Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Allé pour oublier ça

Un petit moment de flirt mignon xD

Il y a aussi ça :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est mignon Mr. Green

Tant de slash material avec le peu d'épisodes entiers restant... impressionnant. En tout cas c'est ce genre de video qui me donne vraiment envie de regarder l'ère Two.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
C'est mignon Mr. Green

Tant de slash material avec le peu d'épisodes entiers restant... impressionnant. En tout cas c'est ce genre de video qui me donne vraiment envie de regarder l'ère Two.

Oui, moi aussi j'ai hâte qu'on y arrive au marathon. J'espère que lundi nous pourrons redémarrer d'un bon pied avec des gens motivés.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

HAAAA TU AVOUES DONC LENNOX QUE CE QUE JE DIS DEPUIS DES MOIS SUR TWO EST PAS SI FAUX QUE ÇA!!!!

ENFIN!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est vrai que là je ne vois pas comment je pourrais encore le nier ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Attend.. La vidéo qu'à posté Ahaim je peux pas la voie sur l'iPhone, donc pardon si ce que je vais dire est en fait ce qu'il y a dans le vidéo, mais c'est polly qui dit au docteur de prendre Jamie. Il dit quand même "ok mais qu'à la condition qu'il m'apprend à jouer de la cornemuse" Tu parles que Jamie sait gérer la cornemuse Ahem.

Ou alors dans Tomb of the Cyberman, Jamie arrive pas a ouvrir une porte et il dit "ouais bon, ces derniers temps j'ai pas pu faire beaucoup d'exercice!" ... Aye tu m'étonnes... Victoria vient d'arriver dans le tardis, sur qu'il peut pas pratiquer la cornemuse avec le docteur xD ça serait gênant pense tu.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et non je n'interprète pas de façon tordue xD

...

...

Ahem.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Et non je n'interprète pas de façon tordue xD

Naaaan pas du tout ^^ En tout cas nan on ne voit rien de cela dans la vidéo. C'est juste des passages vidéo avec une musique par dessus. Un clip qui m'a d'ailleurs réconcilié avec cette chanson.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

bande de fujoshis, va... ^^"
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 14:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Sur le forum Gallifrance, mon rang par rapport à mon nombre de messages est "allié du Docteur". Sauf que, juste en dessous de mon avatar, ça fait bizarre. Surprised

Les noms des rangs continuent à donner des trucs bizarres avec mon avatar sur le forum Gallifrance.

Le Maître est "membre de LINDA" maintenant. Laughing J'essaye d'imaginer la chose et ça pourrait bien m'inspirer une fic, d'ailleurs.

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il faut lui trouver un instrument alors... l’harmonica ? Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Salut à tous !
Est ce que l'un d'entre vous saurait où je peux trouver les sous titres de Much Ado About Nothing, la version pièce de théatre avec Tate et Tennant bien sur.
En fait, j'ai lu la pièce donc je pourrais suivre, sauf que je dois la regarder avec ma ptite soeur (j'essaie de la who-tiser depuis des mois et elle à adoré Tennant dans Hamlet, je crois que je suis sur la bonne voie ! )
Des sous titres en anglais, ce serait parfait !

Si non, si ya rien de dispo sur le net (j'ai pas trouvé pour l'instant), je serais bien partante pour les faire moi même, sachant que ça ne doit pas être difficile de se procurer le texte en ligne pour gagner du temps.

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Jamais trouvé ces sous-titres perso, désolée Esiole Wink

Sinon, je dois dire haut et fort que je commence sérieusement à gniiter Five... Voilà, c'était mon annonce du jour.

Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens, Esiole, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu.

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 17:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui Matt j'ai fait plusieurs petites excursions pendant les vacs et depuis que je suis rentrée, à chaque fois qu'il y a un marathon c'est l'heure de l'apéro !

Merci Natiwan pour tes précisions (Five c'est le meilleur)

Je crois que je vais me faire les subtitles, puis je vous les posterais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84179, 180, 181  >
Page 83 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange