Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 14:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

krevette a écrit:

Sinon Lina je voulais te dire que j'adore ton dernier gif dans ta signature XD
A chaque fois que tu postes sur BOT je le regarde un bon moment.

C'est vrai qu'il a un effet hypnotique ce gif, je le regarde également plus longtemps qu'une autre signature.

(By the way, ta propre image est un poil trop grande, elle déforme la page du forum sur mon écran, si tu pouvais la réduire à 750 pixels de long)

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 17:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je propose un défi : poster le pavé le plus énorme possible sur la jasette ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
(By the way, ta propre image est un poil trop grande, elle déforme la page du forum sur mon écran, si tu pouvais la réduire à 750 pixels de long)

C'est mieux là ? (j'étais pas sure si elle était trop grande justement, lol)
Mais je voudrais pas trop trop la diminuer non plus, sinon on verra plus mes choupinous !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

krevette a écrit:

C'est mieux là ? (j'étais pas sure si elle était trop grande justement, lol)
Mais je voudrais pas trop trop la diminuer non plus, sinon on verra plus mes choupinous !

Impeccable ! Et on voit très bien tes choupinous. Smile

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vouiii on les voit !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 19:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:
Je propose un défi : poster le pavé le plus énorme possible sur la jasette ^^

Je m'en occupe, si tu veux. Wink

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne lirais pas de toute façon Mr. Green

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il était une fois un dalek... enfin... un poulpe avec un oeil et qui savait parler, qui voulait se débarasser de son armure. Il s'ennuyait fort. Alors du coup il est allé dans le nord de la France, copiner avec un Silence qui s'ennuyait fort lui aussi. Tous les deux ont mangé beaucoup de frites avec beaucoup d'huile, ils avaient trouvé comment passer le temps: Acheter des DVDs de Doctor Who sur ebay et amazon. Le temps passait tranquillement, le Dalek avait fait son nid d'abord dans la baignoire du Silence, tout se passait bien, puis après une provocation, le Dalek avait fini dans le walk-in du Silence et avait fait son nid en pantalon de suit de Silence. Le Silence avait prit ça comme un jeu, et jouait beaucoup avec son ami Dalek pour essayer de s'habiller normalement et pas sortir en sous vêtement blanc à coeur dans la rue quand il irait acheter ses fruits et légumes et son huile pour le repas du soir. Finalement, le Dalek et le Silence dormait ensemble, parce qu'il faisait trop froid la nuit. D'ailleurs ça amenait à quelques problèmes parce que le Silence dort pas à l'horizontal, mais à la verticale... renversée. Ce qui a fait perdre la tête au Dalek plusieurs fois de se retrouver tête à l'envers, les tentacules dans les airs. L'aterrisage était jamais vraiment agréable. Alors pour pallier à ça, le Master a donné un conseil au Dalek: attacher le Silence avec une ceinture au lit, car il fait la même chose avec son copain le Docteur. Ni une, ni deux, le Dalek a mis en application, et ça a marché. Plus tard, une Krevette passait par là. Elle était triste, parce qu'elle savait pas nager, du coup c'était une crevette toute seule, parce que toutes les autres crevettes étaient dans l'eau. Triste vie pour un crustacé vous en conviendrez. Le Dalek a tweeté la Krevette pour lui proposer de le rejoindre et de rejoindre aussi le Silence. S'ensuit une période de fun. Quand soudain, un auton apparait et se sentit seul aussi: Rory ne voulait plus lui prêter ses jupettes de centurion (ceinturion, comme il aime dire). Alors le Dalek invita aussi le auton. Et tout se passait bien. Aujourd'hui même, ça a fini en barbecue, avec beaucoup de viandes, et de crevettes mayos à manger. Tout le monde s'est amusé.

FIN, le dalek va manger.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

omg je devrais écrire des fanfictions, je suis trop forte.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

matez moi un peu ce style, cette classe dans l'écriture.

Ça vaut du Alexandre Dumas moi je dis.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'en ai la larme à l'oeil Lina tellement c'est beau. Emouvant du début à la fin. Et crois en le Silence Baudelairien!!! ^^

lina a écrit:
omg je devrais écrire des fanfictions, je suis trop forte.

Sauf que ce n'est pas une fiction Laughing

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

*ronronne* attend toi que je t'attrape xD

ça veut dire alors que tu as des sous vetements blancs à coeur? xD

photo du silence! De souite!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
*ronronne* attend toi que je t'attrape xD

ça veut dire alors que tu as des sous vetements blancs à coeur? xD

photo du silence! De souite!

Euh on dira que certaines parties ont peut être été un peu enjolivées par l'auteur Laughing

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

photoshoppe moi ça de suite xD

DE SUITE\!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 21:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Malgré tout mon talent j'ai peur de pas y arriver désolé Mr. Green

Mais je vais voir ce que je peux bricoler ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88179, 180, 181  >
Page 87 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange