Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Petit espoir également. Apparemment la clôture sera aussi au sujet de la culture britannique, et il n'y a pas que Doctor Who dans ce qui a été coupé, mais aussi notamment les Monty Python qui sont quand même un incontournable. Qu'ils réservent ça pour la clôture pour rattraper le problème de retard, ça me semble tout à fait possible, pas forcément probable, mais largement possible.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Rhaaa ces gens qui ne regardent que les cérémonies pour y voir un peu de Doctor Who, je vous pendrais bien tous Mr. Green
Je vous signal que lors d'un petit reportage français sur les footballeuses, en pleins J.O, on a pût apercevoir une belle cabine bleu l'espace de 3 secondes. C'était sympa.

booster a écrit:
J'ai fait trois strikes d'affilée, who's the boss ??? (On peut aussi dire "Who' the Boo ?" XD) et j'ai gagné deux parties sur trois. Comme quoi la chance peut jouer pour un Cyberman...

Jolie jeu de mot, je tenais à le signaler ! ^^
Et bravo pour ta partie de bowling et ta maîtrise face à toutes ces machines.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

en france, la cérémonie de clôture sera diffusé sur tf1 je crois ^^ a noter aussi la présence des spices girls initalement prévu pour la cérémonie d'intro... :p donc de bonne augure pour le docteur!

WHAAAAAT ?!?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oi, si j'ouvre le chat ici, vous venez un moment ? Parler olympisme et DW ? Vers... 21h00 ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ok. J'envoie un message à tous les membres de la baraque pour leur dire de migrer ici à soir Smile
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je serais passé sur BOT dans tout les cas voir si le tchat était ouvert, donc content de savoir que ce sera le cas. A ce soir alors !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça serait avec plaisir de faire la clôture comme l'ouverture sur le tchat, I'm in :)
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 06:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

alors il n'y a rien eu dans la cérémonie de cloture pour le coup? x)

WHAAAAAT ?!?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Niet, nothing, nada ! Deux secondes de son du TARDIS vaguement à la fin d'une chanson à la cérémonie d'ouverture, c'est tout. Et Matt Smith qui a porté la flamme olympique quelques centaines de mètres.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vu le contenu de la cérémonie, j'étais devenu de plus en plus sceptique à une apparition whovienne. Mais le coup de nous mettre les One direction et autres Spice girls, je l'ai vraiment en travers de la gorge. Sans parler de miss replacement de culotte 2012 Jessie J qui nous a massacré la plupart des chansons (j'ai préféré rayé de ma mémoire sa prestation de Queen).
Ils ont préféré un concert lambda qu'un véritable spectacle. Une cérémonie de fermeture qui me fait penser à une vieille boîte de chocolats: il n'en reste que quelques moments de comestibles.
Mais le pire pour moi vraiment, comme je l'ai déjà dit sûrement, c'est qu'à l'ouverture, ils ont fait 1/4h sur la série Eastenders qui passe depuis 20 ans, et un simple bruit de Tardis qui frôle les 50 ans... Et dire qu'ils voulaient mettre à l'honneur la culture britannique...WTF quoi !

Comme le dit la Reine elle même:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Comme l'a dit une chum sur facebook: pour le reste du monde les anglais étaient des dieux en musique, et juste bon en soccer. En 2 semaines, on a apprit qu'ils sont bons dans tous les sports, et des m*rdes en musique xD

Hors sujet, hier soir comme tous les soirs avant de dormir, je vais sur 9gag rire un peu...

et hier soir...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol encore cette image ^^ Elle tourne beaucoup ma parole!!!

Les anglais sont pas bons dans tous les sports, c'est juste des gros tricheurs (mode "gros rageu mauvais joueur de français" ON)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

c'est cool que depuis quelques semaines il y a de plus en plus de références à DW sur ce site ^^

je gniiite à chaque fois du coup lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sur le forum Gallifrance, mon rang par rapport à mon nombre de messages est "allié du Docteur". Sauf que, juste en dessous de mon avatar, ça fait bizarre. Surprised

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 15:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui c'est louche ça Ahaim ^^

Han trop fun Lina ! J'ai remarqué que les Silences inspiraient beaucoup les gens pour des délires.

Pour la cérémonie de clôture (que j'ai regardée aussi) franchement j'ai presque rien apprécié !
J'avais envie de brûler cette Jessie J non seulement quand elle interprétait ses propres chansons (pleines de fausses notes) mais encore plus quand elle est venue chanter... que dis-je, massacrer "We Will Rock You" de Queen !
Le meilleur moment c'était les Who Smile

Lennox a écrit:
Les anglais sont pas bons dans tous les sports, c'est juste des gros tricheurs (mode "gros rageu mauvais joueur de français" ON)

Ah ah ces J.O étaient spéciaux oui. J'ai adoré les #GBJOfacts sur twitter suite aux nombreuses "tricheries" des anglais. Et dire qu'on laisse faire sans rien dire... enfin bon.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82179, 180, 181  >
Page 81 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange