Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait Le Docteur? Je parle du vrai. Au fond de lui même... Pas son incarnation du moment...

Ben voilà:

Tadam

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il me plait bien le "vrai" Doc. Il a un visage régulier, mais qui ne manque pas de caractère (et il me fait penser à un acteur, mais je ne remets pas le nom dessus). Sinon, dans les morphings intermédiaires, celui que j'aime le moins, c'est le dernier avec 9/10/11. Et mon préféré est celui du milieu avec 5/6/7/8.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans 9th, 10th et 11th je vois surtout 9th... les traits de son visages sont si... particuliers qu'ils prennent le dessus. 11th je le vois pas du tout XD
Mais on est d'accord que c'est plus flippant qu'autre chose ?

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah, j'y suis. Il me fait un peu penser à Colin Firth.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sympathique idée !
Eleven est pas à son avantage par apport aux autres ; c'est volontaire x) ?

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je sais pas! J'ai juste trouvé ça sur internet. Mais j'y ai pensé aussi. On a qu'à le refaire avec quasi les mêmes photos et une meilleure de Eleven pour checker. Quoi que vu comment Matt Smith a dû se prendre des murs quand il était plus jeune, ça va amocher le résultat je pense xD
*pas bien....*
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 04:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Suite de la discussion amorcée sur la "discussion libre sur l'ancienne série" :

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je retourne un peu sur le sujet de la page précédente, mais ton Hellboy claque Ahaim' !

J'avoue que je suis assez fière de celui-là. Je l'ai trouvé sur ebay à 40 euros et je me suis jetée dessus. Pas d'autres enchères que la mienne, donc je l'ai eu à ce prix là. C'est Hellboy à la fin du premier film.

Les autres figurines qui sont sur la même étagère sont un T 800 (Terminator du premier film, celui de 1984) de la marque Hot Toys qui fait des figurines absolument magnifiques d'un réalisme époustouflant. Un T 800 du film de 1991 (Terminator 2) et un squelette de Terminator du troisième film (Terminator 3).

Bon, en dessous vous reconnaissez évidemment la tasse TARDIS, un TARDIS hub usb, trois tournevis soniques (un petit de Ten, le laser du Maître et celui de Eleven). Les deux figurines sont celles de Ten dans 42 (la combinaison spatiale est différente de celle de Satan Pit et Waters of Mars où le casque est jaune). [édit] : et j'oubliais celle de Brannigan dans Gridlock.

Puis mon étagère DVD Doctor Who avec mon début de collection de l'ancienne série et mon unique DVD de la nouvelle (les spéciaux de 2009).

Et enfin, les autres séries que j'ai en DVD : The Big Bang Theory, Mentalist, Kaamelott et NCIS.

PS : et l'heure de mon message, c'est parce que j'arrive pas à dormir, nom d'une flute à bec !

Dernière édition par Ahaimebété le Dim 6 Jan 2013 - 04:15; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 04:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

BAWAK SI TU L'OSES!!!

Fais gaffe, à force de parler de flûte à bec...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 04:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
BAWAK SI TU L'OSES!!!

Fais gaffe, à force de parler de flûte à bec...

J'y suis ma grande.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il est sympa ce morphing avec tous les Docteurs ^^ mais c'est vrai que la photo de eleven n'étant pas tout a fait du même angle, le troisième morphing est bizarre ^^

mais on voit clairement que les 4 premiers Docteurs sont plus vieux que les 4 suivants ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Ohhh non le pauvre... il est si choupinou Firth !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

krevette a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Ohhh non le pauvre... il est si choupinou Firth !

Je vois pas le problème. Le Docteur fait avec tous les Docteurs est choupinou aussi. Et son visage me fait penser à celui de Colin Firth.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon bin on connaît Twelve alors XDDDDDDDDDD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'aimerai bien voir ce que le morphing donne avec le Maître (surtout avec le Master!Corpse Laughing )

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
J'aimerai bien voir ce que le morphing donne avec le Maître (surtout avec le Master!Corpse Laughing )

J'y ais pensé justement, surtout avec mon avatar. Mr. Green Mais je crois que j'enlèverai celui-là, sinon on verra que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98179, 180, 181  >
Page 97 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange