Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 03:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui c'est vrai que la VF permet de mieux apéhender l'histoire et les persos mais c'est vrai que dès que je peux je regarde avec sous titres. Surtout si je suis habitué à la voix originale de l'acteur. Pour certaines sérirs j'essaye sans sous titres ou avec sous titres anglais mais pour une 1ere diffusion d'un épisode de DW j'oserai jamais. Je préfère tout bien comprendre.

Sinon en parlant du Roi Lion (attention digression : DANGER) dans the christams invasion le docteur cite un passage du Roi Lion mais je suis incapable de savoir quand c'est dans le dessin animé.

P.S : c'est la dernière que j'écrit un post à 3h du mat, au lit, avec un téléphone. J'ai cru ne jaimais réussir à finir.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 07:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est dans la chanson "c'est l'histoiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiie"... Mais en anglais. Je savais pas non plus du coup j'ai regardé le film une 1000e fois et au générique de fin ouais on entend texto la phrase que sort Ten. Déjà il m'avait conquis juste avant avec le "i Don't knoooooooow" parce que j'avais encore le caractère de Nine dans la tête et j'ai trouvé ça vachement décalé xD mais dès qu'il a parlé du roi lion j'ai couiné façon fan girl (pardon Gary Sirius oldman pour t'avoir trompé avec un mec en pyjama qui copie le roi lion) même sans savoir le passage lol. 

Pour revenir à Hamlet, la seule différence avec le roi lion, c'est le nombre de mort et que Simba simule pas la folie contrairemt à Hamlet, mais t'as dû le comprendre avec le passage qu'il est pas net xD

T'as compris ma douleur d'ecrire avec le Cell une bonne partie du clavardage. Rien ne vaut un Pc xD
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mon Cyber Dieu, vous êtes fou les aliens ! Bavarder jusqu'à 3h du matin, quand même...

Je vais appeler Cyber Nanny moi...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 13:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mort de rire Cyber Nanny je visualise trop Smile

J'avoue que ça a un peu traîné sur la longueur cette histoire mais tu as vu les œuvres d'art!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu peux pas test' la puissance de mon dessin dalek et des Silences en mode psychopathe. Ça prend trop de cellule grise pour ta mémoire de windows 95 cybercan de sauce kebab

On est pas fous. Juste nous on a pas besoin de se pluguer à une prise pour se recharger comme to. 
Je me disais que super nanny était un cyberman. Ça explique beaucoup de choses xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

BTW, free hug tout le monde sur l'ange braillard qui a mît une photo d'elle et s'est décrit rapidement dans sa signature. Toi aussi Ood Sauvage. 

On va convertir tout le monde à la baraque à frite \o/
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui chef!

*câline un WA*

Pour l'occasion j'ai décidé de faire aussi la promo de notre affaire dans ma signature!

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hahahahahahahahah Silence i'll kill you... Achmed doit vouloir se venger parce que les Silences ont considéré qu'il leur ressemblait pas. Et a pas pu les joindre dans leur secte de méchant pas beau en costume xD

Pour ceux qui comprennent pas un mot de ce que je viens de dire...
Enjoy:

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 12:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Au fait lina, je ne comprends le Dalekien, ça veut dire quoi BTW ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 12:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

By The Way = au fait

Smile

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 14:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, Sorry c'est "au fait" mais je le met tout le temps. C'est mon toc xD

Et y'a tellement d'affaire que les cybermen peuvent pas comprendre xD prétexte pas que c'est parce que c'est du dalekien •) les daleks sont supérieurs. C'est tout. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 15:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Les daleks supérieurs? Supérieurs aux Cybermen si tu veux.

FYI, moi j'avais très bien compris ce que tu voulais dire lina Smile

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 15:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol. Je provoquais le cyberman. Toi c'est différent. T'as une belle bouille xD je t'aime bien. 
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Thanks for le hug !!!

Et oui, j'ai fait ce petit truc le soir de notre délire ! Mais il est beaucoup moins bien que vos dessins Embarassed qui sont magnifiques ^^

J'aime bien tes Silences Lennox^^ Ils sont pas encore magnifiques mais tu dessines bien quand même ^^

J'ai essayé de faire un dalek mais j'ai pas de scanner lol

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci Angel mais ne m'encourage pas non plus ou tu le regrettera quand tu verra tous mes dessins.

Sinon pour ton Dalek t'as qu'à prendre une simple photo (c'est comme ça que j'ai fait).

Sur ce je vous dis à ce soir pour The long day, je m'en vais lire Appolo 23 pour ma part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10179, 180, 181  >
Page 9 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange