà été évoquées ^^

Vous êtes toutes responsable :
- Toi Lina pour avoir amené l'idée en première il me semble Mr. Green
- La traitresse de nonne-chatte qui se dit Tennant-Girl mais qui a la 1ere occasion fait péter la tondeuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

John_Smith a écrit:
C'est mi ou le forum des fanfics de dr who est mort ?

Que veux-tu dire par "mort" ? Un certain nombre de fics ont été publiées encore récemment. Derniers chapitres de "Lurk" par exemple le 24 juillet, ce qui n'est pas si vieux (10 jours). Et puis, c'est les vacances, les fanfictionneurs et leur bêtas se reposent.

J'en ais une en cours, mais j'attends la correction par mon bêta pour la publier.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hein? De qui tu parles Ahaim je pige pas...

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je crois que AMMM s'est trompée de sujet en voulant répondre...

Sinon les gens, j'ai demandé à duam ou on pourrait mettre notre fanfic baraquienne écrite à pleins de mains proposée par Monsieur Tanuki. Et j'ai déjà une idée à vous proposer. Peut être en parlerais-je ce soir (oui, je serais là, promis juré craché !). Et pour le challenge "Il était une fois, le whoniverse", je vois aussi avec duam pour le mettre en place.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles booster. Tu peux m'en dire plus je suis intrigué...

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah ? Il me semblait que tu étais là quand n en a parlé Lennox...

J'ai proposé à duam et aux gens de la baraque de faire une fanfic tous ensemble sur une de mes idées, c'est à dire de revisiter les contes traditionnels, mais à la sauce whoniverse. Par exemple, ce ne serais plus Cendrillon, mais Cyberillon. Chacun écrirait un one-shot (environ 1800 mots max) sur une des idées proposées.
Quant à la fanfic baraquienne, c'est Monsieur Tanuki qui a émis le souhait d'écrire une fics à plein de mains avec les gens de la baraque,

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vois bien comme conte Amy Pond et les 7 Oods.

*pars très loin*
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pas mal lina, mais j'avais pensé à autre chose pour Blanche Neige ^^
De plus, je pensais ne pas mettre de Docteur ni de compagnes, ce serait vraiment des contes que le Docteur pourrait raconter à un enfant, hors de la série.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:
Ah ? Il me semblait que tu étais là quand n en a parlé Lennox...

Non il était pas là. Y'avais du monde certes, mais pas lui ^^
Vous avez donc précisé vos idées qui sont nés sur la baraque à ce que je vois. Vous savez comment vous allez vous organiser pour la fic à plusieurs ou pas encore ?
Enfin ça devrait donner quelque chose de spécial je pense Laughing

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79179, 180, 181  >
Page 78 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange