Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je pense qu'on verra ça ce soir, si il y a Tanuki et beaucup de gens intéressés... C'est sûr que ce sera... speechless

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nom mais je te niaisais. Amy pond elle serait bonne qu'en belle mère de cendrillon.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Nom mais je te niaisais. Amy pond elle serait bonne qu'en belle mère de cendrillon.

Ah moi j'aurais plus vu Jackie Tyler Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Okay, bon je suis pas certain d'avoir bien le temps de participer à l'écriture...

Mais quand j'ai lu fanfic sur la baraque je voyais plus l'histoire de la bad guys alliance qui montent leur commerce ^^

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh oui, ce serait une autre histoire différente ça Lennox ! Et pour ça, on a encore rien décidé !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 20:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Hein? De qui tu parles Ahaim je pige pas...

booster a écrit:
Je crois que AMMM s'est trompée de sujet en voulant répondre...

Point du tout, mais John_Smith commençait à faire du hors sujet sur le topic "présentation des membres" alors je lui ais proposé de poursuivre la discussion ici. Jasette est aussi fait pour ça.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahh okay, c'est pour ça. Moi non plus je comprenais plus rien ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est vrai que le topic n'est pas réservé à notre petit groupe, mais à tout le forum. Nous avons un peu tendance à l'oublier..

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que la topic nous était réservé. Je suis bien content d'ailleurs que ça ne le soit pas.

Je n'ai juste pas compris qui Ahaim' citait dans son message...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Arf, on quitte le forum deux semaines, et quand on revient y a plein de nouveaux trucs et ont a raté des épisodes. Voilà, je rentre de vacances et je retrouve tout le monde \o/ Désolée de vous avoir abandonné pour la fin de la saison 5; Enfin bref, je vous ramène quand même quelque chose, attention, explication.
Comme vous le savez surement, il n'est pas toujours facile de convertir votre entourage. Malgré les menaces d'Exterminate! ou de upragaded!. Mais cela va changer: en effet, j'apporte la preuve que le docteur existe et qu'il voyage dans le temps. Une photo d'archive a été trouvée il y a peu. Voyez plutôt:
Attention, photo compromettante d'Eleven, à n'utiliser pour le faire chanter seulement en dernier recours

Dernière édition par Nagaina le Dim 5 Aoû 2012 - 10:26; édité 2 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 22:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

les frites c'est bon... avec du ketchup et de la moutarde, c'est meilleur...
et avec des nuggets de poulet, c'est divin...

Nagaina, je crois que tu vas avoir des problèmes ^^"'
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Makko: je suis pas d'accord avec toi Makko, elle n'aura pas de problèmes... elle en a déjà plein la tête ! lol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

c'est pas bien de se moquer des schizophrènes, Booster ^^"
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je sais pas trop où parler de ça, donc la jasette, vu que c'est là qu'on parle de tout.

Question à Midori : pourquoi avoir voïdé ce sujet ? http://doctorwho.xooit.fr/t2927-sondage-Quels-sont-votre-time-loards-prefer…

Certes je reconnais que Gallifreyan a une orthographe des plus déplorables. Il s'obstine à écrire Time LoArd au lieu de Time Lord. Il construit pas ses phrases (Majuscule au début et point à la fin). Il sait toujours pas éditer ses messages.

Par contre je ne comprends pas la raison invoquée : "il existe un sujet semblable". Son sondage n'est pas identique puisqu'il parle de tous les Time Lords de la série : du Docteur au Maître en passant par Borusa et la Rani (plus d'autres moins connus et il en manque d'ailleurs, il n'y a pas mon amour de Drax ), alors que le sujet vers lequel tu renvoies n'est que pour les incarnations du Docteur.

Puis-je avoir une explication ? Est-ce par rapport au fait que le sujet est "mal foutu" ? Auquel cas je suis d'accord. Par contre il ne fait pas doublon (du moins il ne me semble pas).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hello tout le monde, je fais une apparition salée mystiquo-sous-marine !
J'espère que je ne rate pas trop de délires. Soyez sages ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80179, 180, 181  >
Page 79 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange