Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh God.. Oublie ce que je viens de dire...
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

:hinhin !!!!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et encore, il n'est pas encore revenu sur son fanatisme pour les romains :oups
Je m'en vais conquérir le Monde a + ....
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ALORS...

LES ENFANTS, Je propose un BOTCAST!

Non parce que sérieusement entendre autant de bêtises sur des podcasts whovien français, ça me fusille le cerveau. Et croyez moi, je suis bien placée pour savoir ce que ça fait!

Non pas de podcast...

N'empêche que...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Entre nous soit dit...

Être encore PIRE que BOT je trouve ça trop bon, c'est quand même une base de whovien bien atteint de la doctorite aigue...

Avez-vous un avis sur la question? Les BOTiens? Les modos? Les Baraquiens?
Chu mêlée...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:

Non pas de podcast...

N'empêche que...

Ou alors un podcast où tu respectes les autres un minimum j'ai envie de dire.

Et personnellement je suis content aussi d'être "pire que BOT" Mr. Green

Mais calme toi Lina... tu veux un massage? ^^

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ça me fait mal entre les...

.....

ok oublie ça.

Ça t'apprendra chaton a prendre les vêtements pour les mettre au sale.

Dernière édition par lina le Mar 20 Nov 2012 - 23:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu veux que l'on mette des fichiers en partage et tout ? Pourquoi pas ce serait une bonne idée !
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hey, je suis toujours sur ce forum. Et en tombant ici tout à l'heure, j'étais tellement scié que ça a réussi à m'énerver, alors que j'essayais quand même de vous filer un coup de main dans la dispute sur gallifrance, histoire de calmer le jeu. Je suis fatiguée. Des pistes de réponses vous attendent là ou vous avez commencé, et je ne suis pas lâche, je vous préviens juste qu'on continue à parler de vous. Ce qui n'est pas votre cas, vu vos remarques - ouuuch, il parait que la baraque est pire que BOT, maintenant? mais qui a dit ça, clairement? bref, bon courage pour tout lire et aussi pour apprendre l'humour, ou bien l'ironie, car c'est mal parti.

(tant pis si on me modère, mais j'avais envie de le dire, car je suis honnête et droite, je déteste quand y'a un abscès pas crevé.)
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Proposition de jeu sur les classics qu'on vient de me souffler:

Prenez The Dominators, et buvez un shot de Jack Daniels a chaque Cling entre Jamie et le Docteur.

Le dernier debout a gagné le droit de dire qu'il a vu l'épisode. Ça tente qui xD?
Ça permettra de convaincre les derniers qui résistent aux classics xD...
Rien de mieux qu'un épisode super mauvais et un jeu pour rendre la journée agréable certain XD
Boo, Krevette, c'est pour vous cette propo xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lulujoy a écrit:
Hey, je suis toujours sur ce forum. Et en tombant ici tout à l'heure, j'étais tellement scié que ça a réussi à m'énerver, alors que j'essayais quand même de vous filer un coup de main dans la dispute sur gallifrance, histoire de calmer le jeu. Je suis fatiguée. Des pistes de réponses vous attendent là ou vous avez commencé, et je ne suis pas lâche, je vous préviens juste qu'on continue à parler de vous. Ce qui n'est pas votre cas, vu vos remarques - ouuuch, il parait que la baraque est pire que BOT, maintenant? mais qui a dit ça, clairement? bref, bon courage pour tout lire et aussi pour apprendre l'humour, ou bien l'ironie, car c'est mal parti.

(tant pis si on me modère, mais j'avais envie de le dire, car je suis honnête et droite, je déteste quand y'a un abscès pas crevé.)

C'est de l'humour ça entre nous... Curieux que ça arrive pas a passer d'un bord et de l'autre. Je niaise pas, c'est vraiment pour rire. Le topic jasette c'est quand même quelque chose d'assez...
Bon c'est compliqué a expliquer et chu pas en état pour faire un pavé pour en parler.
On a eu un coup de colère hier, perso c'est passé. Je suis pas responsable après de ce qui se poste ailleurs.

Je vais pas non plus checker le forum toutes les 3 minutes, dommage pour moi quelque part, mais j'ai pas vraiment le temps de m'attarder là dessus.

Le "oh God pire que la jasette c'est tu possible?" C'est vraiment une inside joke et y'a rien de méchant au contraire on s'est demandé si métaphysiquement parlant ça pouvait être possible ou pas ^^

Après, j'ai déjà dis que la baraque a JAMAIS été crée parce qu'on avait pas droit a la parole sur BoT, et personne qui est sur la baraque vous le dira, et on a eu beau vous le répéter, il y a toujours cette question de "censure et de liberté de parole" qui revient. Sauf que ça a genre rien a voir...

Anyway...
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Allez, on repart dans la joie, le délire et la bonne humeur avec une publicité avec un dalek croisé avec un Ood qui monte à bord un vaisseau Adipose:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan sérieux je me lasse pas xD
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 16:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ohh que dire ? Troooop fort ! "On prend le bus ?" Surprised Ne me dîtes quand même pas que c'est une pub française ?
Et je dirais plutôt que ce Ood-Dalek-Adipose est en fait un Ood-Dalek-Adipose-Slitheen ( a cause du costume mdr ).
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens, on dirait que j'ai raté un truc Mr. Green

Boo : NAN MAIS OU TU VAS CHERCHER TOUT ÇA, MDR !!!

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94179, 180, 181  >
Page 93 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange